En même temps quelque soit le concert cubain ou rock ou what ever...!!AlanteAlante a écrit :oupsLindasuave a écrit :Fausse Alerte AlanteAlante, je t'ai mis en bleu ce qu'il fallait surtout retenir et que moi-même j''ai déjà expérimenté. Ejectée du 1er rang, sans un pardon, un mot d'excuse, ni même un regard compatissant...AlanteAlante a écrit :Waouuu c'est la fête des cubaines![]()
![]()
![]()
![]()
Sans vouloir faire d'attaque, Il y a une chose qui m'échappe, on veux s'interresser à leur culture à leurs danses à leurs musiques et on les critiques ...![]()
![]()
![]()
Peu importe la nationalité de celui/celle qui vous brutalise ou qui vous éjecte en règle... On est revient aux règles élémentaires de politesse, de courtoisie et de respect de l'autre.
Certes, la liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres (et inversement). Mais, avons-nous tous le même curseur ?pas d'alerte t'inquiète ya pas de soucis, je donne juste mon sentiment suite à plusieurs choses que jai lu et déja entendu au quotidien (final gaché, bousculade des Cubaines qui sont TOUJOURS présente et qui insupporte ..)
on a pas la meme culture et la même éducation en France (déja meme en france ya des différences) qu'a Cuba pour ce que j'ai pu constaté avec les latinos que je connais.. donc pour nous des choses basiques et élémentaires ne sont pas pas les même pour d'autres...
dans les concerts les premiers rangs cubaine ou pas cubaine il y a tjrs une ou deux acharnées qui rêve d'attirer l'attention et qui sont absorbées par le concert et en oubli les autres ce qui n'est pas forcément agréable je le reconnaismais bon je pense qu'on peu cohabité malgrès tout je suis une fidèle des premiers rangs et ça marche.
Il y aura toujours des fans acharnés (et j'en souvent fais partie) ou des femmes hystériques (hein les sorcières