[Narbonne] AFINCAO en concert + DJ TUMBAO sam 31 mai

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
MATOU13
Bronze
Bronze
Messages : 36
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MATOU13 »

Lilimba souviens toi d'un mail ... invit que je t'avais lancé lorsqu'ilS étaient passés le 07.12.2007 à Marseille grâce à Timbera :wink: !!!

"coucou matou13! je suis au courant pour Afincao depuis un moment et je râle comme un pou car malheureusement je ne pourrai pas venir
Merci quand même!
passe une bonne soirée, vous allez vous eclater... quelle chance. Je les ai vu le WE dernier à Toulouse mais ça ne m'aurait pas déranger de les revoir encore et encore...
biz"
heuuu ça va y a rien de confidentiel, enfin je crois ... :P

tout ça pour dire : TU L' AS FAIT !!! BRAVO à toi et tu mérites encouragement surtout à Narbonne city, capitale de heuuu ... (aides-moi) ... l'accueil???

aller je sens que ça va être bon !!!
La Timbera tu es des notre où tu restes à Marsylia ??? :roll: :lol:

M@TOU13
Modifié en dernier par MATOU13 le mer. mai 28, 2008 7:45 pm, modifié 1 fois.


carpe diem Image
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Merci Madinina, moi aussi je penserai très très fort à vous!!! Il me semble que Tumbao et Axel ont décidé de connecter ce soir-là l'Atlantique et la Méditerranée!!!

Matou13, oui j'en rêvé de Afincao à Narbonne... pour que tous les salseros de mon coin les découvrent, ainsi que Tumbao: ils ont fait battre mon coeur de salsera à 300 à l'heure lorsque je les ai entendus la première fois, Tumbao aux platines et Afincao sur scène!

Et je suis très très fière de leur présence chez moi ce weekend!!!:smt026 :smt043
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

bon ben voilà !!
j'hésitais.. soit venir avec Matou mais son arrêt le dimanche à perpignant ne va pas le faire :?
ensuite je me suis dit je vais être naze de ma nuit précedente mais je monte quand même, peu importe le moyen de transport :D
et je viens d'avoir un coup de fil : j'ai une démo samedi !!!! :roll:
Donc amusez vous bien les amis
à très vite pour vos CR :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
MATOU13
Bronze
Bronze
Messages : 36
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MATOU13 »

mince pas cool là !!! :cry:

dommage mais ce sera que partie remise, j'prendrai des photos alors soyez beau & mimi !!!
et Timbera excuses-moi si j'en profite pour faire du "salsa-tourisme" mais j'sors pas trop du 13 :mrgreen:

aller burn & burn baby, c'est dans 2j !!!

heuuu y a une bouffe de prévue avant ou j'mange sur l'autoroute avec DD le routier :lol: :lol:

M@TOU13
carpe diem Image
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

woooooooooooouyoooooouuuuuuuu !!! J-2 !!!

viva la timba !!! on prépare les instruments, les voies et les platines les musicos, nous on s'occupent de chauffer les semelles !!!

s'il fait déjà chaud à narbonne on va augmenter la température de quelque bon degré, j'te le dit !!! et j'ai comme l'impression qu'à bayonne, ça va donner la même chose :wink:
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Lilimba et Tumbao, fuerza pour ce soir.
Pascualito aux abonnés absents pour ce soir, mais vu les sacrés lurons qui seront à vos côtés, je sens que cette soirées restera gravée pour pas mal de temps dans les mémoires :wink: .
Hornito mi primo, ménage les femmes présentes ce soir et fait gaffe à ta colonne vertébrale en vaccinant à tout va. Tu n'as plus 16 ans mi primo. Non d'une Timba. :lol: :lol: :lol:
Bravo ma Lilimba pour cette initiative et aux plaisir d'être à nouveau à tes côtés. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

Pascualito a écrit :Lilimba et Tumbao, fuerza pour ce soir.
Pascualito aux abonnés absents pour ce soir, mais vu les sacrés lurons qui seront à vos côtés, je sens que cette soirées restera gravée pour pas mal de temps dans les mémoires :wink: .
Hornito mi primo, ménage les femmes présentes ce soir et fait gaffe à ta colonne vertébrale en vaccinant à tout va. Tu n'as plus 16 ans mi primo. Non d'une Timba. :lol: :lol: :lol:
Bravo ma Lilimba pour cette initiative et aux plaisir d'être à nouveau à tes côtés. :wink:
t'inquiète, pour ménager, je vais ménager... j'ai le dos bloqué... en esperant que ça aille mieux demain... sinon je ne serais là qu'au titre de supporter :lol:
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Et bien tu vois que je n’étais pas trop loin de la vérité :? . Allez soigne toi bien mi primo et à bientôt.
T’inquiète, je suis sûr qu’un petit Dan Den te débloquera à la première note de piano, distillée dans les enceintes de cette fameuse salle.
Et qui sait si Lilimba se trouve à tes côtés, elle contribuera à ta bonne guérison. :lol: :lol: J'en suis sûr.
Amusez vous bien les amis (es).
la connaissance s'accroit quand on la partage
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Comment ça??? Hornito mal au dos...Little bug à la cheville...et les gars, on va demander à Tumbao qu'il mixe du Yambu si ça continue!!!

bon t'inquiète Hornito, au son de Danden tout va se remettre en place...on pensera fort à toi Pascualito!!!! :D

vivement demain, j'ai hâte de vous voir...

Plein de bises d'ici là!

J-1... Ahahahahahah!!!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Ma petite Lilimba,

J'ai retourné la chose en long, en large et en travers dans mon cervelet pour être à tes côtés, mais cela était impossible... :cry:
Je pense donc très fort à toi et je te souhaite le succès que tu mérites pour ta manifestation. Mais je sais que vous allez mettre le fiiiiiire (comme dit Madi).
Tu nous raconteras tout cela une fois remise de tes émotions. :smt024

J'espère entendre bientôt ton accent chantant et pouvoir me rattraper de cette absence sur une piste.

Gros Bisous ! :smt058

DAAAAAAAAAN DEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !

P.S : Hornito, sois plus sage avec les danseuses et tu éviteras les problèmes de dos...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Tonight iz da night

A ce soir les amis!!!!!!!!
FUEGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smt068 :smt067 :smt066 :smt071 :smt070 :smt074
Membre du staff FC
Chocolate
Ivory
Ivory
Messages : 147
Enregistré le : dim. mars 12, 2006 8:00 am
Localisation : montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Chocolate »

Merci pour cette soirée Miss Lilimba, c'etait chaud!
built for cuban linx... Callejero soy! <br />http://www.chocolate-entertainment.com<br />http://www.studio-latino.com<br />
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Merci Tumbao pour le message, ça avait l'air d'être le feu !

Des CRs ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
MATOU13
Bronze
Bronze
Messages : 36
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MATOU13 »

quand je suis arrivé j'ai dis ben mince on est à la Starc ac' SALSA !!! (pour le château)

Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image

toutes mes photos de la soirée ici : http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... 1144412105

The video pour The ambiance : http://www.dailymotion.com/MATOU_13/vid ... onne_music
attention baisser le son le dolby suround était enclenché lors de l'enregistrement :lol: :lol:

j'ai poussé la porte et je suis rentrré dans l'Antre ...
du monde fallait se frayer un chemin pour arriver à la scène à 21h ça dansait grave !!!
j'me suis lancé sur un air de bachata et merengue ... en demandant si c'était bien la la soirée concert :lol: :lol:

le concert : le feu de dious !!! jusqu'au final l'apothéose !!! ça aurait pu durer plus qu'on se serait pas lassé :wink: vraiment d'la bombe Afincao suis FAN pas de merecumbe (faillait être à Marseille hin :wink: ) mais de nouveaux morceaux !!! génialissime, plein de joie, d'entrain et de sons !!!
j'ai trouvé le public vraiment dedans

la soirée : super prog de mister dj Tumbao et beaucoup de gens jusqu'au dernier son preuve que ça a du plaire :wink:
il n'a pas oublié quelques baxata, merengue, raggeaton & zouk luv' !!! chapeau

une superbe salle dans un super endroit avec un chouette sol !
bon il faisait un peu chaud mais l'endroit était surement trop caliente !!!

voilà c'est tout ce que je peux dire sur cette vadrouille dans le 11 (one/one)

si Gros Bisoux à Lilimba ta soirée vraiment réussit j'espère que tu ne t'arretera pas là! la prochaine surement plus de Marseillais
super d'avoir revu plein d'entre vous! vous êtes formidables lol !!! ça fait plaisir de vous voir en forme !!!!
et merci pour votre acceuil, à celle qui m'ont reconnu même avec mon pull que j'ai gardé pdt la soirée (j'avais un peu froid Marseillais 40° mini oblige...) genre "tu es Matou13?" "heuu comment tu m'as reconnu?" "ben j't'ai vu en photo" :D "ha wi c'est vrai suis-je bête" :roll: et le "bienvenue en terre Narbonnaise" m'a rechauffé le coeur :oops:

M@TOU13
nb. beaucoup de Montpellierain j'me suis demandé même à un moment si j'étais pas à Mtp :P
carpe diem Image
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

yepa !!!

me voilà remis du week end à narbonne, toujours avec mon mal de dos, bien que vu comme j'ai dansé, personne ne doit me croire :lol: , mais en même temps, comment faire autrement avec cette ambiance !!!!


départ de toulouse avec tumbao et vinz salsero, voyage sous le son de Dan Den !!!
dès notre arrivée on retrouve trois parisiennes, magali, noria et christelle pour la visite du chateau !!! la grane classe...

ensuite repas type auberge espagnol (chacun apporte quelque chose)... et c'est parti pour le gite prévus pour la nuit où on retrouve afincao, ce qui mets dans l'ambiance de la soirée !!!

un fois lavé, habillé et parfumé, c'est reparti pour la soirée, avec la piste déjà bondée sur la vibe de DJ tumbao... que du beau monde, de montpellier, marseille, rodez, figeac, paris, toulouse et j'en passe !!!

tous chauffé pour le concert, et quel concert.. plus je les vois, plus je les aimes Afincao !! avec deux rappels dont, d'après ce que j'ai compris, une impro de yuximi (je suis toujours pas sur de l'orthographe). vivement le 5 pour le prochain concert sur toulouse avec okilakua et DJ axel !!

viens la deuxième partie de soirée avec DJ Tumbao... et là, connexion totale... franchement... toute les musique que tu as passé... que du BON, BON, BON !!!! de Dan Den à azucar negra (yepa timba) en passant par lizandro y su tratado où encore soneros all stars et sans oublié la version spécial Tumbao de "recore y vete" de blanco.... j'avais du mal à marché en fin de soirée... par contre, sur le moment, plus mal au dos (jusqu'à ce que je me reveil le lendemain matin :? aie aie aie)...

ensuite after au gite avec l'équipe d'afincao, tumbao, tumbaita, carole, vinzsalsero, chamacos, aurelie, lilimba, kenya, les trois parisiennes et quelque autre tête que je ne connaissais pas qui c'est finis vers 7 heures du matin avec nitaf, vinz lilimba, moi et la crème catalan de la moman de lilimba (remercie la pour nous c'était délicieux)... hmmmmm... un très bon souvenir avant d'aller au lit.

donc, pour conclure, lilimba... franchement, une organisation au top, j'espere, et je suis sur que ça va être le cas, que ça ne sera pas la dernière !!! continue comme ça pour faire bouger narbonne, t'es au top !!! tant, le lieux que les gens, je kif !!!!

ps : le petit déj avec afincao et toi étais aussi super sympa, merci encore au proprio du gite, c'est une adresse à garder en tête !!!!
Répondre