clarita a écrit :Bonjour à tous et merci Orly pour ton soutien!
En effet la soirée d'Adalberto était géniale, j'ai pris beaucoup de plaisir à t'aider sur cet événement, pour une première c'est plutôt pas mal! J'espère que les prochains seront aussi une réussite!!
J'ai été ravie de travailler avec la communauté cubana, que ustedes son unos tesoros y aber si me aprendeis la salsa!![]()
J'espère vous revoir le 30 mai au Back Up pour une soirée qui s'annonce peine de joie.
[Paris] ADALBERTO ALVAREZ en concert au BACK UP-Dim 30 mars
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Kiriku a écrit :Hello et bienvenue à toi Clarita
N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là
Kirikuuuu
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Candela
- Ivory

- Messages : 427
- Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Dans mes remerciements où j'ai oublié plein de gens, j'ai aussi oublié de remercier Cubaldo qui s'est pointé super tôt le jour du concert pour nous aider à décharger la Sono. Ca, ça ne s'oublie pas. Merci petit costaud. Dommage que tu bosses le vendredi, sinon j'aurais abusé de ton bénévolat pour le 30 mai. Mille bisous.
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
Je l'ai annoncé à plusieurs reprises, le voici enfin... le concert d'Adalberto Alvarez en photos.
Bonne Visualisation !
Indochino, il y a parfois beaucoup d'aberration chromatique due à l'Iso élevée et donc au bruit numérique généré qui est un défaut de l'appareil.
Bonne Visualisation !
Indochino, il y a parfois beaucoup d'aberration chromatique due à l'Iso élevée et donc au bruit numérique généré qui est un défaut de l'appareil.
- Lindasuave
- Platinum

- Messages : 2276
- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
generalsuperfranki
- Ivory

- Messages : 498
- Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : STRASBOURG
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Cubaldo
- Ivory

- Messages : 110
- Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
De rien de rien .. un petite demi-heure n'est pas grande chose comparé à l'investissement que tu y mets...Candela a écrit :Dans mes remerciements où j'ai oublié plein de gens, j'ai aussi oublié de remercier Cubaldo qui s'est pointé super tôt le jour du concert pour nous aider à décharger la Sono. Ca, ça ne s'oublie pas. Merci petit costaud. Dommage que tu bosses le vendredi, sinon j'aurais abusé de ton bénévolat pour le 30 mai. Mille bisous.
Et si j'avais pu d'aider le 30 mai ça aurai été avec plaisir .. mais là ça sera vraiment pas possible ... Qui prends ma place???
En tout cas, bon courage pour garder le cap!!
Cubaldo -- C'est du mélange dont jaillit l'innovation...

