[Paris] Gilberto Santa Rosa au Zenith 30 Oct.
-
salsabestial
- Bronze

- Messages : 16
- Enregistré le : jeu. août 31, 2006 8:00 am
- Status : Hors ligne
[Paris] Gilberto Santa Rosa au Zenith 30 Oct.
je tiens a vous annoncer que "el caballero de la salsa" GILBERTO SANTA ROSA sera en concert le 30 oct 2007 au zenith de paris.
plus d'infos dans les jours a venir.
plus d'infos dans les jours a venir.
-
salsabestial
- Bronze

- Messages : 16
- Enregistré le : jeu. août 31, 2006 8:00 am
- Status : Hors ligne
gilberto santa rosa au zenith de paris
par demande de mr gilberto santa rosa on a pu commencer a faire des concerts de qualité dans des theatres,comme le 26 juillet dernier au "teatro coliseum "de madrid .
un concert innoubliable,donc on voudrais repeter ce genre de spectacles dans plusieures villes europeenes et sourtout dans des salles de qualité ou on peut etre assis et ecouter l'artiste.
on aurait voulu le faire a l'olympia mais la disponibilité du lieu n'etait pas a notre faveur
un concert innoubliable,donc on voudrais repeter ce genre de spectacles dans plusieures villes europeenes et sourtout dans des salles de qualité ou on peut etre assis et ecouter l'artiste.
on aurait voulu le faire a l'olympia mais la disponibilité du lieu n'etait pas a notre faveur
-
Xandrex
- Silver

- Messages : 680
- Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
- Localisation : Créteil (94)
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
salsabestial
- Bronze

- Messages : 16
- Enregistré le : jeu. août 31, 2006 8:00 am
- Status : Hors ligne
- copacubana
- Ivory

- Messages : 350
- Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
- Localisation : PARIS
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Xandrex
- Silver

- Messages : 680
- Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
- Localisation : Créteil (94)
- Contact :
- Status : Hors ligne
bin c'est déjà dans "autre musique" ?copacubana a écrit :J'veux pas paraître sectaire mais euh... c'est pas vraiment une annonce de musique cubaine, çaCette annonce figure déjà sur sasafrance.
Et puis si c ocmme la dernière fois, il y aura une première partie avec des artistes cubains qui font du reggaeton
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
pbooj
- Gold

- Messages : 1382
- Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
- Localisation : Paris / Aix ça dépend !
- Contact :
- Status : Hors ligne
Pour Issac Delgado c'est de la musique cubaine mais est il le plus qualifié pour juger
?:
"
Jacira: Et votre influence la plus importante ?
Issac: Le feeling de la musique cubaine... Je suis né dans ce mouvement... Omara Portuondo et d'autres comme Cheo Feliciano, Beny Moré, Oscar De Léon, Gilberto Santa Rosa, ...
"
interview complèteICI <<
"
Jacira: Et votre influence la plus importante ?
Issac: Le feeling de la musique cubaine... Je suis né dans ce mouvement... Omara Portuondo et d'autres comme Cheo Feliciano, Beny Moré, Oscar De Léon, Gilberto Santa Rosa, ...
"
interview complèteICI <<
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
salsabestial
- Bronze

- Messages : 16
- Enregistré le : jeu. août 31, 2006 8:00 am
- Status : Hors ligne
-
Xandrex
- Silver

- Messages : 680
- Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
- Localisation : Créteil (94)
- Contact :
- Status : Hors ligne

