Le musicien en reste quand même un homme, la fatigue et les conditions ne s'y prètaint pas mais ils s'en sont sorti à merveille, de plus, nouvelle formation et vu l'age moyen du groupe, ça promet pour l'avenir.Candela a écrit : Pour vos divers commentaires je dirai juste la chose suivante.
Arrivée de la Havane à Paris à 11h05 le vendredi 27 juin
Arrivée à l'hôtel à 15h30. 2h de repos puis balance au Back Up. Deux heures pour manger et se préparer et puis un concert. Retour à l'hôtel entre 3h et 5h du matin. Réveil à 7h, départ à 8h puis 10h de car pour arriver à Ramonville où la balance n'a pu être faite car il y avait autre chose dans la salle avant.
Une douche, trente minute de repos et direct à la salle. Déception des musiciens de ne pas pouvoir faire de balance ou la faire en public. Repas puis concert tardif au goût de tout le monde je vous l'assure. Si le son en salle n'était pas top, sur scène c'était pire. Assez incomfortable pour les artistes. En effet, Air France ne leur a pas laissé passer la Baby bass, ils voulaient dans les 800 euros je crois pour le surpoids. A Paris je me suis démenée depuis 7h du matin pour en trouver une car je connais l'importance et la différence de son. N'en voulez pas au Havana Café s'ils n'ont pas fait de même. On est pas tous les passionnés !
Le côté boys band ? Perso j'aime pas trop non plus. Je l'ai avoué à Maykel. Je crois qu'il cherche à trop bien faire. Il veut tout. Rappelez vous qu'ils sont tous jeunes et doivent trouver leur chemin. Une telle réussite si jeune c'est pas facile à gérer. N'hésitez pas à faire des commentaires bons et mauvais. Je lui traduis tout, à sa demande car il ne demande que ça, des critiques pour évoluer.
Clair qu'auncun de nous ne peut en critiquer la qualité musicale, et de plus, sur scène ils ont du bien galèrer sansavoir fait une balance pour les retours...
Pour ma part le coté boys band ne m'a pas dérangé plus que ça, à chacun son truc, en france on a du mal avec l'apparence et ce genre de spectacle, mais à chacun sa culture. Surtout qu'il n'en n'ont pas abusé, un vrai boys band, c'est plustot la Charanga Habanera