Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

eltahonero a écrit :bonjour a tous les fiesta cubanos y nas...je suis Nike . Je me presente a vous car cela fait un moment que l'idee de rejoindre la communaute me titillait. Mais bon "pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain?"..
ccertain m'ont deja croisee soit au wagg qd j'etais encore a paris, soit en provence (Le mans ,Angers, salsa ouest), soit aujourdhui au retro ou a caribailes, soit encore a Londres, birmingham,ou ailleurs...
a bientot sur le site et sur les pistes...
Au fait Jadore juan Alfonso....j 'espere un jour le revoir ac elito reve comme a l epoque du padre...
bienvenue à tous les nouveaux ! :wink: :P


La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Avatar du membre
Mac_Beal
Bronze
Bronze
Messages : 10
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par Mac_Beal »

Indochino a écrit :Bienvenue aux nouveaux membres !
Mac_Beal a écrit :Bonjour a tous,
je viens un peu en retard par rapport a mon inscription !
donc moi je suis Mac_Beal la deuxieme moitié de Ali, je sais pas si on est le seul couple de jumeaux sur fiestacubana.
voila voila , je suis sur pau (sudouest) ... pour l'instant. pour des infos sur les soirees MP me :)
voila

Mac_Beal
A plaisir de voir double à Bordeaux :lol: ! Heureusement que vous vous appelez pas Chip 'n Dale :wink: !
au plaisir de te voir aussi indochino ! et non a ton grand desespoir on s'appelle pas Chip 'n Dale =D> hihi !
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Après trucutu qui se transforme en swingueur...je crois qu'un autre fiestacubanais vient de se dédoubler... :wink:
Re-bienvenue alors ...
N'hésite pas à aller te présenter ici.

Et à te situer là.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
mrtimba
Ivory
Ivory
Messages : 222
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Localisation : Martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mrtimba »

madinina a écrit :Après trucutu qui se transforme en swingueur...je crois qu'un autre fiestacubanais vient de se dédoubler... :wink:
Re-bienvenue alors ...
N'hésite pas à aller te présenter ici.

Et à te situer là.

Ola Todos !!

Je suis nouveau , je viens de découvrir FC et je suis à la recherche de cette danseuse sur la photo ?

vous la connaissez merci de me contacter en mp 8)

Sinon je me rejoins aux post précédents en disant bienvenue aux nouveaux.

Que viva la Timba!
Modifié en dernier par mrtimba le lun. mai 05, 2008 1:29 am, modifié 1 fois.
<div align="center"><em><strong>972 Casino Style !!! </strong></em></div>
Avatar du membre
kalibouti
Bronze
Bronze
Messages : 3
Enregistré le : sam. mai 03, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par kalibouti »

Salut à tous les FC que j'ai découvert suite au festival de rueda à Villenave d'Ornon le we dernier...quelle mine d'infos et ça fé plaiz de voir autant de personnes réunies autour d'une même passion !!!

Tout d'abord merci à toi generalsuperfranki pour les liens "où me présenter" et "où me situer"

Salserita dans l'âme, je dévore et je me passionne pr cette danse depuis 2 ans environs mais il y a qq mois c le déclic et je m'envole pour danser presque tous les soirs (entre cours et soirées dès que je peux...) depuis

G découvert ce site grâce à libertad et almacubana mes salseritas de coeur et franchement j'adore !!!!! :lol:

Alors je vous dis à très vite et encore BRAVO \:D/
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

kalibouti a écrit :
Tout d'abord merci à toi generalsuperfranki pour les liens "où me présenter" et "où me situer"
mais de rien :P , il faut surtout remercier kiriku qui est à l'origine de ce super message d'accueil :wink: :wink: :P
kalibouti a écrit : G découvert ce site grâce à libertad et almacubana mes salseritas de coeur et franchement j'adore !!!!!

rebienvenue à toi et au plaisir de te croiser :wink: et la prochaine fois que libertad nous rend visite à paname, et ben viens avec elle pour un week 100% timba :wink:
Ndombolero por siempre
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Mayllou a écrit :Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Mayllou j'étais déjà inscrite sur le site fiesta cubana mais à vrai dire je n'y allais pas souvent.
J'ai pu survoler les thèmes, les messages, l'ambiance me parait agréable : je vais donc m'incruster avec vous.
Je connais quelques personnes sur ce site.
J'habite maintenant depuis le 1er octobre 2007 en Martinique : je découvre au fur et à mesure ma petite ile. Mais je vous avouerai que la Métropole me manque un peu surtout dans le domaine de la salsa, car l'ambiance est totalement différente, mais c'est aussi enrichissant de découvrir d'autres choses.

Voili voila

Bises à tous Mayllou

Ps : en fait comment fait on pour mettre une image ?
mayllou
Bronze
Bronze
Messages : 96
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:00 am
Localisation : martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mayllou »

Bonsoir ,

Oh la la :( , je suis totalement perdue sur ce site . Il y a beaucoup de rubriques, il m'a fallu trente minutes pour retrouver mon mess et en plus tu me parles en espagnol. Je préfèrerai en créole ou français :D car j'ai rien compris. Alors s'il te plait tu peux traduire. Mais, je vais m'y mettre car c'est une honte pour une passionnée de salsa de ne pas parler un minimum l'espagnol :?
En fait, tu peux m'expliquer comment on peut introduire une image ou photo.

Besos

et à bientôt
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Bienvenue parmi nous.
La réponse à ta question ici : http://www.fiestacubana.net/ftopict-1117.html
mayllou
Bronze
Bronze
Messages : 96
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:00 am
Localisation : martinique
Contact :
Status : Hors ligne

la nulle de l'informatique

Message par mayllou »

Ahinama a écrit :Bienvenue parmi nous.
La réponse à ta question ici : http://www.fiestacubana.net/ftopict-1117.html



Sincèrement, impossible je ne comprends pas comment insérer mon image. Si je te l'envoie tu pourrais l'insérer ?
Ca serait cool.
Merci
Besos
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

mayllou a écrit :Coucou!!!!
De gros poutoux à Lindasuave
merci, et Bisous à toi aussi Mayllou.

Bon, pour t'y retrouver un peu plus facilement sur le forum, je te conseille de cliquer sur "ACCUEIL" (en haut à gauche, à côté de Article/Photos/Vidéos/Soirées/Forum),

et tu verras tout en bas, un tableau avec les 15 derniers messages; Cela te permettra dans un 1er temps de participer aux dernières conversations...Allez, Courage, Bod'lan mè pa lwen (= tu y arriveras bientôt).

Et puisque tu vis en Martinique, tu dois sans doute connaître un certain MrZouk alias MrTimba (et vice-versa)... Contacte-le de notre part, il devrait être en mesure de te donner d'autres astuces pour t'y retrouver encore + facilement. :wink: :D


Re-Bienvenue à toi ! et à bientôt, j'espère... :D
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto,&nbsp;sin temor !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yes bienvenue dans la famille les nouveaux !
faites vivre votre passion et la passion vivra
mayllou
Bronze
Bronze
Messages : 96
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:00 am
Localisation : martinique
Contact :
Status : Hors ligne

pb

Message par mayllou »

Bonsoir,

Je vous assure je n'arrive pas à intégrer une image dans l'avatar. J'ai passé 1 heure à comprendre : nada. Qui pourrait m'aider :(

bises à tous
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Re: pb

Message par LaGreca »

mayllou a écrit :Bonsoir,

Je vous assure je n'arrive pas à intégrer une image dans l'avatar. J'ai passé 1 heure à comprendre : nada. Qui pourrait m'aider :(

bises à tous
Une petite aide
mayllou
Bronze
Bronze
Messages : 96
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:00 am
Localisation : martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par mayllou »

J'espère enfin réussir à intégrer une image. Je ne te promets rien, car je ne suis pas une pro de l'informatique :?

Bises à tous

PS : Lindasuave tente aussi peut être que tu réussiras :D
Répondre