Bravo mon Timbalero... tu as accouche d un magnifique concept, concert et flyer... tu as donc des triples !!TIMBALERO a écrit :ET VOILA, TOUTES LES INFOS QU'IL VOUS FAUT SE TROUVENT SUR LA PREMIERE PAGE DE CE SUJET...![]()
LE FLY SE TROUVE EGALEMENT SUR UN SITE POUR LE MOMENT A L'ETAT EMBRYONNAIRE DEDIE AU CONCERT![]()
Par iciWWW.FRESQUECITO.COM !!!!
Je peux desormais t appeler Bookleux en souvenir d une copine qui faisait des flyers...






