bienvenue à tous les nouveaux !eltahonero a écrit :bonjour a tous les fiesta cubanos y nas...je suis Nike . Je me presente a vous car cela fait un moment que l'idee de rejoindre la communaute me titillait. Mais bon "pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain?"..
ccertain m'ont deja croisee soit au wagg qd j'etais encore a paris, soit en provence (Le mans ,Angers, salsa ouest), soit aujourdhui au retro ou a caribailes, soit encore a Londres, birmingham,ou ailleurs...
a bientot sur le site et sur les pistes...
Au fait Jadore juan Alfonso....j 'espere un jour le revoir ac elito reve comme a l epoque du padre...
Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
- Lindasuave
- Platinum

- Messages : 2276
- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
au plaisir de te voir aussi indochino ! et non a ton grand desespoir on s'appelle pas Chip 'n DaleIndochino a écrit :Bienvenue aux nouveaux membres !
A plaisir de voir double à BordeauxMac_Beal a écrit :Bonjour a tous,
je viens un peu en retard par rapport a mon inscription !
donc moi je suis Mac_Beal la deuxieme moitié de Ali, je sais pas si on est le seul couple de jumeaux sur fiestacubana.
voila voila , je suis sur pau (sudouest) ... pour l'instant. pour des infos sur les soirees MP me![]()
voila
Mac_Beal! Heureusement que vous vous appelez pas Chip 'n Dale
!
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Après trucutu qui se transforme en swingueur...je crois qu'un autre fiestacubanais vient de se dédoubler...
Re-bienvenue alors ...
N'hésite pas à aller te présenter ici.
Et à te situer là.
Re-bienvenue alors ...
N'hésite pas à aller te présenter ici.
Et à te situer là.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
mrtimba
- Ivory

- Messages : 222
- Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
- Localisation : Martinique
- Contact :
- Status : Hors ligne
madinina a écrit :Après trucutu qui se transforme en swingueur...je crois qu'un autre fiestacubanais vient de se dédoubler...![]()
Re-bienvenue alors ...
N'hésite pas à aller te présenter ici.
Et à te situer là.
Ola Todos !!
Je suis nouveau , je viens de découvrir FC et je suis à la recherche de cette danseuse sur la photo ?
vous la connaissez merci de me contacter en mp
Sinon je me rejoins aux post précédents en disant bienvenue aux nouveaux.
Que viva la Timba!
Modifié en dernier par mrtimba le lun. mai 05, 2008 1:29 am, modifié 1 fois.
<div align="center"><em><strong>972 Casino Style !!! </strong></em></div>
Salut à tous les FC que j'ai découvert suite au festival de rueda à Villenave d'Ornon le we dernier...quelle mine d'infos et ça fé plaiz de voir autant de personnes réunies autour d'une même passion !!!
Tout d'abord merci à toi generalsuperfranki pour les liens "où me présenter" et "où me situer"
Salserita dans l'âme, je dévore et je me passionne pr cette danse depuis 2 ans environs mais il y a qq mois c le déclic et je m'envole pour danser presque tous les soirs (entre cours et soirées dès que je peux...) depuis
G découvert ce site grâce à libertad et almacubana mes salseritas de coeur et franchement j'adore !!!!!
Alors je vous dis à très vite et encore BRAVO
Tout d'abord merci à toi generalsuperfranki pour les liens "où me présenter" et "où me situer"
Salserita dans l'âme, je dévore et je me passionne pr cette danse depuis 2 ans environs mais il y a qq mois c le déclic et je m'envole pour danser presque tous les soirs (entre cours et soirées dès que je peux...) depuis
G découvert ce site grâce à libertad et almacubana mes salseritas de coeur et franchement j'adore !!!!!
Alors je vous dis à très vite et encore BRAVO
-
generalsuperfranki
- Ivory

- Messages : 498
- Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : STRASBOURG
- Contact :
- Status : Hors ligne
mais de rienkalibouti a écrit :
Tout d'abord merci à toi generalsuperfranki pour les liens "où me présenter" et "où me situer"
kalibouti a écrit : G découvert ce site grâce à libertad et almacubana mes salseritas de coeur et franchement j'adore !!!!!
rebienvenue à toi et au plaisir de te croiser
Ndombolero por siempre
-
Ahinama
- Staff

- Messages : 694
- Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Mayllou a écrit :Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Mayllou j'étais déjà inscrite sur le site fiesta cubana mais à vrai dire je n'y allais pas souvent.
J'ai pu survoler les thèmes, les messages, l'ambiance me parait agréable : je vais donc m'incruster avec vous.
Je connais quelques personnes sur ce site.
J'habite maintenant depuis le 1er octobre 2007 en Martinique : je découvre au fur et à mesure ma petite ile. Mais je vous avouerai que la Métropole me manque un peu surtout dans le domaine de la salsa, car l'ambiance est totalement différente, mais c'est aussi enrichissant de découvrir d'autres choses.
Voili voila
Bises à tous Mayllou
Ps : en fait comment fait on pour mettre une image ?
-
mayllou
- Bronze

- Messages : 96
- Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:00 am
- Localisation : martinique
- Contact :
- Status : Hors ligne
Bonsoir ,
Oh la la
, je suis totalement perdue sur ce site . Il y a beaucoup de rubriques, il m'a fallu trente minutes pour retrouver mon mess et en plus tu me parles en espagnol. Je préfèrerai en créole ou français
car j'ai rien compris. Alors s'il te plait tu peux traduire. Mais, je vais m'y mettre car c'est une honte pour une passionnée de salsa de ne pas parler un minimum l'espagnol
En fait, tu peux m'expliquer comment on peut introduire une image ou photo.
Besos
et à bientôt
Oh la la
En fait, tu peux m'expliquer comment on peut introduire une image ou photo.
Besos
et à bientôt
-
Ahinama
- Staff

- Messages : 694
- Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Bienvenue parmi nous.
La réponse à ta question ici : http://www.fiestacubana.net/ftopict-1117.html
La réponse à ta question ici : http://www.fiestacubana.net/ftopict-1117.html
-
mayllou
- Bronze

- Messages : 96
- Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:00 am
- Localisation : martinique
- Contact :
- Status : Hors ligne
la nulle de l'informatique
Ahinama a écrit :Bienvenue parmi nous.
La réponse à ta question ici : http://www.fiestacubana.net/ftopict-1117.html
Sincèrement, impossible je ne comprends pas comment insérer mon image. Si je te l'envoie tu pourrais l'insérer ?
Ca serait cool.
Merci
Besos
- Lindasuave
- Platinum

- Messages : 2276
- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
merci, et Bisous à toi aussi Mayllou.mayllou a écrit :Coucou!!!!
De gros poutoux à Lindasuave
Bon, pour t'y retrouver un peu plus facilement sur le forum, je te conseille de cliquer sur "ACCUEIL" (en haut à gauche, à côté de Article/Photos/Vidéos/Soirées/Forum),
et tu verras tout en bas, un tableau avec les 15 derniers messages; Cela te permettra dans un 1er temps de participer aux dernières conversations...Allez, Courage, Bod'lan mè pa lwen (= tu y arriveras bientôt).
Et puisque tu vis en Martinique, tu dois sans doute connaître un certain MrZouk alias MrTimba (et vice-versa)... Contacte-le de notre part, il devrait être en mesure de te donner d'autres astuces pour t'y retrouver encore + facilement.
Re-Bienvenue à toi ! et à bientôt, j'espère...
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
mayllou
- Bronze

- Messages : 96
- Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:00 am
- Localisation : martinique
- Contact :
- Status : Hors ligne
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'espère enfin réussir à intégrer une image. Je ne te promets rien, car je ne suis pas une pro de l'informatique
Bises à tous
PS : Lindasuave tente aussi peut être que tu réussiras
Bises à tous
PS : Lindasuave tente aussi peut être que tu réussiras
