yepa !!!
me voilà remis du week end à narbonne, toujours avec mon mal de dos, bien que vu comme j'ai dansé, personne ne doit me croire

, mais en même temps, comment faire autrement avec cette ambiance !!!!
départ de toulouse avec tumbao et vinz salsero, voyage sous le son de Dan Den !!!
dès notre arrivée on retrouve trois parisiennes, magali, noria et christelle pour la visite du chateau !!! la grane classe...
ensuite repas type auberge espagnol (chacun apporte quelque chose)... et c'est parti pour le gite prévus pour la nuit où on retrouve afincao, ce qui mets dans l'ambiance de la soirée !!!
un fois lavé, habillé et parfumé, c'est reparti pour la soirée, avec la piste déjà bondée sur la vibe de DJ tumbao... que du beau monde, de montpellier, marseille, rodez, figeac, paris, toulouse et j'en passe !!!
tous chauffé pour le concert, et quel concert.. plus je les vois, plus je les aimes Afincao !! avec deux rappels dont, d'après ce que j'ai compris, une impro de yuximi (je suis toujours pas sur de l'orthographe). vivement le 5 pour le prochain concert sur toulouse avec okilakua et DJ axel !!
viens la deuxième partie de soirée avec DJ Tumbao... et là, connexion totale... franchement... toute les musique que tu as passé... que du BON, BON, BON !!!! de Dan Den à azucar negra (yepa timba) en passant par lizandro y su tratado où encore soneros all stars et sans oublié la version spécial Tumbao de "recore y vete" de blanco.... j'avais du mal à marché en fin de soirée... par contre, sur le moment, plus mal au dos (jusqu'à ce que je me reveil le lendemain matin

aie aie aie)...
ensuite after au gite avec l'équipe d'afincao, tumbao, tumbaita, carole, vinzsalsero, chamacos, aurelie, lilimba, kenya, les trois parisiennes et quelque autre tête que je ne connaissais pas qui c'est finis vers 7 heures du matin avec nitaf, vinz lilimba, moi et la crème catalan de la moman de lilimba (remercie la pour nous c'était délicieux)... hmmmmm... un très bon souvenir avant d'aller au lit.
donc, pour conclure, lilimba... franchement, une organisation au top, j'espere, et je suis sur que ça va être le cas, que ça ne sera pas la dernière !!! continue comme ça pour faire bouger narbonne, t'es au top !!! tant, le lieux que les gens, je kif !!!!
ps : le petit déj avec afincao et toi étais aussi super sympa, merci encore au proprio du gite, c'est une adresse à garder en tête !!!!