[Marseille] Gozando en Marseillaaaaaa...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:arrow: J-1 : Marseille - Suena Timba et son Team Timbera ( soneros, rumberos, timberos, casinerossssssss..) attendent avec impatience :


Image

Hermanitooooooooooooo :wink:
Modifié en dernier par Timbera le jeu. juin 12, 2008 3:58 pm, modifié 1 fois.


" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Ahhhh non, j’suis pas d’accord là. :smt011 Il n’y a pas une chartre fiestaCubabana disant ne pas mettre des photos aussi laide sur ce site 8O ??? Tu auras pu me demander mon avis mi hermanita. :smt021
Bon ok, la photo est loupée par contre le slogan de mi hermana, j’aime bien :wink: . Ne vous fiez pas aux apparences, non, non je vous assure, la musique n’est pas à l’image de la photo. :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu n’es pas bien Timbera de faire des choses de la sorte ??? Tu veux qu’il n’y ait personne à cette soirée ou quoi. :lol: :lol:
Aller todo el mundo. C’est demain. :wink:
Mes chaussettes sont repassées, ma brosse à dent rangée et mes CD affûtés afin de trancher dans le vif du sujet.
A demain.

Pascualito.
la connaissance s'accroit quand on la partage
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Et cela t'arriva... de la main même de ta hermana... Image

Timbera, j'espère que tu as dit à tous les Marseillais de mettre de bonnes chaussures et de faire des échauffements avant d'aller à la soirée, car avec Pascualito, c'est jusqu'au bout de la nuit.

Tu le connais, même quand le patron du lieu l'a mis dehors et a fermé les portes, il continue à mixer... :wink:

Quant à toi, tu mets les soucis au vestiaire ou tu délègues, de façon à être :smt051 et :smt059 par la musique.

Amusez-vous bien demain !
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:arrow: Cr lorsque j'aurais récupéré de mes 48h sans sommeil..je commence le 3ème jour..72h sans dodo : c'est chaud 8O
Hermano tu récupère? :lol: :lol: parceque moi j'ai enchainé avec mon spectacle toute la journée avec mes élèves + fiesta noche concert le soir.....
Donc : A + :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
maxdetimba
Ivory
Ivory
Messages : 132
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 8:00 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par maxdetimba »

Pour sûr,lasoirée a due être belle, :smt040
10000 X-kuz,pour ma défection :smt010
Car partagé,était mon coeur,de venir ou pas,was the couestcheun! :smt017
Et le sort a décidé pour,moi :-&
Ce fut "The last Of TUMBAO at Ze BAMBOU" ::rueda: :chore: :dj: et :smt030 :smt078
Avec des :smt059,des :smt028 ,des : :smt061 et des :smt117 ,ouais ouais,des poules à cho.......,oups,G rien dit!
Mais JSPR:TIM TIM y tu hermano:PASCUALITO que point de rigueur,vous ne me tiendrez.
Et que ce ne fût pas la dernière.................MDT
Avatar du membre
valou
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille/Aix en provence
Contact :
Status : Hors ligne

Message par valou »

OUI !!!! c'était une bien belle soirée !!! Merci Pascualito pour ta programmation toute en finesse et justesse !! un grand plaisir de danser sur ta musique !! tous mes morceaux préférés .. ( ou presque ) hé hé hé !
Il est quand même dommage que les marseillais n'aient pas TOUS répondu présent ..c'est vrai qu'il y avait d'autres soirées ce soir la mais bon !! vous êtes impardonnables !
Millie , merci à toi aussi ma belle ! tu sais que je suis une de tes fidèle et que pour moi il n'y avait pas meilleur plan que le tien et SANS REGRETS !!! j'ai passé un très bon moment ! te quierooooo ! :smt054 t'assures !!! :smt038 :smt038 :smt038
Gracias a la vida que me ha dado tanto  ...
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Bon allez..il est encore 2h20 du matin je rentre dans ma 96 ème heure sans dormir 8O 8O 8O 8O

Petit Cr dans la mesure du possible, les photos un autre jour : trop fatiguée !!! :roll: :lol:

Well, Well, Well....Mi hermanito à Marseille : que ça fait du bien de te revoir :wink:
Je recup Pascualito à la gare..petit tour de mon quartier préfére, on arrive sur le lieu où Le dealer de bonne zik va distribuer ses doses aux addicted 8) 8)
Mise en place avec sa machine sortie tout droit de la 4 ème dimension ( en tous cas pour moi :lol: :lol: )
Puis petit repas avec une 15aine de mes élèves et apprentissage du parlé Marseillais à notre cher PAscualito :lol:
" Alors pascualito, si tu vois une cagole dans la rue avec un taffanari de fada, tu la chales? "" Bon on espère que ce soir ce sera kaffi, car s'il y a degun y'a pas bon...." Oh pauvre, si X il vient il va encore nous péguer toute la soirée, on va faire comment pour s'en dépéguer "....
:lol: :lol: :lol:
Bon il a un peu souffert mi hermanito..mais il a tenu bon !!!! :wink:

la soirée a commencé assez tard : France - Hollande 8)
Aussi 3 soirées salsa ce soir là :roll:
Les gens ont répondu présents..c'était pas kaffi ( comme on dit chez nous)
mais ce qui été super agréable c'est que notre DJ a envoyé juste comme il fallait, en finesse avec beaucoup de justesse ( pour reprendre valou) et personne n'est sortie de la piste...les personnes allaient voir Pascaulito pour le remercier, pour lui faire signe de la main que c'était de la bombe ou d'un sourire..bref
HERMANITO TU AS FAIS L'UNANIMITE et toi même tu sais !!!! :wink:

Quelle bonheur quand " DUNDUNDANZA' se mit à résonner : du Son du Son et quel Son !!!!! 8O
mes élèves ' afficionados' de Son ce sont lancés sur la piste, tornillo et cie....
du bonheur !!!!! :lol:
De La Timba bien sûr et surtout DAN DEN quel bonheurrrrrrrrrrrrrrrrr
Mas rollo que pelicula ( ma preférée entre autre 8) )
Bon je ne vous ferais pas sa play liste : mais sans surprise : DE LA BOMBEEEEEEE !!!!
Rueda, timba, son, rumba...Pascualito a fait danser les MArseillais qui ne s'arrêtaient que pour recharger la batterie à coup de MOJITO spécialement excellent au MUNDO Kfé :lol:

Tout cela jusqu'à une heure tardive de la nuit.....puis je part racompagner hermanito qui dormait chez Yaneldiablito....je devais rentrer me coucher car grosse journée spectacle danse avec les élèves le lendemain .
rentrer 8O 8O 8O ?
Oui, je suis rentréé à 12h20 ( enchainement direct avec la journée danse)chez moi car after " tchatche et bon fou rire" : Yaneldiablito - Pascualito et Timbera...n'aies pas peur hermanito : les dossiers sont tous au fond du vieux port 8) 8) :lol: :lol: :lol: :lol:
je ne parlerai pas du metro..non non :lol: :lol: ni de la bouteille de coca ( ah zut ça c'est mon dossier :roll: :lol: ) ou d'autre histoire du genre qui nous ont bien fait rire :lol:

Bons moments mais trop court...Hermanito toi même tu sais : on t'attend ici quand tu veux !!!!! :wink:
Encore merci pour tout
Au fait, tu as le bisous des MarseillAISES :wink:

Sous peu le CR photos :wink:


Ps : petit clin d'oeil a vinz' qui est sur Marseille depuis 2 mois : un danseur qui a surpris toutes les danseuses par son sens du rythme, un guidage d'exception ( et je pèse mes mots)
Super fan de musique et de danse...la passion n'a pas de limite :wink:
Modifié en dernier par Timbera le lun. juin 16, 2008 7:47 pm, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Tim Tim, je comprends maintenant les personnes de Marseille, qui sont fiers de leur ville, de leur patrimoine et j’en passe. Marseille est une bien belle ville que je ne connaissais jusqu’ici encore. Et je le dis après la visite guidée express à tes côtés, juste à mon arrivée. Je sais très bien que lors de cette visite je n’ai vu qu’une infime partie de ta belle ville, mais cela donne vraiment envie d’y retourner. Alors rien que pour cela, je te dis MERCI. :wink:
Il est vrai que ma principale tache et mission à accomplir ce vendredi 13, était plus musicale que touristique. Promis, je reviendrai (parole de ton hermanito Pascualito). :smt045
Bref, si vous descendez à Marseille mes chers (éres) amis (es) demandez à notre marseillaise, de cœur, de corps, d’âme et d’esprit, j’ai nommé Timbera en personne, les bons plans ou bien manger, danser, faire la fête, se détendre et j’en passe. Le guide Michelin à côté de la gnognotte.
Revenons à notre soirée. Après une visite éclair du centre de Marseille, nous nous somme retrouvés au fameux Mundo K’Fé. L’endroit qui sert aussi de restaurant est vraiment sublime. Les colonnes à l’entrée du restaurant, hummmm que dire, un petit air de battisse royale comme on en trouve à Cuba, le patron et son personnel très, très et très accueillant et l’on se sent vraiment comme en famille dans cet endroit sublime.
Après le tour du propriétaire et avoir saluer tout le monde présent pour l’occasion, nous nous sommes enfin retrouvés dans l’autre salle un étage plus bas ou avait lieu la soirée. Je trépignais d’impatience de découvrir enfin ce fameux lieu et le matériel qui serait mis à ma disposition.
Tu me parlais Timbera d’une petite salle ???? Nous n’avons vraiment pas la même notion des grandeurs ma foi. J’ai trouvé celle salle magnifique et grande pour l’occasion, pourtant celle-ci sur le plan décor n’est pas terminée, comme tu me l’avais signalée.
Peut importe, tu sais pour moi la salsa n’a aucunement besoin de strass et paillettes et on s’en fou que celle-ci soit terminée ou pas. Ce qui m’importait vraiment était la sono qu’il y avait sur place. Quelle bonheur et quelle surprise à la première écoute de découvrir ce son si clair, si pur et quelle puissance. Waouuuuhhhh. Pour reprendre un terme du Général : ceci n’était pas une sono d’escroc :lol: :lol: . Mes craintes dissipées sur le sujet, tout reposait à partir de ce moment sur mes épaules et sur ma prestation musicale. :smt020
Ce qui est assez marrant, quand on est un DJ nomade est que l’on se pose toujours la question à savoir : à quel publique l’on aura en faire cette fois ci :roll: . Chaque set est forcément différent du lieu où l’on se trouve et du publique que l’on aura en face de soi.
Après présentation des élèves de Timbera et autre convive avec qui l’on a partagé un succulent repas, j’étais complètement dans le flou concernant mon set. J’avais à faire à des connaisseurs de très bonne musique qui connaissaient tout des groupes d’antan, qui ont donnés les formations de nos jours et des néophytes qui ne demandais qu’une seule chose : s’amuser. Si il y a une chose que j’ai retenu des conseils de mi madré, celle-ci me répétait souvent dans ma jeunesse, que c’était dans les bonnes vieilles marmites que l’on faisait les bonnes soupes. Je décidai alors de commencer par un bon vieux Angel Bonne. Ce qui a eu pour effet de voir arriver pas mal de monde en cabine dont mi Hermanita en personne. J’étais donc sur la bonne voie, nous avons donc vogués en pleine époque année 90 et ceci pendant 2 heures de temps non stop. Pas une nouveautés dans ce set que nenni. Ce choix a aussi été fait, suite à la présence d’une équipe colombienne dans cette salle et finalement tout le monde à danser et c’est retrouvés sur la piste du premier au dernier morceau.
Je crois que le morceau d’Issac Delgado : La fórmula à surpris beaucoup de monde. Ben oui les amis (es) année 2000. Et oui il y avait déjà de la bonne musique. Je suis tombé des nues moi aussi quand j’ai découvert ce morceau. Bref.
Pour calmer le jeu, saupoudrer cela de bon vieux Son et agiter le tout, vous aurez non un escargot tout chaud, mais des marseillais aux anges. Ou étiez vous S64, Claudion, Négrita et j’en passe ………
2 eme partie de soirée il fallait bien vous faire découvrir pour ceux qui ne connaissait pas, les Sonéros All Stars, les Lisandro dont c’était l'anniversaire récemment etc ……..
On peut dire que la sauce a bien prise. Alors pour ceux qui sont restés devant le match voire une équipe de France complètement en déroute, ils auraient mieux fait de faire le match avec nous ce soir là.
Cette soirée pour moi fut exquise, délicieuse, jouissive en tout me concernant et je pèse mes mots. :wink:
Tim Tim, c’est ce que j’appelle une soirée d’excellence ou tout se conjugue parfaitement. Le lieu idéal, l’équipe qui t’entoure, la confiance totale du boss des lieux, la sono (en plus ton associé parle d’amélioration ???? En quoi s’il te plait ???).
Bref on s’en fout qu’à Marseille ce soir là il y ait eu 2 grosses autres soirées en même temps que la tienne. Ton public à répondu présent et les personnes arrivées par hasard sur les lieux se soir là, à mon avis et sans vouloir te jeter des fleurs en parlerons autour d’elle. Le phénomène de bouche à oreille marche très bien tu sais (des fois mieux que la pub elle-même) et j’en sais quelque chose.
Vous avez qui plus est de très bonnes idées pour le reste de la déco de cette salle ……… Hummmmm à mon avis cela sent la futur casa de la musica sur Marseille.
Comme dit Général encore une fois, vous vous êtes tous amusés comme des escrocs.
Heuuuuuuu …… Et oui encore un pavé, mais comment voulez vous que je raconte ma soirée, ce que j’ai vécu, en omettant toutes ces choses qui ont fait que cette soirée soit une réussite, même si tout Marseille n’ait répondu présent.
En tout cas ma chère Timbera, je ne suis pour ma part que DJ nomade, donc en somme, j’arrive et distille ma musique et n’ai pas tout le stress que tu peux avoir, pour le lancement de tel évènement. Je te dis bravo, car il faut avoir de sacrés C……. pour s’attaquer à de telles initiatives. En parlant de C……., tu en sait quelque chose, heuuuuu cela c’est pour les Off de la soirée de cet after mémorable chez notre ami Yannick (. Il y en a qui se permettent de s’asseoir sur des strapontins de métro sans avis de leurs propriétaires ou quoi que se soit. Bref comprenne qui pourra ……..) :lol: :lol: :lol: . Aller chers amis (es) jeter tout cela dans le vieux port et on n’en parle plus.
Merci cher ami yaneldiablito, petit frère des îles, pour ton accueil et se succulent, déjeuner que nous avons fait ensemble avec la maîtresse de cérémonie, mi hermanita Timbera.
Quel danseur d’exception tu fais, cela je tenais à te le dire et bravo pour les ruédas que tu as lancées tout au long de cette soirée.
Bravo aux élèves de Timbera qui ont tous dansées sur le Son, j’espère ma chère Timbera que tu as pris les photo lorsque ceux-ci tournaient sur une jambe ??? Impressionnant 8O . Je veux l’apprendre celle-ci le coup de la soucoupe, bref j’appelle cela comme cela moi.
Merci à tous et à toute, de m’avoir baptiser à l’eau du vieux port en m’immergeant directement dans les us et coutumes et parlé de la région.
Et bien encore plus fort que les ch’tis. :lol:
Et puis que dire des Marseillaises ???? :oops: AHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ben voilà comprenne aussi qui pourra. Vous êtes formidables les filles. Encore heureux que j’avais sur moi tous mes Cds et ma platine fétiche qui me rappelaient l’enjeu de la situation, pour ne point succomber à la tentation :? . Bon ok, les photos que balancera Timbera témoignent le contraire, mais je vous assure que j’ai pris mon rôle très au sérieux :oops: . Hein Tim, Tim tu me soutiens quand même sur ce coup ???
Bref messieurs et dames tout cela pour vous dire que Marseille c’est une très belle ville, que les soirées là bas sont exquises et j’en passe.
Ma chère Timbera ta mission, puisque la musique portoricaine a damé le pion à la musique Cubaine, sera de rétablir le juste milieu dans toute cette histoire. Montrer et faire découvrir à nos chers (ères) Marseillais et Marseillaises qu’il y a de la place, pour les deux styles de musique et surtout pas de compétition entre organisateur du moment où chacun fait son boulot et travaille afin de faire résonner dans les rues de Marseille, la musique qu’il a dans son cœur.
Pour nous en l’occurrence, c’est la musique Cubaine, que l’on défend corps et âme. :wink:
Tout ces quelques mots pour te dire bravo pour ton engagement et afin que tu ne baisse jamais les bras, même si ce n’est pas évident tous les jours. Continue ton combat, ton plus fidèle lieutenant à savoir tu hermanito Pascualito est à côtés.
Je motiverai les troupes alliées parisiennes, pour un débarquement chez toi pour la prochaine.
Je parle au nom de Lindasuave, je suis certains et met ma main au feu que celle-ci t’épaulera lors d’une de ces prochaines visites. Hein mi Linda Linda ??? :wink:
Slv, n’en parlons même pas, il ne s’appelle pas fou volant pour rien. Général au prix du baril d’essence, va falloir trouver autre chose que les tanks pour rallier Marseille. Je te laisse réfléchir à la question.
Donne nous tes dates suffisamment tôt, bien que cela ne dépende pas vraiment de toi. Voit cela alors avec le boss des lieux.
Kiriku, à toi de motiver les troupes Toulousaines pour la prochaine. Je t’assure que Marseille vaut le détour.
Négrita ou étais tu ?? Rdv pour la prochaine alors.
Valou mi Valou, content de t’avoir revu après Toulouse. Toujours la pêche, la forme, ce charme fou et cette joie de vivre. Ne change rien. Merci pour tes compliments et content que cela t’es plut. :wink:
Vinz, je ne te connaissais pas jusqu’à ce jour, mais je te dirais si tu nous lis respect. Je t’ai vraiment vu t’éclater à 100%. Je suis heureux que ma musique t’es plut à toi aussi, merci pour tes encouragement même de loin ils m’ont profondément touchés. Garde cette pêche qui te caractérise et nourrit toi de bonne musique Cubaine comme tu as pu le faire lors de cette soirée.
A bientôt l’ami ou plutôt à la prochaine. :wink:

MDT est attendu pour la prochaine caméra au poing. :wink:

Salcissia est priée d'organiser les troupes alliées de Strasbourg qui participeront à la prochaine bataille. :wink:
tu nous as manquée Saucisse. :wink:

Merci à tous et toutes pour cet accueil et désolé de n’avoir retenu tous les prénoms. :oops:

Timbera merci pour cette invitation et quel plaisir et bonheur de t’avoir retrouvé en cette occasion, afin de partager une passion commune qui nous unis tel les liens du sang : la Musica Cubana. Tu n’es pas mi hermanita pour rien, non d’une Timba. Lis ma dédicace sur cette photo signée pour l’occasion et je veux te voir toujours avec les bras en l’air. Comprenne qui pourra aussi. :lol: :lol:

Pascualito répond déjà présent sur la feuille de présence pour la prochaine :wink: .

A bientôt.

Pascualito.
la connaissance s'accroit quand on la partage
chiquitin
Bronze
Bronze
Messages : 59
Enregistré le : ven. avr. 18, 2008 8:00 am
Localisation : Hyères
Contact :
Status : Hors ligne

Message par chiquitin »

Bien sûr...Superbe ambiance pour cette soirée !!! Olive (le boss du Mundo Kfé), année après année, en a fait un lieu sympa, conviviale...retirant le superflu pour garder l'essentiel !!!
Bon...pour la musique...je suis resté encore sur le c..!!! Pascualito...c'est pas un Djs...c'est un ensorceleur !!!! Mix sucré-salé !!!! J'adore !!!
Quand à Timbera...j'ai la chance de la connaitre depuis quelques...temps. On l'aime pour sa danse, sa musique, sa passion contagieuse...En plus de tout cela, c'est surtout une agence de voyage à elle toute seule !!!!
Vous pensez que je parle de musique, de danse, d'histoire...Oui, bien sur !!! Mais surtout, elle vous fait rencontrer des personnes de toutes provenances...comment dire?...des ETRES HUMAINS !!! C'est ça !!!
Cette fois çi, c'était Pascualito !!! Il ne met pas de la "bonne musique"...il ne fait qu'exprimer ce qu'il est...DONC....CQFD !!!!!
Ce que tu fais avec la gauche, tu peux le faire avec la droite - Proverbe d'un Sage Burkinabé aux Pieds Fous
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Chiquitin, tu fais toi aussi parti des très belles rencontres que j’ai pu faire à Marseille ce vendredi soir. Plus qu’un passionné, un expert qui en connaît long, long, très long sur la Musica Cubana. Si je dois te faire une petite confidence, je t’avouerai qu’après notre discussion à table sur la musique Cubaine et en général, tu as sans que tu le saches, guidé mes choix musicaux pour ce début de soirée. Ben oui, tout part d’un petit rien pour un set de DJ. C’est un peu comme en peinture, regarder ce qui nous entoure et composer avec. Ici c’est notre conversation qui a mit le feu aux poudres et la présence de l’équipe colombienne dans cette salle.
Pour cela Chiquitin, je te dis merci et aussi pour le compliment.
Ensorceleur moi ??? :lol: :lol: :lol:
Mince, il va falloir que je forme mon équipe de sorcier maintenant. SLV, Général qui d’autre ?? :roll:
Pour nous mes chers amis, nous opterons pour le ballet brosse. Plus viril que le balai standard des sorcières présentes déjà sur le site. :lol: :lol:
Ok cela ne fait rire que moi, Tim, Tim, la porte s’il te plait. :oops:
A bientôt les amis (es). :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Bravo Pascualito... =D>

Tu as encore réussi ton challenge et remporté un nouveau succès... mais je n'en ai jamais douté. [-X
Serais-tu le Sébastien LOEB des platines ? :D
Ta hermana Timbera devait être aux anges de t'avoir à ses côtés... :smt059
...et de pouvoir te présenter à la communauté marseillaise.

Ceux qui ont fait le choix d'être à vos côtés ont passé une bonne soirée, malgré le problème récurrent du milieu de la Salsa (le seul que je connaisse par fréquentation régulière et en plusieurs pays), la multiplication des soirées en une même date qui éparpille les Salseros. :smt102

J'espère bien avoir l'opportunité de profiter d'une soirée de la Timbera afin de pouvoir faire fumer une piste avec elle un peu plus qu'on a pu le faire à Toulouse.
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Avatar du membre
DidouMasta
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DidouMasta »

Bravo à vous pour ce WE qui a été de feu apparemment vus les CR's ...
Mais bon je ne suis pas du tout surpris car ma Belle Timbera elle est comme ça !
La classe, la fuerza et tout le reste en plus ...
Pascualito en plus dans la vibe !
Et pi mi Valou adorée !

Rien qu'un seul de ces 3 là et c'est le Tsunami, donc imaginez les trois ensemble !!!!!!!

Et avec les autres marseillais que je ne connais pas en plus, ça a dû trembler ...

Mais je comprends maintenant, ils en ont parlé à la météo ce WE ... :wink:

Allez bisous à toutes et à tous
El Didou Masta
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:arrow: Merci Hermano, SLV, Didou et Chiquintin :smt050
Pour les videos : sous peu via Youtube pour les tornillos de mes élèves qui adorent le Son...S64 tu vas devoir déménager :lol: :lol:

ImageImage
Le dealer et sa machine a distribuer les doses.....mortelllllllllllllll :lol: :lol:

ImageImage
Au repas...quel repas !!! EXCELLENT !!!!! - Los hermanos :wink:



ImageImage
Chiquintin - Christophe et pako : Les addicted irrécupérables : Salseros en puissance 8)

ImageImage
nabila qui est à la caisse et vestiaire : magnifique personne : je t'adoreeeeeeee
Pako et Gersande bailandooooooooooo

ImageImage
La Colombie represent 8) :lol: :lol:

ImageImage
Gozando en Marseilla

ImageImage
Marseille represent 8)

ImageImage
ma Vivi nationale dansant avec euhh le diable 8O :lol: - mdr toutes les deux..comme tous les soirs.. Virginie c'est une petite perle en tout : adorable, belle danseuse et championne de relation-ship :lol:

ImageImage
Team Timbera....quoi ?? les mains de yaneldiablito elles sont où ???? nannnnnn c'est un effet..sinon je vous rassure que les demoiselles de devant n'afficheraient pas un tel sourire :lol: :lol: - Timbera Pascualito

Image
Image
fin de soirée Mojito du MKfé et zik pascualienne = Alain de toulon + la loba :lol: - el lobo Al1 et vinz el salsero

ImageImage
2nd effet mojito + zik pascualienne.;la loba en 1ere place toujours :lol: :lol: - Pascualito y sus Marseillesas :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Timbera le lun. juin 16, 2008 3:32 pm, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Avatar du membre
negrita
Ivory
Ivory
Messages : 140
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 8:00 am
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

soirée marseille

Message par negrita »

je suis venue voir les cr histoire de remuer le couteau dans la plaie: pas pu venir car nous aussi on avait notre soirée de fin de cours à Fontvieille et en plus on était chargé de la musique , mais ça nous a "fendu le coeur" en pensant à vous salsarles obabiloyu et moi.Pascualito il va falloir que tu viennes chez nous!
peut être afire une " tournée": marseille le vendredi ; fontvieille le samedi...hein timbera?
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

A la demande de Mi Hermanito ( au fait tu as transmis l'enveloppe??)
Video d'une soirée precédente, où mes élèves essaient le tornillo..
enfin " essayer" est un euphémisme :roll: : ils y arrivent SUPER BIEN !!!!! :wink:
Bon courage à toi hermanito si tu veux y arriver :lol: :lol: :lol:
A force de leur montrer je suis restée avec une crampe pendant 8 jours et christian sur la video pendant 4 jours :lol: :lol: et didelicious c'est à 4h du matin que lui sorte les douleurs :lol: :lol: :lol:
Sauf que eux ils y arrivent mieux que moi maintenant :evil: :evil: :lol:
C'est l'avantage de leur jeunesse 8) 8) :lol:

Christian et Ophélie
Didelicious et carole
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre