Sam 30 Sept : Fiesta des 700 membres de Fiesta Cubana !!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
dobleF
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Hou là ça sent le HS de chez HS!

TOPIC DE FIGHT ICI
:lol:

TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

JACK_EL_CALVO a écrit : - Timbalero reviendra vivre à Paris...
..Bien essayé ma tortue :wink: mais pour l'instant 1 aller/retour pour la soirée du 30 fera l'affaire :roll:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

JACK_EL_CALVO a écrit :- La Diosa arrêtera le Champagne
IMPOSSIIIIBLE.... Salsa y Champagne = LA SALSA QUI PETILLE !!!! :smt040

= Des salseros et des salseras qui pétillent sur la piste... des DJ qui pétillent dans leurs cabines!

Abusez-en avec modération biensûr :lol:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Ah la Diosa, c'est vrai qu'il faut que ça pétille...

Je crois que c'est Kirikuku qui posait la question ou Doble F... Regardez le sondage des personnes qui viennent ou pas...
Voilà pourquoi il est impossible d'envisager du concert, de la privatisation etc... On peut trouver plein d'explications, mais ça ne donne pas envie de prendre de risques !! :wink:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

JACK_EL_CALVO a écrit :Ah la Diosa, c'est vrai qu'il faut que ça pétille...

Je crois que c'est Kirikuku qui posait la question ou Doble F... Regardez le sondage des personnes qui viennent ou pas...
Voilà pourquoi il est impossible d'envisager du concert, de la privatisation etc... On peut trouver plein d'explications, mais ça ne donne pas envie de prendre de risques !! :wink:
Yo Jack je comprends que vous soyez frileux.

C'est dommage que les gens ne se mobilisent pas plus. Vous faites beaucoup beaucoup beaucoup pour nous.

On passe (surtout moi) du temps à vous titiller et à vous chambrer (Marco, Zouk, etc.) mais ce n'est que pour le délire de la complicité. Sans vous (soirées, fiestacubana.net, etc) la scène salsa ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.

Pour les gens qui parcourent ce forum : regardez ma signature ;-)
La seule façon de dire merci à Jack, Ahinama et Cie (même Indo) c'est de s'éclater sur leur musique en soirée. Alors bougez vos fesses et venez partager notre amour pour la Salsa a la Cubana.

Sinon pour le sondage je crois que les gens ne le voient pas. Perso si on ne me l'avait pas dit je ne l'aurais pas vu sur la page d'accueil. On en parlait avec CubAdicto et DobleF. Peut-être faudrait-il le rendre plus visible :?:

En tout cas continuez à nous faire kiffer les gars ! (et Jack arrête d'insinuer que tu es lassé on va pas te laisser le temps de réfléchir)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Ahinama
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Ahinama »

Okay je viens de mettre le sondage tout en haut à droite. Comme ça il est plus visible. Je ne peux le mettre au milieu, je viens de faire un essai et c'est pas joli à voir. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas. Merci !
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

ahinama a écrit :Okay je viens de mettre le sondage tout en haut à droite. Comme ça il est plus visible. Je ne peux le mettre au milieu, je viens de faire un essai et c'est pas joli à voir. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas. Merci !
Tu veux dire juste en dessous des événements du jour, même si c'est pas tipt-top ce n'est pas grave, c'et temporaire. Tu peux rajouter un lien sur le sujet à partir du sondage ?
Image
Ahinama
Staff
Staff

Message par Ahinama »

C'est vraiment pas beau !!! Fais moi confiance. Sinon dès qu'on postera l'annonce sur la une sous forme d'article, j'ai la possibilité d'y insérer le sondage à la fin, et de rajouter le lien forum. Il sera donc encore plus visible d'ici quelques jours.
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Kiriku a écrit : La seule façon de dire merci à Jack, Ahinama et Cie (même Indo) c'est de s'éclater sur leur musique en soirée. Alors bougez vos fesses et venez partager notre amour pour la Salsa a la Cubana.
En tout cas, JEC, Ahinama, Timbalero (même Indo) vont chauffer ce chaudron qu'est la Diab'litho, tous les péchés seront permis (sauf si votre dame est là :lol:), gardez toute vos force pour cette soirée comme pour une compétition sportive, reposez-vous la veille, ayez une bonne alimentation vitaminée et équilibrée, prenez example sur nos amis Stagiaire et Kiriku, le secret de leur forme enfin révélée !
Image
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

LOL !
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

ahinama a écrit :C'est vraiment pas beau !!! Fais moi confiance. Sinon dès qu'on postera l'annonce sur la une sous forme d'article, j'ai la possibilité d'y insérer le sondage à la fin, et de rajouter le lien forum. Il sera donc encore plus visible d'ici quelques jours.
Ok, précise la date du 30 Sept dans le sondage ...
Image
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Super idées !

Sinon un bandeau qui défile serait le bienvenu, toujours visible, il faudrait essayer, je peux t'envoyer le code Ahinama si tu veux, ça prend une ligne.

"Soirée anniversaire des 600 membres de Fiesta Cubana le 30/09/2006 au Diablitho, le sondage attend vos participations" ou un truc comme ça.

Ma vision de la soirée qui n'engage que moi ;) :
Si c'est entrée libre, il faudrait que ça soit gratuit pour les membres, sinon quel est l'intéret pour un membre de venir s'il doit payer comme les autres, c'est comme une soirée classique un Samedi soir.

Si c'est "privé", attention par privé, pour moi privé ne veut pas dire accès seulement réservé aux gens du site, mais plutot, au moins avoir une connaissance ou être accompagné de quelqu'un du site pour pouvoir rentrer. Si c'est "privé", c'est avec plaisir que je lacherais même jusqu'à 20 euros :wink: pour une soirée spéciale et énormissime comme celle la avec les meilleurs DJ timba de France tous réunis !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Le problème (JEC confirmera) comme on ne connait pas l'avance le nombre exacte de personnes qui vont venir, on ne peut pas privatiser la soirée ...
Mais c'est une idée à conserver pour la soiréee du N-ème membre du site.
Image
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Yop 100 personnes à 20 euros ça fait 2000 euros ;-) Si on n'est pas au moins 150 la Timba ne mérite pas de survivre en France...
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Kiriku a écrit :Yop 100 personnes à 20 euros ça fait 2000 euros ;-) Si on n'est pas au moins 150 la Timba ne mérite pas de survivre en France...
Je connais pas les tarifs, je ne pourrais donc pas te dire .. . Mais j'imagine que JEC et Ahinama y ont déjà pensé ...
Image
Répondre