[Strasbourg] ELITO REVE Y SU CHARANGON- SAMEDI 26 JANVIER 08
-
sorcierenene
- Silver

- Status : Hors ligne
-
generalsuperfranki
- Ivory

- marco34
- Ivory

ça ne me surprend pas du tout cette question ... je tiens la pari que si tu fais un sondage sur quelques pistes de salsa francaise , tu narriveras pas à 25% des gens qui connaissent Elito reve.Kiriku a écrit :Excusez-moi de relancer le sujet, mais si jamais un DJ poste sur ce fil, ce serait pas mal de répondre à cette question... Ça motivera aussi peut-être certains lecteurs qui ne savent pas forcément qui est ce Elito Revé (et ouais ça existe Timbalero)...Kiriku a écrit :Plus sérieusement on m'a posé la question sur Toulouse.
Allez, donnez-moi 2 ou 3 liens youtube qui marqueront les esprits...
Ce serait quand même dommage que la culture salsa de la majorité se résume à Marc Anthony... (a y'est je redeviens normal)![]()
si tu no bailas con eso, tu no bailas con nada
- marco34
- Ivory

je sais bien que j'étais optimiste, j ai dit 25% pour etre sur de gagner mon pariIndochino a écrit :25% tu es bien optimiste .... 5% serait déjà pas mal !!marco34 a écrit :
ça ne me surprend pas du tout cette question ... je tiens la pari que si tu fais un sondage sur quelques pistes de salsa francaise , tu narriveras pas à 25% des gens qui connaissent Elito reve.
si tu no bailas con eso, tu no bailas con nada
-
cubanita mtp
- Bronze

-
pepeluis
- Ivory

.........ceux qui connaissent doivent se rendre a strasbourg le 26...car c'est the place to be the 26 januar....le charangon etant l'un des rares groupes a proposer un truc qui va vous retourner......je suis pepeluis....pour ceux qui persistent a en douter...contactez moi pour vous laisser convaincre...
No te atrevas a criticar al charangon que vas a tener que contar con el gran con ....pepeluis...
je vous aime tous!!!!
bordel il s'agit quand meme de la plus ancienne agrupacion cubana de tous les temps......me sigues copiando?
No te atrevas a criticar al charangon que vas a tener que contar con el gran con ....pepeluis...
je vous aime tous!!!!
bordel il s'agit quand meme de la plus ancienne agrupacion cubana de tous les temps......me sigues copiando?
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
-
Salsiccia
- Gold

Peu importe que les gens connaissent ou non Revé, ils viendront, vous pouvez en etre assuré...
Et apres ce concert, ils connaitront tous LA REVE!!!
C est un groupe qu on ne peut pas oublier, ils vont tous tomber sous le charme, et ils en redemanderont, c est plus clair que l eau de roche!
C est une chance pour nous de pouvoir commencer en concert à Strasbourg avec eux, car je ne le repeterai jamais assez, ils sont, sur scene, le meilleur groupe que j ai eu à voir....
Pour infos, je ne les connaissais pas lorsque je les ai vu pour la premiere fois en concert, j ai suivit la troupe de timbrés qui venait de Paris...(J ai fait le mouton Bééééééééh
)
Et honnetement ce fut un concert exceptionnelement marquant.....
Sur scene, ils communiquent avec le public, ils arrivent à te transmettre la passion de leur musique.....tu ne peux que te laisser contaminer par cette joie-folie-bonheur-fiesta-cubana!!!
Et d en redemander, car j ai pu les voir deux fois, et presque trois fois si je n avais pas eu un souci de derniere minute...
De les connaitre ou pas n est pas important, le plus important, c est que ELIOTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ness REVE VIENT A STRAS ET QU IL FAUT BOUGER LES TROUPES POUR QUE EUX AUSSI TOMBENT DANS CE MERVEILLEUX DELICE QU EST LE CHANGUI DE LA REVE!!!!!
Et apres ce concert, ils connaitront tous LA REVE!!!
C est un groupe qu on ne peut pas oublier, ils vont tous tomber sous le charme, et ils en redemanderont, c est plus clair que l eau de roche!
C est une chance pour nous de pouvoir commencer en concert à Strasbourg avec eux, car je ne le repeterai jamais assez, ils sont, sur scene, le meilleur groupe que j ai eu à voir....
Pour infos, je ne les connaissais pas lorsque je les ai vu pour la premiere fois en concert, j ai suivit la troupe de timbrés qui venait de Paris...(J ai fait le mouton Bééééééééh
Et honnetement ce fut un concert exceptionnelement marquant.....
Sur scene, ils communiquent avec le public, ils arrivent à te transmettre la passion de leur musique.....tu ne peux que te laisser contaminer par cette joie-folie-bonheur-fiesta-cubana!!!
Et d en redemander, car j ai pu les voir deux fois, et presque trois fois si je n avais pas eu un souci de derniere minute...
De les connaitre ou pas n est pas important, le plus important, c est que ELIOTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ness REVE VIENT A STRAS ET QU IL FAUT BOUGER LES TROUPES POUR QUE EUX AUSSI TOMBENT DANS CE MERVEILLEUX DELICE QU EST LE CHANGUI DE LA REVE!!!!!
-
madinina
- Platinum

C'est clair que la Reve te retourne en 2 temps 3 mouvements, tu prends un huppercut de bonheur dès le 1er round, et là Reve gagne les coeurs par K.O sismique même à 5h du mat' en demi-concert!
Ca me fait mal de dire ça mais...Timbalero, t'assure! Respect!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
jim
- Silver

C clair ko au 1er son 2-3 ou 3-2 peu importe ça fait mal, ça tape dans tous les coins du corps et c'est bon..!!! uyuuuuuuuuuuuuyuuuye!!!madinina a écrit :C'est clair que la Reve te retourne en 2 temps 3 mouvements, tu prends un huppercut de bonheur dès le 1er round, et là Reve gagne les coeurs par K.O sismique même à 5h du mat' en demi-concert!
Tu assures Timbalero , moi je usi obligé de venir puisqu'il eparait que j'ai une entrée VIp qui m'attends..pffffffff
de que estamos hablando....