Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Petite question pour les Toulousains + le Palois qui les accompagne, et éventuellement ceux qui viennent de loin aussi (Timbalero et ses copines).
On se pointe le jeudi soir pour le concert de Manolito.
Le 18 on est à l'Osmoz.
Le 19 au Wagg.
Y'a comme un petit trou dans notre emploi du temps : la 17 on fait quoi
Y'a pas une petite soirée cubaine qui traîne
Merchi
Kiriku
Pour le 17...que dis tu d'une rencontre avec Morphée ?
Si l'appel de Morphée ne te dit pas, tu as toujours le mandunga dans le 19e où Alex Salserito mixe de la cubaine plutôt pas mal.
Le seul bémol, c'est qu'il n'est pas le seul commandant de bord, il partage les avec un dj qui a une playing liste pas top ! On ne peut pas plaire à tout le monde!
Bruja a écrit :Pour le 17...que dis tu d'une rencontre avec Morphée ?
Bruja a écrit :Si l'appel de Morphée ne te dit pas, tu as toujours le mandunga dans le 19e où Alex Salserito mixe de la cubaine plutôt pas mal.
Voilà, je préfère quand tu es constructive Bonne idée, j'y suis déjà allé au Mandunga, c'est jouli.
Bruja a écrit :Le seul bémol, c'est qu'il n'est pas le seul commandant de bord, il partage les avec un dj qui a une playing liste pas top ! On ne peut pas plaire à tout le monde!
Pas grave, je suis sûr qu'on aura déjà connu pire...
On en est actuellement à 21 résa.
Avis à tous les membres, manifestez-vous vite car on sera probablement amené à ouvrir les résa aux non membres de fiestacubana.net. Je rappelle il ne reste que 99 places.
M'enfin, si Timbalero annonçait qu'il venait finalement, je suis sûr qu'un car bondé de salseros/as de l'Est assurerait l'ambiance... Enfin, je dis ça, je dis rien...
En ce qui conserne, les salseros/as de l est, il existe actuellement 4 menbres, et ils font deja partis de 21 inscrits.
On est pas beaucoup, certe!!!, mais nous, on perds pas de temps quand il s agit de faire la fete!!!!!