Un peu d'ovalité dans ce monde de brutes...
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
Sachant que les Blacks ont planté une dizaine d'essais aux italiens avec un talent fou, que la France a perdu contre les argentins qui va gagner la coupe du Monde...? Si c'est pas la France, pourvu que ce soit les Blacks... Géniaux... 
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
pepeluis
- Ivory

- Messages : 389
- Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
- Localisation : Luxembourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
je pense que nos petits gars n'ont pas fait face a toute la pression qui etaient sur leur larges epaules...
On les connait ces pumas...et on a joué comme des brelles!!!
je pense que la federation devraient envisager de rajouter des poignées au ballon...ca nous aiderait peut etre.
Mais quel match de merde nom d'un jambon!
mauvais au pieds,pas une passe propre,manque de creativité...et quand tu face a des mecs qui te pourrisse le moindre ballon...ca ne peut pas marcher.....
C'est pas gagné pour la France....je pense que si on etait arrivé avec au moins une defaite parmi les trois test matches...le melon aurait été moins dur a porter.
Attention,je suis a fond derriere nos petits bleus...Mon passé de deuxieme latte me fait enrager au vu du match d'hier et je reste persuadé que si laporte avait aligné un roublard comme elissalde des le debut face a un pitchote qui nous connait par ceour....ca se serait passé differemment.
pepeluis
On les connait ces pumas...et on a joué comme des brelles!!!
je pense que la federation devraient envisager de rajouter des poignées au ballon...ca nous aiderait peut etre.
Mais quel match de merde nom d'un jambon!
mauvais au pieds,pas une passe propre,manque de creativité...et quand tu face a des mecs qui te pourrisse le moindre ballon...ca ne peut pas marcher.....
C'est pas gagné pour la France....je pense que si on etait arrivé avec au moins une defaite parmi les trois test matches...le melon aurait été moins dur a porter.
Attention,je suis a fond derriere nos petits bleus...Mon passé de deuxieme latte me fait enrager au vu du match d'hier et je reste persuadé que si laporte avait aligné un roublard comme elissalde des le debut face a un pitchote qui nous connait par ceour....ca se serait passé differemment.
pepeluis
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
-
Sueno_en_la_floresta
- Bronze

- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. août 24, 2006 8:00 am
- Localisation : Clamart
- Contact :
- Status : Hors ligne
La lecture de la lettre de Guy Moquet juste avant le match serait à l'origine de la défaite du XV de France?
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 266,0.html
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 266,0.html
MANGORE, la guitarra en sus manos se convierte en una gran orquesta
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
Oui j'ai vu ça...
M'enfin je ne suis pas inquiet... Dans toutes les disciplines sportives, la France a tellement souvent loupé ses rendez-vous avec la pression... Apparemment les Irlandais ont l'air fragile, donc on devrait s'en sortir... Mais sortis de la poule, l'oeuf ?
Moi j'aime bien cette ambiance... 
M'enfin je ne suis pas inquiet... Dans toutes les disciplines sportives, la France a tellement souvent loupé ses rendez-vous avec la pression... Apparemment les Irlandais ont l'air fragile, donc on devrait s'en sortir... Mais sortis de la poule, l'oeuf ?
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Sueno_en_la_floresta
- Bronze

- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. août 24, 2006 8:00 am
- Localisation : Clamart
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Deux vidéos pour rappeler le bel esprit de ce sport d'hommes...
Béziers et Perpignan
Thyrosse vs Blagnac
Béziers et Perpignan
Thyrosse vs Blagnac
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
Excellent...Kiriku a écrit :
Ce qui m'inquiète toujours c'est que la France loupe souvent SES rendez-vous...
Hier j'ai vu la défaite de l'équipe de France de Basket... A n'y rien comprendre...
La pression ils n'aiment pas...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
pepeluis
- Ivory

- Messages : 389
- Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
- Localisation : Luxembourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
tout pareil ma coquille saint jacques....avant tout je suis contre les anglais!!!!....les pauvres!JACK_EL_CALVO a écrit :Et vous savez pourquoi je suis pour l'Afrique du Sud ce soir contre les rosbeefs ?
Parce qu'ils ont un talentueux trois-quarts aile Bryan Habana
Ca ne s'invente pas...
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
Les SudAfs ont dessoudé les Anglais et moi...j'aime bien...
L'hémisphère sud est d'autant plus bien là, que c'est une des tri-nations qui va gagner la Coupe !!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !


