[Fontainebleau] Color del Caribe
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Hello Timbason et enfin bienvenue à toi 
N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là
Kirikuuuu
N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là
Kirikuuuu
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
hornito
- Ivory

- Messages : 230
- Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
- Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
- Contact :
- Status : Hors ligne
t'inquiet little, je te ferais un stage de formation !!! ça viens viteTimbason a écrit :Ouais!! Je comprend que tu sois tenté, mais je te déconseille le Lapino colado PIM PAM POUM !!!LittleBug a écrit :Je veux mettre en pratique le lapinocolado !![]()
![]()
![]()
J'ai vu ça et j'en suis pas encore remise (une histoire de mecs...).....j'te raconterai!
-
vinzsalsero
- Bronze

- Messages : 98
- Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 8:00 am
- Localisation : Rodez
- Contact :
- Status : Hors ligne
