[Strasbourg] ELITO REVE Y SU CHARANGON- SAMEDI 26 JANVIER 08

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Oh Timbalero tu t'es perdu? :lol:
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour les toulousains!

Vivement le 26 janvier! :smt026


Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yop ici à Toulouse personne n'est au courant et Cub'hadoc Montpellier n'a pas répondu à ma demande à ce sujet...

Je pense que la date est malheureusement fantôme...

On continue les investigations en attendant...

Mais merci de nous faire Revé...

OK je sors...
faites vivre votre passion et la passion vivra
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

Kiriku a écrit :Yop ici à Toulouse personne n'est au courant et Cub'hadoc Montpellier n'a pas répondu à ma demande à ce sujet...

Je pense que la date est malheureusement fantôme...

On continue les investigations en attendant...

Mais merci de nous faire Revé...

OK je sors...
Par contre a Rome on aura la chance de le voir et surtout l' ecouter deux fois......meme le sourds et le malentendants n'auront pas d' excuse !
Comme j' aime bien la Revè et j' ai bien aimè son dernier disc je crois que cette tournèe je vais faire des folies si je ne me reprend pas avant : j' irai voir la Revè .... 6 ( six ) fois !!
Plus Changui que ca tu meurt !
Dis donc, quelle indigestion de boniato !
Apres les musiciens de l' orchestre et le tour manager la tournèe c' est moi ! :)
Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pacosalsa »

TIMBALERO a écrit :De retour parmi vous, j'en profite pour faire un point sur la tournée de la Revé 2008.
Les dates connues à ce jour:

11 Janvier - BRINDISI
12 Janvier - SAN BENEDETTO DEL TRONTO
13 Janvier - BERNA
16 Janvier - ROMA
17 Janvier- FIRENZE
18 Janvier - LATINA
19 Janvier - NAPOLI
22 Janvier - MONTPELLIER
23 Janvier - BORDEAUX

25 Janvier - MILANO
26 Janvier - STRASBOURG
27 Janvier - PARIS

29 Janvier - NOVAGORICA
31 Janvier - ROMA
02 Février - TERNI

En attendant, Strasbourg se prépare tranquillement à ce samedi soir mémorable...
Ben en tout cas, 4 dates en France en moins d'une semaine dans 4 villes différentes, ça serait énorme; pas encore au niveau de l'Italie, mais un sacré truc quand même!! 8O
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Un point à J - 18 sur les Fiesta Cubana Gold Members Hors Strasbourg qui seront de la partie ....attention, c'est du casting de luxe :roll:

Al1Chino
Axel
Baba Suisse
Booklette
Bruja
Caballo mi hermanito
Céline
Cocosole
Claudion ( non si scherza :wink: )
Damian
Diana
DobleF
Général
Jack (à confirmer :lol: )
Jim
Kiriku
La Greca
La Mu
Madalena
Néné
Patrizia
Pépéluis
Sabah (?)
Salsero incansable
Titi

Je vous avez dis que c'était un casting de choix :P
Evidemment, si j'ai oublié des personnes, qu'elles se manifestent ...

J'ai prévenu Aisar et Elito qu'ils allaient se faire cueillir comme des cerises :roll:

Même si je sais que vous ne venez ni pour ma pomme, ni pour celle de l'Association qui se plie en 4 pour organiser ce concert :wink: , je suis quand même super touché d'avance de vous compter parmi nous, certains venant même de trèèèèèèèèèèès loin... 8O 8O

A SANCOCHAR QUE ?
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Heureusement que Timbalero sort de sa tanière, de temps en temps, pour balancer certaines infos... :roll:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

TIMBALERO a écrit : A SANCOCHAR QUE ?

FLAMENKUSCHE !!!!!!! 8-[ :lol: :lol: :lol:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

TIMBALERO a écrit :Même si je sais que vous ne venez ni pour ma pomme, ni pour celle de l'Association qui se plie en 4 pour organiser ce concert :wink: , je suis quand même super touché d'avance de vous compter parmi nous, certains venant même de trèèèèèèèèèèès loin... 8O 8O

A SANCOCHAR QUE ?
S'il n'avait fallu choisir qu'une date, c'était Strasbourg TimCaliméro !
Or on aime bien avoir le choix dans la date ici... Donc on sera partout...
faites vivre votre passion et la passion vivra
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

TIMBALERO a écrit :Un point à J - 18 sur les Fiesta Cubana Gold Members Hors Strasbourg qui seront de la partie ....attention, c'est du casting de luxe :roll:

Al1Chino
Axel
Baba Suisse
Booklette
Bruja
Caballo mi hermanito
Céline
Cocosole
Claudion ( non si scherza :wink: )
Damian
Diana
DobleF
Général
Jack (à confirmer :lol: )
Jim
Kiriku
La Greca
La Mu
Madalena
Néné
Patrizia
Pépéluis
Sabah (?)
Salsero incansable
Titi
Qui t'a dit que je ferai partie de ce casting de luxe ???
Je ne savait pas que un agent du KGB s' etait infiltrèe dans Fiestacubana mais comme il y a plus des secrets entre nous j'en profiterai pour lui demander de conseiller a un DJ parisien le meme coiffeur de Elito Revè.
Non si scherza ! :)
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

TIMBALERO a écrit : Al1Chino
Axel
Baba Suisse
Booklette
Bruja
Caballo mi hermanito
Céline
Cocosole
Claudion ( non si scherza :wink: )
Damian
Diana
DobleF
Général
Jack (à confirmer :lol: )
Jim
Kiriku
La Greca
La Mu
Madalena
Néné
Patrizia
Pépéluis
Sabah (?)
Salsero incansable
Titi
+ Pat el Calvo, cousin capillaire de notre Jack
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

TIMBALERO a écrit :Un point à J - 18 sur les Fiesta Cubana Gold Members Hors Strasbourg qui seront de la partie ....attention, c'est du casting de luxe :roll:

Al1Chino
Axel
Baba Suisse
Booklette
Bruja
Caballo mi hermanito
Céline
Cocosole
Claudion ( non si scherza :wink: )
Damian
Diana
DobleF
Général
Jack (à confirmer :lol: )
Jim
Kiriku
La Greca
La Mu
Madalena
Néné
Patrizia
Pépéluis
Sabah (?)
Salsero incansable
Titi

Je vous avez dis que c'était un casting de choix :P
Evidemment, si j'ai oublié des personnes, qu'elles se manifestent ...

J'ai prévenu Aisar et Elito qu'ils allaient se faire cueillir comme des cerises :roll:

Même si je sais que vous ne venez ni pour ma pomme, ni pour celle de l'Association qui se plie en 4 pour organiser ce concert :wink: , je suis quand même super touché d'avance de vous compter parmi nous, certains venant même de trèèèèèèèèèèès loin... 8O 8O

A SANCOCHAR QUE ?

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!Ca va déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr!
La Greca est heureuse!!!!!!!!!!! \:D/ :chore:
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

LaGreca a écrit :
TIMBALERO a écrit :Un point à J - 18 sur les Fiesta Cubana Gold Members Hors Strasbourg qui seront de la partie ....attention, c'est du casting de luxe :roll:

Al1Chino
Axel
Baba Suisse
Booklette
Bruja
Caballo mi hermanito
Céline
Cocosole
Claudion ( non si scherza :wink: )
Damian
Diana
DobleF
Général
Jack (à confirmer :lol: )
Jim
Kiriku
La Greca
La Mu
Madalena
Néné
Patrizia
Pépéluis
Sabah (?)
Salsero incansable
Titi

Je vous avez dis que c'était un casting de choix :P
Evidemment, si j'ai oublié des personnes, qu'elles se manifestent ...

J'ai prévenu Aisar et Elito qu'ils allaient se faire cueillir comme des cerises :roll:

Même si je sais que vous ne venez ni pour ma pomme, ni pour celle de l'Association qui se plie en 4 pour organiser ce concert :wink: , je suis quand même super touché d'avance de vous compter parmi nous, certains venant même de trèèèèèèèèèèès loin... 8O 8O

A SANCOCHAR QUE ?

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!Ca va déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr!
La Greca est heureuse!!!!!!!!!!! \:D/ :chore:

YES CASTING DE CHOIX CA VA ETRE TROP TROP TOP
EN PLUS ON SERA TOUS LA JUSQU'A 6H00 DU MATIN :D :D :D Histoire d'attraper le PREMIER METRO :D :D :D
Ndombolero por siempre
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

Pardonnez ma question mon gégéral mais j'ai compris....
6h du mat? A 3h45 on nous met à la porte à la salam....
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

LaGreca a écrit :Pardonnez ma question mon gégéral mais j'ai compris....
6h du mat? A 3h45 on nous met à la porte à la salam....
mais oui LA TORNNADE GRECA :P :P :P tu as parfaitement raison :o :o la salam ferme à 4h00 du mat :twisted: :twisted: :twisted:

tu sais que depuis que je suis parisien jai completement oublié que les mangeurs de " FLAMENKUSCHE " dorment TRES TOT......... :D :D :D :D

VIVEMENT LE 26 POUR CE CONCERT EXCEPTIONNEL A STRASBOURG :) :) ET JE PENSE QUE C'EST LE PREMIER D'UNE SERIE D'AUTRES CONCERTS GRANDIOSE CAR LA "VERSION 2008 DU TIMBALERO" A DES IDEES DERIERE LA TETE :P :P
Ndombolero por siempre
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

generalsuperfranki a écrit : VIVEMENT LE 26 POUR CE CONCERT EXCEPTIONNEL A STRASBOURG :) :) ET JE PENSE QUE C'EST LE PREMIER D'UNE SERIE D'AUTRES CONCERTS GRANDIOSE CAR LA "VERSION 2008 DU TIMBALERO" A DES IDEES DERIERE LA TETE :P :P
Recadrons le débat :lol: :lol:
Il n'y a ni Flamenkuche et encore moins de Timbalero machin qui a je ne sais quoi derrière la tête mais simplement :

L'Association AHI NA' MA' au grand complet qui se plie en quatre , se mobilise pour accueillir la ORQUESTA REVE pour une soirée mémorable !!!!

J - 16 !!
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Répondre