[Strasbourg] ELITO REVE Y SU CHARANGON- SAMEDI 26 JANVIER 08

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Indochino a écrit :C'est qu'il serait capable de planter sa tente devant la Salamandre :lol: !
Yep ! Pas question de manquer quoi que ce soit de la fiesta !!! [-X

Non, en fait, je viens de passer une agréable journée à visiter la ville qui est magnifique. J'ai pris de beaux clichés et je me suis régalé les yeux.
Le repos du guerrier avant la bataille. :smt027

Orquesta Reve va allumer un barbecue demain soir. Tout d'abord le bois sera un peu mouillé à cause du froid, mais dès la première étincelle du à un quelconque instrument ou simplement au souffle d'une voix, je suis sur que le bois aura séché et que le feu prendra.
Le problème sera de l'arrêter. Vous avez vu les feux de cet été en France et ceux de Californie, cela ne sera rien comparé à ce que sera la fiesta demain soir... Combinaisons ignifugées de rigueur... :smt042

Bon, moi, je me repose tranquillement afin d'être en forme demain et d'en profiter pleinement.

Bon voyage à ceux qui ne sont pas encore sur place, bon repos aux autres. A demain soir pour un concert que je pressens inoubliable.

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Bon allez TGV de 12h24... transportant :

1/ un Calvo surexcité de retrouver le groupe mythique de la Revé + le groupe mystique de fêlés (ca rime)... :lol:

2/ un Claudio bien arrivé à Paris et heureux pour son 1er concert avec nous tous...Il confirmera une chose : le public français est le meilleur d'Europe... :lol: Timbera, il a bien eu ton message... :D

De que estamos hablando...?????
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Je sais pas de quoi tu parles Jack, mais notre avion décolle à 12h30 de Toulouse-Blagnac, avec à son bord une triplette magique... On vient, et c'est pas pour jouer aux boules (quoique....)...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

Bon, je vais être toute seule dans le train de 16h24 :cry:

Mais je vais pouvoir dormir et recharger les batteries :D

Cuidado, Candela lista para echar humo !

y que viva Strasburgo !!!
lafloor-flamande
Bronze
Bronze

Message par lafloor-flamande »

j'adore ce groupe .... et strasbourg c'est trop loin :twisted: :twisted: c'est dommage :roll: :roll: quelqu'un sait s'il vont il passer un jour en belgique
lafloor-flamande
Bronze
Bronze

Message par lafloor-flamande »

y a t'il d'autres dates de programmées dans l'est de la france :?: :?: :?:
celui qui me prends pour une belge, je le scalpe....vive la flandre autonome&nbsp;<br />je suis une avaleuse de....................timba
LSereno
Bronze
Bronze

Message par LSereno »

Il y a demain soir, ... à Paris!!! :twisted:
<div align="center"><strong>L'union fait la force, la force fait l'év&egrave;nement, vivons l'év&egrave;nement avec force en y mettant tout notre coeur!</strong></div>
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Bon ben prems...

Arf c'était trop bien ! Comme à Montpellier, avec plus de potos de FC (DobleF, Pépé, Claudio -> enchanté IRL mon ami, le retour de la Reine de Sabah, Damian, Booklette, Lily, une Patrizia déchaînée, un Pat el Calvo, la troupe de Strasbourgeois(es), Orly, etc. j'en oublie c'est sûr mais il est 5h du maté désolé), les sorcières au complet, Jack aux platines, 3 ou 4 rappels au lieu de 2 (on a refait le coup du uyuyuyuy)... Suis fatigué, mais heureux !

Un immense merci aux Strasbourgeois pour leur accueil, à l'association Ainama menée par un Timbalero au top - de... la pression... et de la classe, ça a marché c'était trop puissant, à Ainama donc pour son organisation, son accueil des visiteurs aux petits oignons - l'accueil, pas les visiteurs - Saucisse les soirées de l'ambassadeur à côté des tiennes c'est les restaurants du coeur, et en parlant de coeur, merci à celles et ceux qui l'ont sur la main et qui nous hébergent - Sophie ton appart c'est la classe...

Bon demain soir au Back-Up je paie un verre à celle ou celui qui a tout compris du paragraphe ci-dessus du premier coup.

Quoiqu'il en soit, la Revé c'est vraiment une machine de guerre, des musicos au top et toujours une super complicité avec le public !!!

Voilà. La suite par les vrais experts demain...
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

voyez bruja et indo :wink:
je savais bien qu'il y aurait un 1er CR ...et pas du tout surprise de l'auteur :wink:
C'est donc avec plaisir que j'accepte le verre ce soir kiri :lol:
J'ai tout compris !!!! 8) :lol:
A ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Ben oui, je savais bien que la REVE avec FIESTACUBANA c'était encore autre chose :lol:

Alors...

Il y a ceux que je rencontrais pour la 1ère fois: SalséroLocoVolante, Claudio, GénéralSuperFranky, Lola 67...Enchantée d'avoir fait votre connaissance: De Verdad y de Corazon !!!

Il y a ceux que je ne vois que trop rarement : Salsiccia, Sabah, Samba, Kat, Adeline, La Greca, la copine FC (avec qui j'avais vu Elio à Cuba), Alilou, Babussien, Pépéluis, et bien-sûr Timbalero...

Et puis ceux que je croise (presque) partout : Jack, Indochino, Patricia, Booklette, Kiriku, DobleF, Damian, Sorcièrenéné, Stagiaire, Bruja, Lamu, Ladiosa, Madi, Lily, Jean-Laurent, Patrick, Candela....

Mille mercis à STRASBOURG: De sacrés bons danseurs (West Indies represent en plus) et une soirée démentielle qui, pour moi, s'est terminée par une visite impromptue de la ville, à pied à 4 heures du mat': arrêt de 2 minutes devant la Cathédrale, explication des ornements et du pourquoi de la longueur de la queue du diable, architecture des maisons de la Grand-Rue, recueillement devant la "stelle" du souvenir pour les générations futures (les strasbourgeois, je suis sûre que vous voyez de quoi je parle..) Encore merci à Lassad' pour ce "Strasbourg by night". 8O Je reviendrai !

A CE SOIR !!!!! A PARIS :batteur: :chore: :batteur:

A SANCOCHAR QUE ?????
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

BONIANTO Lindasuave !

Quelle folie de venir de si loin, mais quelle bonheur de te connaître si folle !
Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian »

Kiriku a écrit :BONIANTO Lindasuave !
C'est cela oui !
BONIATO y todo su trabuco !
Vous désirez un apéritif [Mode Chino]
Ne ne voyons pas d'autres explications !

Private Joke SNCF ! :lol: :lol: :lol:
Chao Pesca'o !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Damian a écrit :
Kiriku a écrit :BONIANTO Lindasuave !
C'est cela oui !
Oui effectivement, mais en vrai ça dépend des quartiers...

Dédicace au Baba venu de Lausanne pour l'occasion... Il est fort de Baba, et ses chocolats sont trop bons...
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Je suis cassé ..
Image
babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

Sublissime, c'était génial !!!
la seul chose qui m'a refroidi, c'est l'interprétation très très personnel de te lo doy mas na.
je n'ai pas retrouvé l'âme du morceau :evil: (forcement avec des éééééééé oooo uu otra noche otra et je sais plus quoi encore, on ne s'y retrouve plus ...)
mais le reste .... :D

Merci Pour votre Accueil les strasbourgeois, je reviendrai :wink:
Répondre