TOPIC DE FIGHT ICI
Sam 30 Sept : Fiesta des 700 membres de Fiesta Cubana !!
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
Ah la Diosa, c'est vrai qu'il faut que ça pétille...
Je crois que c'est Kirikuku qui posait la question ou Doble F... Regardez le sondage des personnes qui viennent ou pas...
Voilà pourquoi il est impossible d'envisager du concert, de la privatisation etc... On peut trouver plein d'explications, mais ça ne donne pas envie de prendre de risques !!
Je crois que c'est Kirikuku qui posait la question ou Doble F... Regardez le sondage des personnes qui viennent ou pas...
Voilà pourquoi il est impossible d'envisager du concert, de la privatisation etc... On peut trouver plein d'explications, mais ça ne donne pas envie de prendre de risques !!
-
Kiriku
- Staff

Yo Jack je comprends que vous soyez frileux.JACK_EL_CALVO a écrit :Ah la Diosa, c'est vrai qu'il faut que ça pétille...
C'est dommage que les gens ne se mobilisent pas plus. Vous faites beaucoup beaucoup beaucoup pour nous.
On passe (surtout moi) du temps à vous titiller et à vous chambrer (Marco, Zouk, etc.) mais ce n'est que pour le délire de la complicité. Sans vous (soirées, fiestacubana.net, etc) la scène salsa ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.
Pour les gens qui parcourent ce forum : regardez ma signature
La seule façon de dire merci à Jack, Ahinama et Cie (même Indo) c'est de s'éclater sur leur musique en soirée. Alors bougez vos fesses et venez partager notre amour pour la Salsa a la Cubana.
Sinon pour le sondage je crois que les gens ne le voient pas. Perso si on ne me l'avait pas dit je ne l'aurais pas vu sur la page d'accueil. On en parlait avec CubAdicto et DobleF. Peut-être faudrait-il le rendre plus visible
En tout cas continuez à nous faire kiffer les gars ! (et Jack arrête d'insinuer que tu es lassé on va pas te laisser le temps de réfléchir)
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Tu veux dire juste en dessous des événements du jour, même si c'est pas tipt-top ce n'est pas grave, c'et temporaire. Tu peux rajouter un lien sur le sujet à partir du sondage ?ahinama a écrit :Okay je viens de mettre le sondage tout en haut à droite. Comme ça il est plus visible. Je ne peux le mettre au milieu, je viens de faire un essai et c'est pas joli à voir. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas. Merci !
-
Indochino
- Staff

En tout cas, JEC, Ahinama, Timbalero (même Indo) vont chauffer ce chaudron qu'est la Diab'litho, tous les péchés seront permis (sauf si votre dame est làKiriku a écrit : La seule façon de dire merci à Jack, Ahinama et Cie (même Indo) c'est de s'éclater sur leur musique en soirée. Alors bougez vos fesses et venez partager notre amour pour la Salsa a la Cubana.
-
Kiriku
- Staff

-
Indochino
- Staff

Ok, précise la date du 30 Sept dans le sondage ...ahinama a écrit :C'est vraiment pas beau !!! Fais moi confiance. Sinon dès qu'on postera l'annonce sur la une sous forme d'article, j'ai la possibilité d'y insérer le sondage à la fin, et de rajouter le lien forum. Il sera donc encore plus visible d'ici quelques jours.
-
Stagiaire
- Gold

Super idées !
Sinon un bandeau qui défile serait le bienvenu, toujours visible, il faudrait essayer, je peux t'envoyer le code Ahinama si tu veux, ça prend une ligne.
"Soirée anniversaire des 600 membres de Fiesta Cubana le 30/09/2006 au Diablitho, le sondage attend vos participations" ou un truc comme ça.
Ma vision de la soirée qui n'engage que moi
:
Si c'est entrée libre, il faudrait que ça soit gratuit pour les membres, sinon quel est l'intéret pour un membre de venir s'il doit payer comme les autres, c'est comme une soirée classique un Samedi soir.
Si c'est "privé", attention par privé, pour moi privé ne veut pas dire accès seulement réservé aux gens du site, mais plutot, au moins avoir une connaissance ou être accompagné de quelqu'un du site pour pouvoir rentrer. Si c'est "privé", c'est avec plaisir que je lacherais même jusqu'à 20 euros
pour une soirée spéciale et énormissime comme celle la avec les meilleurs DJ timba de France tous réunis !
Sinon un bandeau qui défile serait le bienvenu, toujours visible, il faudrait essayer, je peux t'envoyer le code Ahinama si tu veux, ça prend une ligne.
"Soirée anniversaire des 600 membres de Fiesta Cubana le 30/09/2006 au Diablitho, le sondage attend vos participations" ou un truc comme ça.
Ma vision de la soirée qui n'engage que moi
Si c'est entrée libre, il faudrait que ça soit gratuit pour les membres, sinon quel est l'intéret pour un membre de venir s'il doit payer comme les autres, c'est comme une soirée classique un Samedi soir.
Si c'est "privé", attention par privé, pour moi privé ne veut pas dire accès seulement réservé aux gens du site, mais plutot, au moins avoir une connaissance ou être accompagné de quelqu'un du site pour pouvoir rentrer. Si c'est "privé", c'est avec plaisir que je lacherais même jusqu'à 20 euros
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Kiriku
- Staff