Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
hornito
Ivory
Messages : 230 Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par hornito » mer. mars 26, 2008 7:35 pm
pour une fois qu'il se passe quelque chose dans mon ancienne région de résidence !!!
donc, voilà, festival cubain, avec stage et concert de
ORLANDO POLEO y la orquesta chaworo
pour plus d'info :
http://www.la-seine-et-marne.com/news/a ... -2006.html
et pour la grille des stages :
http://www.alcaf.fr/telechargement/Le%2 ... stages.pdf
avec quand même
Madeline et
Juanito de toulouse..
de toute façon tout les profs sont cubain. je ne connais ni ernesto ni Reïnaldo par contre
hornito
Ivory
Messages : 230 Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par hornito » ven. mars 28, 2008 3:33 am
petite modification !!! le programme a été remit à jours :
http://www.alcaf.fr/festival.htm
faut aller sur ce lien !
encore désolé. d'après ce qu'on m'a dit, les profs doivent faire une demo de danse cubaine pendant le séjour, orishas et rumba
voilà voilà
nitaf
Ivory
Messages : 292 Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par nitaf » dim. mars 30, 2008 6:39 am
Ahh enfin, ça motive pour venir sur Paris!! C'est bien cool ce petit festival, en avant, direction la capitale!!
arlente
Ivory
Messages : 395 Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par arlente » dim. mars 30, 2008 12:14 pm
C'est pas ernesto de ritmo mayabe (Montpellier je crois)
que vive la salsa a limoges
hornito
Ivory
Messages : 230 Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par hornito » dim. mars 30, 2008 2:55 pm
arlente a écrit : C'est pas ernesto de ritmo mayabe (Montpellier je crois)
et bien je ne sais pas du tout... à voir sur place
madinina
Platinum
Messages : 2662 Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par madinina » dim. mars 30, 2008 4:55 pm
nitaf a écrit : Ahh enfin, ça motive pour venir sur Paris!! C'est bien cool ce petit festival, en avant, direction la capitale!!
Nous voir ça ne suffit pas comme motivation pour venir à la capitale? merci bien nitaf! pfff!
Notre amitié est définitivement enterrée!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
hornito
Ivory
Messages : 230 Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par hornito » dim. mars 30, 2008 5:04 pm
cool, un Toulousain sur fontainebleau, Nitaf, tu va faire connaissance avec la ville de mon enfance....
et tu verras qu'y a rien à y faire
, hormis le festival bien sur (faut pas que je décourage ceux qui voudrais venir)
LittleBug
Ivory
Messages : 388 Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par LittleBug » dim. mars 30, 2008 7:34 pm
aaaah non je voullais venir faire aussi du tourisme...
bon ben je viens po
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
nitaf
Ivory
Messages : 292 Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par nitaf » lun. mars 31, 2008 8:34 pm
Chuck-Norris
Bronze
Messages : 11 Enregistré le : ven. mars 14, 2008 7:00 am
Localisation : Partout
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Chuck-Norris » lun. mars 31, 2008 11:32 pm
J'adore Fontainebleau, normal...
c'est moi qui l'ai créé !
Vous feriez mieux de visiter !
hornito
Ivory
Messages : 230 Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par hornito » mar. avr. 01, 2008 1:35 am
Chuck-Norris a écrit : J'adore Fontainebleau, normal...
c'est moi qui l'ai créé !
Vous feriez mieux de visiter !
ça veux dire que tu va faire le festival Chuck ?
on aura peut être la chance de voir une photo de toi avec Tomas et Madeline alors
vinzsalsero
Bronze
Messages : 98 Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 8:00 am
Localisation : Rodez
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par vinzsalsero » mar. avr. 01, 2008 12:35 pm
Moi aussi moi aussi je viens........
AHI'NA'MA
nitaf
Ivory
Messages : 292 Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par nitaf » jeu. avr. 03, 2008 8:55 pm
Hop,
alors c'est ok pour le départ Hornito,
RDV sortie métro Médiathèque de Toulouse à 10h ???
c'est tôt ça!!
à demain!!
hornito
Ivory
Messages : 230 Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par hornito » jeu. avr. 03, 2008 9:45 pm
nitaf a écrit : Hop,
alors c'est ok pour le départ Hornito,
RDV sortie métro Médiathèque de Toulouse à 10h ???
c'est tôt ça!!
à demain!!
fleimard !!!! la france appartient à ceux qui ce lève tôt !
oui, je sais c'est le camenbert qui dit au rochefort tu pues venant de moi
nitaf
Ivory
Messages : 292 Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par nitaf » lun. avr. 07, 2008 10:28 am
Bon voilà c'est fini!!
SUPER!!!!!
à l'année prochaine...