Fiesta Cubana a fêté ses 1600 le Sam. 29 Sept !

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
ladiosa
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Oh la la Indo, je viens de voir les premières photos... 8O PUREE je suis impatiente de voir la suite!!!

Titi, très jolie décolleté ma chérie :D et Mr Timba est très bien élevé qui fait genre "vos cheveux sentent très bon mademoiselle" ( ce qui est surement le cas) mais on n'est pas dupe! :roll:
Kiri aurait fait "Alright...je kiffe la salsa" :lol:

Damian porque tienes miedo? :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah Indo quand tu nous tiens!

generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

JACK_EL_CALVO a écrit :Toulouse ? Strasbourg ? peu importe... qu'on se re-réunisse le plus vite possible... :)

hola à tous les salseros et salseritas venus des 4 coins de france!!!

Salut jack personnellement je vote pour la salamandre à Strasbourg pour fêter les 6000 membres le 30 septembre 2008 car à Toulouse à part l’hôtel de la gare et chez KIRIKU :oops: :o , il y a pas d'autres possibilités de logement pour 6000 membres et autant de bagages pour nos belles danseuses !!!!! :lol: :lol:
8O :D

la soirée à l'ENST était trop géniale le concert trop top
et en plus à ma grande surprise 8O 8O je viens :P :P de découvrir qu'on danse aussi la salsa cubaine en dehors de Strasbourg et paris (style Toulouse, :wink: :wink: bayonne, caen).

vivement de vous revoir tous et à trés bientôt

el général
Deputamadre
Ivory
Ivory

Message par Deputamadre »

Je n'ai qu'un mot pour qualifier cette soirée: EXTRAORDINAIRE
Un grand bravo à toutes celles et ceux qui ont rendu cela possible, aussi bien pour le buffet à l'entrée, que pour la décoration mais aussi le concert et la qualité des mix de nos DJs :smt038. Une belle soirée "All Inclusive".

Un énorme merci pour mon anniversaire, ça me va droit au coeur; et ce cadeau...c'est beaucoup trop. Au fait Jack, si la prochaine soirée tombe le jour de mon anniversaire, les gens risqueront de trouver ça un peu louche :wink: . Même si une grosse soirée Fiestacubana avec Pupy et la Revé en concert, pour mes 30 ans, ne serait pas pour me déplaire :lol: .

Enfin un énorme Big Up, à tous les salseros de province qui viennent jusqu'à Paris pour partager cette passion commune. Total Respect. :smt038

PS: pour les potos, voici mon calendrier des semaines à venir:
_du 8 au 12 Octobre: L'Alsace-Lorraine
_du 15 au 19 Octobre: La West Coast (Nantes-Bdx-Toulouse)
J'vous call bientôt.

DPM le globetrotter
Secouez bien! sinon la pulpe elle reste en bas.
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

Deputamadre a écrit :. Même si une grosse soirée Fiestacubana avec Pupy et la Revé en concert, pour mes 30 ans, ne serait pas pour me déplaire :lol: .
Est ce que tu auras 30 ans début 2008 par exemple ? :P
Deputamadre a écrit :PS: pour les potos, voici mon calendrier des semaines à venir:
_du 8 au 12 Octobre: L'Alsace-Lorraine
Jusqu'au 12, ben tu sais où nous trouver le 13 l'ami.. :roll: :arrow:
http://www.fiestacubana.net/ftopicp-29663.html#29663
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Mon Dieu que c'est dur de se remettre!
Encore une soirée exceptionnelle grâce à vous tous! C'est vraiment que du bonheur d'être ensemble mais c'est toujours trop court quand on est en famille :cry:
Merci à tous les provinciaux d'avoir répondu présent, les filles et les garçons (je ne peux pas citer tout le monde mais je vous adore!) une réunion de famille c'est toujours important (faut pas louper au risque d'être rayé du testament du patriarche :wink: ... et oui qui va récupérer sa collection de cd??? pas les absents ça c'est sûr! :twisted: )

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à mon crâne d'oeuf préféré d'avoir pris des risques pour nous offrir cette soirée, ça valait le coup!Merci pour tout!!!
Merci aussi à Ayoub sans qui finalement nous ne serions pas là à kiffer tous ensemble et pour ces coups de scotch et de colle incroyable.
Merci à la bande des décorateurs Néné, Bruja (ça y est c'est finit je ne vais plus crier sur vous :oops: :smt058 ) mais aussi Saucisse, Lily, Hornito et Chirimoya, quel travail d'équipe :wink: (et merci beaucoup à Booklette et Indo de nous avoir passé leur travaux et bravo pour votre talent).

Les DJs , Axelito ("y'avait une soirée sympa samedi 29 sept t'aurai dû venir " :wink: doblef style!), Mr Timba, Timbablaireau, Ahinama et bien sûr notre crâne d'oeuf national, vous êtes les meilleurs, la crème de la crème, impossible de s'arrêter avec vous!

Fiestacubana, de plus en plus en place, avec un Yos toujours au top, ça fait plaisir! (je dois aussi ajouter que j'ai été :-# par Juan Carlos Avila et sa basse...aie aie aie RRRrrrrrrrrrrrrrrr)

Et bien sûr un énorme bisous de remerciement à tous mes danseurs chouchoux de cette soirée mémorable Kiri, Axel, Didou (pas si malade que ça :roll: ), Sambaaaaaaaaaaaaa (tu t'es caché toute la soirée avoue!), Hornito, Ricco, Mr Timba, Trucutu (la prochaine fois tu restes Wagger avec nous!), Doblefada, Timbablaireau, Baba, Incognito et à tous ceux que j'oublie.
Et à charge de revenche pour tout ceux qui ont réussi à esquiver les danses avec moi (Mr Lindt Coco, Isaac, Jim t'es vraiment un arnaqueur!)

Et merci à tous d'avoir joué le jeu pour la bouffe, ce fut un véritable succès!

Mes soeurettes j'ai pas besoin de vous dire que je vous kiiiiiiiiiffe graaaaaaaaaaave, vous êtes trooooooooop beeeeeeeeeeeeeelle!

Après le tirage de t-shirt avant de s'embrasser l'année dernière, je garderai comme souvenir de cette soirée des cris hystériques en tout genre à chaque retrouvaille de 2 membres de la famille...aaaaaaaaaaah que c'était bon!

Bon Jack t'es prêt pour la prochaine?

p.s: un immense merci à Gabi, sans qui ça n'aurait certainement pas été possible, pour sa gentillesse et aussi à Medhi qui a été adorable avec nous

p.s2: ça fait troooooooooooop plaisir de te voir mon bisounours!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Mon Dieu honte à moi, j'ai oublié notre petite pile électrique, notre Astérix national! C'est toujours autant le bonheur de délirer avec toi, que ce soit à l'accueil à côté d'un planteur, sur la piste de danse ou pendant un concert! Leonel je t'adoooooooooooooore!!!
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

AAAAAAAAAAAh enfin les photos!!!
Merci chinoui, T O TOP!
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Et la fête se prolonge avec de bien belles photos... Indobravo !

VOY A PUBLICAR TU FOTO (en la prensa)...
et Merci à ..... (?) de l'avoir fait résonner à la fête des 1600 (= 40 por 40) ! :lol:
Luna
Ivory
Ivory

Message par Luna »

Merci merci pour cette super soirée - à deux pas de chez moi - merci aux Djs, danseurs parisiens et provinciaux :wink: , organisateurs, musiciens, vivement la prochaine...
www.calleluna.com: cours, stages salsa cubaine et portoricaine.
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

comme d'hab les photos de notre chinoua préféré sont au top! merciiiiiiiiiiiii!
hornito
Ivory
Ivory

buena onda

Message par hornito »

super les photos !! bravo l'artiste... je me demandais d'ailleur, y a-t-il une soirée de prévus pour le premier de l'an ? concert ou autre... histoire de tous se rassembler pour une dernière fois cette année et une première fois l'année suivante...

porque la salsa nunca se acaba hermanos...
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

merci pour cette soirée extraordinaire. 50 semaines que je l'attendais, et cette fois je suis resté plus que 2h. Merci pour la venue de FiestaCubana (une version live de Mi Candela mémorable !), pour le set "old sk00l", et pour le reste. Comme souvent je mesuis retrouvé avec le TShirt Fiesta Cubana avec... moi-même mis à part 2 ou 3 qui l'ont aussi porté. J'ai pu danser avec des provinciales et je me suis bien amusé. Pour le buffet qqun avait même amené du camembert ! Bon, encore 40 seamines à attendre pour la prochaine.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

une galerie souvenir sur le site de notre ami Boki:
http://www.salsaphotofrance.fr/fr/Galer ... index.html
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Bravo Boki pour les photos. De bien bons souvenirs en revoyant toutes ces belles images. :smt023 . Une soirée Fiestacubana très réussie encore une fois comme en témoigne ces photos. C’est fou comme les bons moments passent si vite, encore heureux que l’on ai pu captiver ce genre de moment unique par le biais de photos que beaucoup d’entre nous aurons le plaisir de voir et revoir à loisir.
Merci Ricco pour le lien. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

ben tiens monsieur Scoffield hecho en Cuba 8) :lol:
Si il y a une photo de toi, mets là ici que je saches enfinnnnnn qui tu es !!!
:wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre