Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
JACK_EL_CALVO
Staff
Messages : 4730 Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par JACK_EL_CALVO » ven. oct. 19, 2007 6:20 pm
jim a écrit : Non nonon C'est ce soir...!!!
Ah bon ? alors je viens... AINAMA !!!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
jim
Silver
Messages : 551 Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par jim » lun. oct. 22, 2007 9:57 am
Merci Damian, Marcus y su novia d'êtres venus ça fait toujours plaisir.!!!
de que estamos hablando....
jim
Silver
Messages : 551 Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par jim » lun. oct. 22, 2007 10:00 am
de que estamos hablando....
Sueno_en_la_floresta
Bronze
Messages : 35 Enregistré le : jeu. août 24, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Sueno_en_la_floresta » lun. oct. 22, 2007 11:05 am
jim a écrit : Merci Damian, Marcus y su novia d'êtres venus ça fait toujours plaisir.!!!
En tout cas, le concert était très bien!!!
Une bonne soirée!
MANGORE, la guitarra en sus manos se convierte en una gran orquesta
MarcusGarvey
Ivory
Messages : 356 Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par MarcusGarvey » lun. oct. 22, 2007 2:18 pm
jim a écrit : Merci Damian, Marcus y su novia d'êtres venus ça fait toujours plaisir.!!!
J'aime bien ce concept live + soirée dansante
Somos Lo Que Hay