Normalement y'aura plein de toulousains du côté de Narbonne, plus les Carcassonnais, etc.
[Narbonne] AFINCAO en concert + DJ TUMBAO sam 31 mai
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Lilimba
- Ivory

- Messages : 412
- Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
- Localisation : Narbonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Oui, et moi aussi je serai des vôtres à la prochaine fiesta sur Bayonne, c'est clair!
Pour la question de Tumbao: "qui c'est qui vient?": il y a déjà tous les salseros narbonnais et des alentours à qui "je casse les pieds" depuis plusieurs mois pour les embarquer avec moi à chaque fois que je vais sur Toulouse les 2ème et 3ème vendredis du mois...et qui me répondent que ça fait un peu loin (quoique petit à petit, j'arrive à en dévergonder quelques uns...
)...
D'où l'idée d'ailleurs de leur offrir un aperçu des soirées comme on les aime tant et comme on les vit sur Toulouse au Palacio de la salsa ou au Bambou, mais à Narbonne...histoire de leur faire découvrir un truc fabuleux: du bon son, en live et mixé, de la bonne ambiance et vivre une passion avant tout!!! ah la la, ils vont devenir dingues quand ils vont le vivre...très certainement des futurs FC, ça c'est clair...
Bon et puis, à cette centaine de salseros narbonnais s'ajoutent des salseros de Carcassonne, Béziers, Perpignan, Villepinte, Montpellier, Toulouse + si tout va bien une jolie petite liste de FC (des sûrs à 300% et puis des sûrs tout courts et puis des "chouet pourquoi pas c'est pas loin..."): Hornito, Vinzsalsero, Mamimi, Holasalsa, Lionel, Raymondo??? (j'oublie à chaque fois les chiffres) et sa chéwie, Salsarles, Cacahuète, Tumbaita, Chamacos, Timbera et Valou?...et plein d'autres encore j'espère!
Voili voilou!
PS: J'oubliais..Pour les hébergements en chambres d'hôtes ou casa particular, je m'en suis occupée, plusieurs salseros narbonnais sont prêts à vous héberger si vous souhaitez profiter du weekend sur Narbonne pour aller à la plage par exemple (ou au marché dimanche matin...n'est_ce pas Tumbaïta?
). Alors envoyez-moi un MP d'ici mi-mai si vous ne voulez repartir que le dimanche.

Pour la question de Tumbao: "qui c'est qui vient?": il y a déjà tous les salseros narbonnais et des alentours à qui "je casse les pieds" depuis plusieurs mois pour les embarquer avec moi à chaque fois que je vais sur Toulouse les 2ème et 3ème vendredis du mois...et qui me répondent que ça fait un peu loin (quoique petit à petit, j'arrive à en dévergonder quelques uns...
D'où l'idée d'ailleurs de leur offrir un aperçu des soirées comme on les aime tant et comme on les vit sur Toulouse au Palacio de la salsa ou au Bambou, mais à Narbonne...histoire de leur faire découvrir un truc fabuleux: du bon son, en live et mixé, de la bonne ambiance et vivre une passion avant tout!!! ah la la, ils vont devenir dingues quand ils vont le vivre...très certainement des futurs FC, ça c'est clair...
Bon et puis, à cette centaine de salseros narbonnais s'ajoutent des salseros de Carcassonne, Béziers, Perpignan, Villepinte, Montpellier, Toulouse + si tout va bien une jolie petite liste de FC (des sûrs à 300% et puis des sûrs tout courts et puis des "chouet pourquoi pas c'est pas loin..."): Hornito, Vinzsalsero, Mamimi, Holasalsa, Lionel, Raymondo??? (j'oublie à chaque fois les chiffres) et sa chéwie, Salsarles, Cacahuète, Tumbaita, Chamacos, Timbera et Valou?...et plein d'autres encore j'espère!
Voili voilou!
PS: J'oubliais..Pour les hébergements en chambres d'hôtes ou casa particular, je m'en suis occupée, plusieurs salseros narbonnais sont prêts à vous héberger si vous souhaitez profiter du weekend sur Narbonne pour aller à la plage par exemple (ou au marché dimanche matin...n'est_ce pas Tumbaïta?
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
vinzsalsero
- Bronze

- Messages : 98
- Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 8:00 am
- Localisation : Rodez
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Lilimba
- Ivory

- Messages : 412
- Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
- Localisation : Narbonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Coucou vous! Il me tarde à moi aussi, plus qu'une semaine... c'est clair que ça passe vite!
Bon pour l'hébergement, c'est Ok pour ceux qui m'ont prévenu par mail ou tél, vous serez bien chouchoutés chez nos salseros narbonnais... No soucy!
Un petit barbeuc est même envisageable le dimanche midi si vous êtes partants!!
On verra le moment venu...
Si d'autres personnes sont de la partie et préfèrent rester sur Narbonne le samedi, n'hésitez pas à me prévenir d'ici le milieu de la semaine prochaine pour qu'on s'organise ok?
Mille bises et au 31!
Bon pour l'hébergement, c'est Ok pour ceux qui m'ont prévenu par mail ou tél, vous serez bien chouchoutés chez nos salseros narbonnais... No soucy!
Un petit barbeuc est même envisageable le dimanche midi si vous êtes partants!!
On verra le moment venu...
Si d'autres personnes sont de la partie et préfèrent rester sur Narbonne le samedi, n'hésitez pas à me prévenir d'ici le milieu de la semaine prochaine pour qu'on s'organise ok?
Mille bises et au 31!
-
MaMimi
- Ivory

- Messages : 118
- Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 8:00 am
- Localisation : baillargues
- Contact :
- Status : Hors ligne
samedi prochain a la meme heure ouille ouille !!!!!!!!!!!!
j ai des frissons partout
au fait ,je t ai pas dit lilimba la veille je serai au back up :tu sais comme pour la fete en septembre 2007: nuit blanche!!!!!!
pas de debranchage de pile pendant 48h:le pied
nous seront tous la papillon...................
A BIENTOT BESOS
-
MATOU13
- Bronze

- Messages : 36
- Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 8:00 am
- Localisation : Marseille
- Contact :
- Status : Hors ligne
ouille j'avais perdu mon mot de passe sur ce forum
l'événement vient d'être créer sur facebook.com pour diffusion massive (n'hésitez pas à vous inscrire et à soutenir cet évènement enfin pour ceux qui ne serait pas encore sur facebook.com) : http://www.facebook.com/event.php?eid=14885927898
vous me trouverez sous le nom de MATOU13 admin de SALSA13, incroyable non?
sinon chapeau pour le concert miss Lilimba
et Timbera si tu captes ce message suis presque déjà à Narbonne
si j'ai personne j'te drive pour 0(zéro) euros !!! j'peux pas faire plus bas, si p-e payer en "nature" ... mais je dis p-e parce que j'aurais p-e une amie de Paris et oui tu connais Jean Claude DUSSE elle devrait arriver
mais là c'est pas des blagueS j'lui ai dis que j'lamenerai à un concert pas trop loin
aller soyons fou allons à Narbonne
pour l'explk j'étais au bruxelles summer salsa congress y a 2 semaines et dans 2 semaines j'serais au Yambu le 06/06
one month=one congress
aller faites peter "Merecumbre" !!!
M@TOU13
l'événement vient d'être créer sur facebook.com pour diffusion massive (n'hésitez pas à vous inscrire et à soutenir cet évènement enfin pour ceux qui ne serait pas encore sur facebook.com) : http://www.facebook.com/event.php?eid=14885927898
vous me trouverez sous le nom de MATOU13 admin de SALSA13, incroyable non?
sinon chapeau pour le concert miss Lilimba
et Timbera si tu captes ce message suis presque déjà à Narbonne
aller soyons fou allons à Narbonne
pour l'explk j'étais au bruxelles summer salsa congress y a 2 semaines et dans 2 semaines j'serais au Yambu le 06/06
one month=one congress
aller faites peter "Merecumbre" !!!
M@TOU13
carpe diem 

-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
N'ayant pas de don d'ubiquité, je ne pourrais pas être des votres, mais ma petite (elle est bien bonne celle là) Lilimba, tu sais que le coeur y est...on sera tous ensemble par la pensée ce week-end
Amusez-vous bien...et Tumbao, mets leur le fiiiiiiire! Pareil pour Afincao!
p.s : Je suis certaine que Nitaf va vous concocter un after...mémorable...
Amusez-vous bien...et Tumbao, mets leur le fiiiiiiire! Pareil pour Afincao!
p.s : Je suis certaine que Nitaf va vous concocter un after...mémorable...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
