Un peu d'ovalité dans ce monde de brutes...

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
clavita
Bronze
Bronze
Messages : 89
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 8:00 am
Localisation : anglet
Contact :
Status : Hors ligne

Message par clavita »

On n'est vraiment pas doué pour le tango Argentin et en plus nos adversaires étaient très forts pour jouer de la cueiller !


JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Sachant que les Blacks ont planté une dizaine d'essais aux italiens avec un talent fou, que la France a perdu contre les argentins qui va gagner la coupe du Monde...? Si c'est pas la France, pourvu que ce soit les Blacks... Géniaux... 8O
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

je pense que nos petits gars n'ont pas fait face a toute la pression qui etaient sur leur larges epaules...
On les connait ces pumas...et on a joué comme des brelles!!!
je pense que la federation devraient envisager de rajouter des poignées au ballon...ca nous aiderait peut etre.
Mais quel match de merde nom d'un jambon!
mauvais au pieds,pas une passe propre,manque de creativité...et quand tu face a des mecs qui te pourrisse le moindre ballon...ca ne peut pas marcher.....
C'est pas gagné pour la France....je pense que si on etait arrivé avec au moins une defaite parmi les trois test matches...le melon aurait été moins dur a porter.
Attention,je suis a fond derriere nos petits bleus...Mon passé de deuxieme latte me fait enrager au vu du match d'hier et je reste persuadé que si laporte avait aligné un roublard comme elissalde des le debut face a un pitchote qui nous connait par ceour....ca se serait passé differemment.

pepeluis
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Sueno_en_la_floresta
Bronze
Bronze
Messages : 35
Enregistré le : jeu. août 24, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Sueno_en_la_floresta »

La lecture de la lettre de Guy Moquet juste avant le match serait à l'origine de la défaite du XV de France? 8O

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 266,0.html
MANGORE, la guitarra en sus manos se convierte en una gran orquesta
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Oui j'ai vu ça... 8O

M'enfin je ne suis pas inquiet... Dans toutes les disciplines sportives, la France a tellement souvent loupé ses rendez-vous avec la pression... Apparemment les Irlandais ont l'air fragile, donc on devrait s'en sortir... Mais sortis de la poule, l'oeuf ? :smt117 Moi j'aime bien cette ambiance... :smt078
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Sueno_en_la_floresta
Bronze
Bronze
Messages : 35
Enregistré le : jeu. août 24, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Sueno_en_la_floresta »

Je ne m'inquiète pas non plus!
Laporte va sûrement avoir une nouvelle bonne idée du style faire jouer la sonnerie aux morts juste avant le prochain match, histoire de mettre de l'ambiance! :roll:
MANGORE, la guitarra en sus manos se convierte en una gran orquesta
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Dans le pire des cas, si la France termine 2ème de sa poule, ca sera les "All Blacks" en 1/4 de finale ...

France vs All Blacks en 1/4, cela ne vous rappelle pas à 1/4 France vs Brésil en 98 ? Qui va porter le deuil de qui :lol: ?

Allez B. Laporte si on les bat, promis on ira acheter du jambon !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Deux vidéos pour rappeler le bel esprit de ce sport d'hommes...

Béziers et Perpignan

Thyrosse vs Blagnac
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Image
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Kiriku a écrit :Image
Excellent... :lol:

Ce qui m'inquiète toujours c'est que la France loupe souvent SES rendez-vous...

Hier j'ai vu la défaite de l'équipe de France de Basket... A n'y rien comprendre... 8O

La pression ils n'aiment pas... :?
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Ouais c'est con parce qu'on joue petit dès qu'il y a la pression. J'espère que le futurs match dans l'un ou l'autre de ces sports me feront mentir...
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Et vous savez pourquoi je suis pour l'Afrique du Sud ce soir contre les rosbeefs ?

Parce qu'ils ont un talentueux trois-quarts aile Bryan Habana
Image
Ca ne s'invente pas...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

JACK_EL_CALVO a écrit :Et vous savez pourquoi je suis pour l'Afrique du Sud ce soir contre les rosbeefs ?

Parce qu'ils ont un talentueux trois-quarts aile Bryan Habana
Image
Ca ne s'invente pas...
tout pareil ma coquille saint jacques....avant tout je suis contre les anglais!!!!....les pauvres!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
clavita
Bronze
Bronze
Messages : 89
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 8:00 am
Localisation : anglet
Contact :
Status : Hors ligne

Message par clavita »

Y'avait-t'il des anglais dans le match hier soir ?

En tout cas moi j'ai vu de très bons Sud-Africains ;l'émisphère sud est bien là !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

:lol: des anglais ?? où ça ? :lol: Rho les infiltrations de Habana, c'est impressionnant !!!!!!!!! 8O 8O

Les SudAfs ont dessoudé les Anglais et moi...j'aime bien... :lol:
L'hémisphère sud est d'autant plus bien là, que c'est une des tri-nations qui va gagner la Coupe !!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Répondre