[Narbonne] AFINCAO en concert + DJ TUMBAO sam 31 mai

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Désolé on s'était déjà engagé chez Ricco, mais on soutient l'initiative à fond, et on sera je l'espère, à la prochaine !

Normalement y'aura plein de toulousains du côté de Narbonne, plus les Carcassonnais, etc. ;)


faites vivre votre passion et la passion vivra
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Oui oui tkt je sais moi aussi je serais venu avec plaisir à Bayonne voir l'ami Ricco et toute la smala mais je lui ai promis qu'à la prochaine Tumbaita et moi serons présents bien sûr!!
De toutes les façons comme l'a dit Axel on se tiendra au courant pendant la soirée.. :wink:
Membre du staff FC
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Oui, et moi aussi je serai des vôtres à la prochaine fiesta sur Bayonne, c'est clair! :D :D

Pour la question de Tumbao: "qui c'est qui vient?": il y a déjà tous les salseros narbonnais et des alentours à qui "je casse les pieds" depuis plusieurs mois pour les embarquer avec moi à chaque fois que je vais sur Toulouse les 2ème et 3ème vendredis du mois...et qui me répondent que ça fait un peu loin (quoique petit à petit, j'arrive à en dévergonder quelques uns... :D )...
D'où l'idée d'ailleurs de leur offrir un aperçu des soirées comme on les aime tant et comme on les vit sur Toulouse au Palacio de la salsa ou au Bambou, mais à Narbonne...histoire de leur faire découvrir un truc fabuleux: du bon son, en live et mixé, de la bonne ambiance et vivre une passion avant tout!!! ah la la, ils vont devenir dingues quand ils vont le vivre...très certainement des futurs FC, ça c'est clair...

Bon et puis, à cette centaine de salseros narbonnais s'ajoutent des salseros de Carcassonne, Béziers, Perpignan, Villepinte, Montpellier, Toulouse + si tout va bien une jolie petite liste de FC (des sûrs à 300% et puis des sûrs tout courts et puis des "chouet pourquoi pas c'est pas loin..."): Hornito, Vinzsalsero, Mamimi, Holasalsa, Lionel, Raymondo??? (j'oublie à chaque fois les chiffres) et sa chéwie, Salsarles, Cacahuète, Tumbaita, Chamacos, Timbera et Valou?...et plein d'autres encore j'espère!

Voili voilou!

PS: J'oubliais..Pour les hébergements en chambres d'hôtes ou casa particular, je m'en suis occupée, plusieurs salseros narbonnais sont prêts à vous héberger si vous souhaitez profiter du weekend sur Narbonne pour aller à la plage par exemple (ou au marché dimanche matin...n'est_ce pas Tumbaïta? :D ). Alors envoyez-moi un MP d'ici mi-mai si vous ne voulez repartir que le dimanche.
:wink:
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Merci pour les stats Lilimba bon ben c'est pour bientôt...!!!
Membre du staff FC
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

C'est clair que ça va être le feu des deux côtés des Pyrénées !

Superbe initiative Lilimba !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

c'est bientot !!!!

me tarde :)
Ambiance de feux assurée !

Tumbao tu vas tous nous mettre d'accord ;)
a TRES bientot :p
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
vinzsalsero
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 8:00 am
Localisation : Rodez
Contact :
Status : Hors ligne

Message par vinzsalsero »

hey princessa...... :P

tic tac tic tac ... plus qu'une semaine bientôt avant que Narbonne résonne sur les rythmes endiablé d'AFINCAO et du DJ TUMBAO...aie aie sa me tard

Besos
AHI'NA'MA
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Coucou vous! Il me tarde à moi aussi, plus qu'une semaine... c'est clair que ça passe vite!
Bon pour l'hébergement, c'est Ok pour ceux qui m'ont prévenu par mail ou tél, vous serez bien chouchoutés chez nos salseros narbonnais... No soucy!

Un petit barbeuc est même envisageable le dimanche midi si vous êtes partants!!
On verra le moment venu...
Si d'autres personnes sont de la partie et préfèrent rester sur Narbonne le samedi, n'hésitez pas à me prévenir d'ici le milieu de la semaine prochaine pour qu'on s'organise ok?

Mille bises et au 31!
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

bon, dans une semaine jour pour jour, concert d'afincao !! yep, ça chauffe !!! avec tumbao au platine en plus... j'espere que t'as préparé du dan den... n'oublie pas que l'organisatrice en est fan :wink: ... et puis moi aussi d'ailleurs....
MaMimi
Ivory
Ivory
Messages : 118
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 8:00 am
Localisation : baillargues
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MaMimi »

:batteur: :smt023
samedi prochain a la meme heure ouille ouille !!!!!!!!!!!!
j ai des frissons partout :D :D :D
au fait ,je t ai pas dit lilimba la veille je serai au back up :tu sais comme pour la fete en septembre 2007: nuit blanche!!!!!!
pas de debranchage de pile pendant 48h:le pied :!: :!: :!: :!:
nous seront tous la papillon...................
=D> =D>
A BIENTOT BESOS :!:
MATOU13
Bronze
Bronze
Messages : 36
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MATOU13 »

ouille j'avais perdu mon mot de passe sur ce forum :lol: :lol:

l'événement vient d'être créer sur facebook.com pour diffusion massive (n'hésitez pas à vous inscrire et à soutenir cet évènement enfin pour ceux qui ne serait pas encore sur facebook.com) : http://www.facebook.com/event.php?eid=14885927898
vous me trouverez sous le nom de MATOU13 admin de SALSA13, incroyable non?

sinon chapeau pour le concert miss Lilimba
et Timbera si tu captes ce message suis presque déjà à Narbonne :wink: si j'ai personne j'te drive pour 0(zéro) euros !!! j'peux pas faire plus bas, si p-e payer en "nature" ... mais je dis p-e parce que j'aurais p-e une amie de Paris et oui tu connais Jean Claude DUSSE elle devrait arriver :wink: :roll: :lol: :lol: mais là c'est pas des blagueS j'lui ai dis que j'lamenerai à un concert pas trop loin :roll:

aller soyons fou allons à Narbonne
pour l'explk j'étais au bruxelles summer salsa congress y a 2 semaines et dans 2 semaines j'serais au Yambu le 06/06 :P
one month=one congress

aller faites peter "Merecumbre" !!!

M@TOU13
carpe diem Image
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Cool Matou13! Je t'attends à Narbonne!!!
Et merci :wink:
MATOU13
Bronze
Bronze
Messages : 36
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MATOU13 »

de rien, de rien :wink:
soutenons les concerts live quand il y en a c'est tout ce que j'ai à dire !!!

la salsa n'a jamais été crée à partir de sampleurs et boites à ryhtme, c'est un ensemble de musiciens

M@TOU13
carpe diem Image
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

All right c'est bon tout ça!!
Samedi le rendez vous est donné donc à Narbonne :wink:
Membre du staff FC
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

N'ayant pas de don d'ubiquité, je ne pourrais pas être des votres, mais ma petite (elle est bien bonne celle là) Lilimba, tu sais que le coeur y est...on sera tous ensemble par la pensée ce week-end :wink:
Amusez-vous bien...et Tumbao, mets leur le fiiiiiiire! Pareil pour Afincao!

p.s : Je suis certaine que Nitaf va vous concocter un after...mémorable... :lol:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Répondre