[Paris] ADALBERTO ALVAREZ en concert au BACK UP-Dim 30 mars

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Avatar du membre
clarita
Bronze
Bronze
Messages : 11
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par clarita »

clarita a écrit :Bonjour à tous et merci Orly pour ton soutien!
En effet la soirée d'Adalberto était géniale, j'ai pris beaucoup de plaisir à t'aider sur cet événement, pour une première c'est plutôt pas mal! J'espère que les prochains seront aussi une réussite!!

J'ai été ravie de travailler avec la communauté cubana, que ustedes son unos tesoros y aber si me aprendeis la salsa! :wink:

J'espère vous revoir le 30 mai au Back Up pour une soirée qui s'annonce peine de joie.


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Kiriku a écrit :Hello et bienvenue à toi Clarita :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)


Kirikuuuu
faites vivre votre passion et la passion vivra
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Dans mes remerciements où j'ai oublié plein de gens, j'ai aussi oublié de remercier Cubaldo qui s'est pointé super tôt le jour du concert pour nous aider à décharger la Sono. Ca, ça ne s'oublie pas. Merci petit costaud. Dommage que tu bosses le vendredi, sinon j'aurais abusé de ton bénévolat pour le 30 mai. Mille bisous.
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Je l'ai annoncé à plusieurs reprises, le voici enfin... le concert d'Adalberto Alvarez en photos.

Bonne Visualisation !

Indochino, il y a parfois beaucoup d'aberration chromatique due à l'Iso élevée et donc au bruit numérique généré qui est un défaut de l'appareil.
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

8O elles sont magnifiques tes photos, SalséroLocoVolante !

L'arrivée des artistes dans la foule, le LIVE, la tombola, la rueda de Nichito, le petit nantais, et le délire des photos d'après-concert sur la piste de danse... uyuyue les coups de coude !

:smt060
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Merci pour les photos SLV, t'assure!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

super les photos SLV 8) 8)
merci à notre reporteur sans frontière fiestacubanais :batteur:
Ndombolero por siempre
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Merci !
Je fais ce que je peux ; j'aime bien capter des expressions et/ou des situations particulières.

Dannyrose, j'attends le travail du pro... :smt069
Je t'ai vu, tu as bien mitraillé... :P
madinina a écrit :Merci pour les photos SLV, t'assure!
Comme cela tu auras pu voir Dorgeris de façon plus aisée... :wink:
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

SalseroLocoVolante a écrit :
madinina a écrit :Merci pour les photos SLV, t'assure!
Comme cela tu auras pu voir Dorgeris de façon plus aisée... :wink:
Plus aisée? Tu veux dire que grâce à toi j'ai pu la voir...tout court, oui! Merci encore! :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Cubaldo
Ivory
Ivory
Messages : 110
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Cubaldo »

Candela a écrit :Dans mes remerciements où j'ai oublié plein de gens, j'ai aussi oublié de remercier Cubaldo qui s'est pointé super tôt le jour du concert pour nous aider à décharger la Sono. Ca, ça ne s'oublie pas. Merci petit costaud. Dommage que tu bosses le vendredi, sinon j'aurais abusé de ton bénévolat pour le 30 mai. Mille bisous.
De rien de rien .. un petite demi-heure n'est pas grande chose comparé à l'investissement que tu y mets...

Et si j'avais pu d'aider le 30 mai ça aurai été avec plaisir .. mais là ça sera vraiment pas possible ... Qui prends ma place??? :P

En tout cas, bon courage pour garder le cap!!
Cubaldo -- C'est du mélange dont jaillit l'innovation...
Répondre