Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
http://www.myspace.com/okilakua
Bonjour à tous!! Tous les mercredi(s) à Toulouse, concert du groupe OKILAKUA
dans la Péniche Ö TOULOOSE
Pont Jumeaux, canal latéral
(au niveau du feu rouge, au début du boulevard des Suisses)
31200 Toulouse
Bus: 16, 25, 70, 75, N5
P.A.F 3€
suivi d'une soirée 99% TIMBA jusqu'à 1h.
Ouverture des portes à 21h
Concert aux environs de 21h30
Session mix DJ NITAF avant et après le concert
(Organisation totalement en auto production réalisé par les membres du groupe,
les bénéfices réalisés servent à amortir la location du lieux, MERCI de soutenir les initiatives)
Modifié en dernier par nitaf le mar. avr. 08, 2008 11:47 pm, modifié 10 fois.
sans la musique, la vie serait une erreur N.F www.myspace.com/nitaf1
Merci à tous du soutient!!!
Donc après réunion faite, nous avons baissé le prix à 3€ en espérant vraiment que le public réponde présent, chacun est libre de faire suivre l'info à ses contacts ou amis!!! merci d'avance
à très bientôt et en espérant faire chavirer le navire tous les mercredi(s)
Modifié en dernier par nitaf le ven. avr. 04, 2008 2:16 am, modifié 1 fois.
sans la musique, la vie serait une erreur N.F www.myspace.com/nitaf1
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
nitaf a écrit :Tous les mercredi(s) à Toulouse, concert du groupe OKILAKUA
dans la Péniche Ö TOULOOSE
Pont Jumeaux, canal latéral
(au niveau du feu rouge, au début du boulevard des Suisses)
31200 Toulouse
Bus: 16, 25, 70, 75, N5
En plus, le quartier est très sympa et très bien desservi, et pour les gens de passage, vous trouverez, dans le coin, un p'tit hôtel sympa (chambres rénovées, accueil ultra-familial), où on vous fera des p'tits prix, si vous dites que vous venez de la part de Kiri.