[Fontainebleau] Color del Caribe

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

Je veux mettre en pratique le lapinocolado !


Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hello Timbason et enfin bienvenue à toi :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)


Kirikuuuu
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbason
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 8:00 am
Localisation : toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbason »

LittleBug a écrit :Je veux mettre en pratique le lapinocolado !
Ouais!! Je comprend que tu sois tenté, mais je te déconseille le Lapino colado PIM PAM POUM !!!:cry: :x :evil:
J'ai vu ça et j'en suis pas encore remise (une histoire de mecs...).....j'te raconterai!
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

Timbason a écrit :
LittleBug a écrit :Je veux mettre en pratique le lapinocolado !
Ouais!! Je comprend que tu sois tenté, mais je te déconseille le Lapino colado PIM PAM POUM !!!:cry: :x :evil:
J'ai vu ça et j'en suis pas encore remise (une histoire de mecs...).....j'te raconterai!
t'inquiet little, je te ferais un stage de formation !!! ça viens vite :twisted: :twisted:
vinzsalsero
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 8:00 am
Localisation : Rodez
Contact :
Status : Hors ligne

Message par vinzsalsero »

bravo pour ton post Horne...
merci Nitaf pour ces photos.... ;)
et non se n'est pas mon Grand frère Timbasun.....:roll:

je mettrais plus de tofs bientot....

Besos todos...
AHI'NA'MA
Répondre