[Fontainebleau] Color del Caribe

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

[Fontainebleau] Color del Caribe

Message par hornito »

pour une fois qu'il se passe quelque chose dans mon ancienne région de résidence !!!

donc, voilà, festival cubain, avec stage et concert de ORLANDO POLEO y la orquesta chaworo

pour plus d'info :

http://www.la-seine-et-marne.com/news/a ... -2006.html

et pour la grille des stages :

http://www.alcaf.fr/telechargement/Le%2 ... stages.pdf

avec quand même Madeline et Juanito de toulouse.. :D :D de toute façon tout les profs sont cubain. je ne connais ni ernesto ni Reïnaldo par contre :oops:


hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

petite modification !!! le programme a été remit à jours :

http://www.alcaf.fr/festival.htm

faut aller sur ce lien !

encore désolé. d'après ce qu'on m'a dit, les profs doivent faire une demo de danse cubaine pendant le séjour, orishas et rumba

voilà voilà
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Ahh enfin, ça motive pour venir sur Paris!! C'est bien cool ce petit festival, en avant, direction la capitale!!
:lol:
sans la musique, la vie serait une erreur N.F    www.myspace.com/nitaf1
arlente
Ivory
Ivory
Messages : 395
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arlente »

C'est pas ernesto de ritmo mayabe (Montpellier je crois)
que vive la salsa a limoges
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

arlente a écrit :C'est pas ernesto de ritmo mayabe (Montpellier je crois)
8O 8O et bien je ne sais pas du tout... à voir sur place :lol:
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

nitaf a écrit :Ahh enfin, ça motive pour venir sur Paris!! C'est bien cool ce petit festival, en avant, direction la capitale!!
:lol:
Nous voir ça ne suffit pas comme motivation pour venir à la capitale? merci bien nitaf! pfff!
Notre amitié est définitivement enterrée! :evil:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

cool, un Toulousain sur fontainebleau, Nitaf, tu va faire connaissance avec la ville de mon enfance....

et tu verras qu'y a rien à y faire :lol: :lol: , hormis le festival bien sur (faut pas que je décourage ceux qui voudrais venir)
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

aaaah non je voullais venir faire aussi du tourisme...

bon ben je viens po :D
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Image
:lol:
sans la musique, la vie serait une erreur N.F    www.myspace.com/nitaf1
Chuck-Norris
Bronze
Bronze
Messages : 11
Enregistré le : ven. mars 14, 2008 7:00 am
Localisation : Partout
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Chuck-Norris »

J'adore Fontainebleau, normal...

c'est moi qui l'ai créé !

Vous feriez mieux de visiter !
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

Chuck-Norris a écrit :J'adore Fontainebleau, normal...

c'est moi qui l'ai créé !

Vous feriez mieux de visiter !
ça veux dire que tu va faire le festival Chuck ?

on aura peut être la chance de voir une photo de toi avec Tomas et Madeline alors :D
vinzsalsero
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 8:00 am
Localisation : Rodez
Contact :
Status : Hors ligne

Message par vinzsalsero »

Moi aussi moi aussi je viens........ :)
AHI'NA'MA
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Hop,
alors c'est ok pour le départ Hornito,
RDV sortie métro Médiathèque de Toulouse à 10h ??? :roll: c'est tôt ça!! #-o
à demain!!
sans la musique, la vie serait une erreur N.F    www.myspace.com/nitaf1
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

nitaf a écrit :Hop,
alors c'est ok pour le départ Hornito,
RDV sortie métro Médiathèque de Toulouse à 10h ??? :roll: c'est tôt ça!! #-o
à demain!!
fleimard !!!! la france appartient à ceux qui ce lève tôt ! oui, je sais c'est le camenbert qui dit au rochefort tu pues venant de moi :lol:
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Bon voilà c'est fini!!
SUPER!!!!! :lol: à l'année prochaine...
sans la musique, la vie serait une erreur N.F    www.myspace.com/nitaf1
Répondre