HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Merci Indo et Jack pour vos réponses.

:arrow: Bien-sûr que chacun est libre d'exprimer ou pas sa déception (ainsi que le lieu et la forme que prendra cette expression..).

Maintenant, c'est peut-être pas totalement inintéressant de savoir que cela peut parfois induire les lecteurs en erreur. Personnellement, j'ai mis très longtemps avant de comprendre que "vote blanc = déception", en fait, jusqu'au concert de Bamboleo cette année, où j'ai réalisé bien après, que finalement le groupe n'avait pas totalement fait l'unanimité.

C'est sûr, une fois qu'on connaît le mode d'emploi...
Mais ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres.

Le but, encore une fois, est d'améliorer le forum, si possible en le tirant vers le haut... et non pas, vers le bas (je pense qu'on sait tous que l'Afrique, l'Asie ou même Cuba sont loin d'être des références en matière de liberté d'expression...)

Voilà, mais bon, dans le fond, rien de vraiment important.... et peut-être même une question totalement sans intérêt; En plus, nous ne sommes certainement qu'une infime minorité des forumeurs à être concernés...

Et puis, tout est bien qui finit bien, puisque :
Candela a écrit : N'hésitez pas à faire des commentaires bons et mauvais. Je lui traduis tout, à sa demande car il ne demande que ça, des critiques pour évoluer.

La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

MaMimi a écrit :Il n y a pas que du rhum et de la salsa a CUBA,on l'oublie un peu trop souvent :!: :!: :!: :smt041 :smt039
Il y a aussi une population fière de son île et cette île aux paysages magnifiques dont plusieurs parties (par exemple Trinidad) sont classées au patrimoine de l'UNESCO.
Pour moi, c'est toute l'île qui devrait être classée, tellement elle est magnifique et pas encore polluée par le monde moderne...
Mais il y a encore beaucoup de travail et d'argent nécessaire pour que tout soit restauré... à commencer déjà sur le malecon de la Havane... :roll: :smt102

Image
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian »

JACK_EL_CALVO a écrit : Ceci dit, ceux qui étaient à la soirée auront compris une partie de ma critique dans mon mix... :roll: :wink:

Ah oui, Excellentissime, d'ailleurs j'étais tellement plié de rire dès les premières mesures que sur le moment mes voisins n'ont rien compris au raison de mon exclamation ! 8O 8O 8O
Rhoo, comment il a osé le bougre ! Sincèrement, Je ne sais pas si j'aurai osé le faire ! :lol: :lol: :lol:
Lindasuave a écrit :En plus, nous ne sommes certainement qu'une infime minorité des forumeurs à être concernés...

Tout à fait, c'est bien de le rappeler ! :)

Damiano, minoritairement militant sur internet ! :wink:
Chao Pesca'o !
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Damian a écrit :
Lindasuave a écrit :En plus, nous ne sommes certainement qu'une infime minorité des forumeurs à être concernés...

:roll: Et pas seulement qu'en tant que "militant sur internet", on peut tous en témoigner...
Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian »

Lindasuave a écrit :
Damian a écrit :

:roll: Et pas seulement qu'en tant que "militant sur internet", on peut tous en témoigner...
Ou devrai-je dire, peu enclin à militer ou à m'exprimer sur internet ! :wink:
Chao Pesca'o !
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Damian a écrit :Ah oui, Excellentissime, d'ailleurs j'étais tellement plié de rire dès les premières mesures que sur le moment mes voisins n'ont rien compris au raison de mon exclamation ! 8O 8O 8O

(...) Ou devrai-je dire, peu enclin à militer ou à m'exprimer sur internet ! :wink:

T'inquiète Damian, je comprends très bien que les discussions, les afters, les rires, les sourires, etc. puissent très largement remplacer les posts sur internet, et c'est très bien comme ça... En plus, ça ne vaut que pour les concerts (et encore, que qq concerts) et pas pour les Soirées par exemple (d'ailleurs, dommage, j'ai encore raté ton mix au Bord de l'Eau, j'espère avoir un jour l'occasion d'écouter les 2 super titres dont tu as parlés dans ton post...). Donc, comme je le disais, franchement pas important, enfin pas de quoi se sentir visé et encore moins, concerné. :wink:
Modifié en dernier par Lindasuave le mer. juil. 02, 2008 6:46 am, modifié 1 fois.
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Damian a écrit :Ou devrai-je dire, peu enclin à militer ou à m'exprimer sur internet ! :wink:
Mais en tout cas, toujours présent de ses posts pour faire avancer de façon constructive tout débat sensible. =D>
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Damian a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit : Ceci dit, ceux qui étaient à la soirée auront compris une partie de ma critique dans mon mix... :roll: :wink:

Ah oui, Excellentissime, d'ailleurs j'étais tellement plié de rire dès les premières mesures que sur le moment mes voisins n'ont rien compris au raison de mon exclamation ! 8O 8O 8O
Rhoo, comment il a osé le bougre ! Sincèrement, Je ne sais pas si j'aurai osé le faire ! :lol: :lol: :lol:
C'est comme à Wimbledon: c'est ce qu'on appelle un passing shot du fond du court quand l'autre en face est monté au filet ...
Image
EL_GATITO
Silver
Silver

Message par EL_GATITO »

JACK_EL_CALVO a écrit :

Voilà entre autres ce qu'il manquait Vendredi soir... C'est dommage...il était dans la salle... :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Miawww
ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

Indochino a écrit :
Damian a écrit :

C'est comme à Wimbledon: c'est ce qu'on appelle un passing shot du fond du court quand l'autre en face est monté au filet ...
C'est clair que tu as fait fort Jack :lol: :lol: :lol: moi je me suis écriée "oh putain la fripouille il n'a pas osé", eh ben si et pas qu'à moitié!!! :lol: :lol: :lol:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

ladiosa a écrit :
Indochino a écrit :
Damian a écrit :
C'est clair que tu as fait fort Jack :lol: :lol: :lol: moi je me suis écriée "oh putain la fripouille il n'a pas osé", eh ben si et pas qu'à moitié!!! :lol: :lol: :lol:
Oui je m'en souviens j'étais là...aaaah ce jacquouille!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Timbera a écrit :ps : Nuit blanche samedi soir pour partir sur BCN voir.....MA :lol: :lol: :lol: rien avoir avec le sujet, je sais, mais c'était aussi de la bombe dans un autre domaine !!!!!
SI j'assume? mais bien sûrrrrrrrr malgrès des moqueries " malsaines" de cetains FC qui n'ont pas encore compris que les gôut et les couleurs ne se discutent
pas :wink: :wink:
Quoi ???? T'es allée voir Maikel Anco en concert à Barcelone ?
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Non de son frère Marco :lol:
Tiens Axel sur les pistes noires du Hs, nawak :wink: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

T'es allée voir Marco Anco ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Mais que ce passe-t-il les amis..vous sentez-vous concerné ? :twisted: :lol: :wink:
Alors le jeune Homme en question se nomme MARC ANTHONY :wink: connu sous la forme MA sur ce forum :wink:
Maikel Blanco ( MB) c'est celui que vous êtes allez voir à Toulouse à presque la même date :wink:

RDV vendredi pour Elito
:wink:
besitoooooooooooooo
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre