Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Donc le vendredi 11 juillet 2008 à l'espace Tatry, concert du groupe cubain Maravilla de Florida (je laisse les experts nous instruire un peu plus sur ce groupe dont je connais pas mal de chansons mais sur lequel j'avoue mes connaissances ne sont pas très étendues!! )!!
Et énormissimeS soiréeS en perspective :
- après le concert, le Grand Jack El Calvo aux platines de la Casa Danse!!!
- et rebelote le samedi avec notre grand manitou à tous .... Jack El Calvo!!!!
Allez viendez les gens, les Toulousains, les Parisiens et tous les autres ça va être la plus grosse soirée bordelaise de tous les temps, pour peu qu'il fasse beau on inaugurera Dansons sur les Quais avant l'heure!! (Et oui pour les non bordelais la Casa latina et sa grande annexe la Casa danse sont situées sur les Quais de Garonne!! )
Irréductible fiestacubanaise bordelaise!! Viva la timba!!
L'une des plus célèbres charanga de Cuba depuis 59 ans ! Fondé en 1948, cet orchestre de danse a vu défiler dans ses rangs toutes les plus grandes figures du Son. Un héritage précieux auquel les 13 musiciens actuels, parmi les meilleurs du pays, font honneur en virtuoses du cha-cha-cha, du danzon, du son, du bolero, de la guaracha, du jazz latino, du merengue ou de la cumbia. Un joyau pur comme la musique cubaine.
Merci Ladiosa pour les infos sur le groupe maravilla de florida car javoue que je ne connaissais point ce groupe.y' aurait-il plus d'infos concernant la soirée du samedi avec Jack el Calvo?? Salsolita, t au top de l'info quand même, tu seras bientôt attachée de presse
chococaramela a écrit :y' aurait-il plus d'infos concernant la soirée du samedi avec Jack el Calvo?? Salsolita, t au top de l'info quand même, tu seras bientôt attachée de presse
Y a la soirée à la casa latina, eventuellement sur la terasse, donc en plein air! En fait tous les vendredis et samedis du mois, il y a un DJ invité à la casa latina (ou case a danse, de toute façon c'est la meme chose)!! donc voila!! A plus
Merci au modo qui a rajouté l'affiche du concert, ma ptite tête de linotte n'y avait pas pensé!!
Ca va être le feu ce we!!
J'espère que vous allez tous rappliquer à Bordeaux et ne pas aller vous perdre à Pamiers ou Cauterets!!! (vais me faire lyncher moi!! )
(En même temps je dis ça mais moi-même je ne suis sûre d'être là ce we-là! )
Irréductible fiestacubanaise bordelaise!! Viva la timba!!
Amis Bordelais ne loupez pas ce concert
Lors de leur passage à Marseille l'automne dernier ce fut un vrai régal du début jusqu'à la fin.....Un simplicité sur scène, les violons de folie, les artistes super agréables.....bref tout était au top !!!!
pour ma part j'ai déjà programmé Pamier..
D'autres dates ??????
Bravo Donaldo et Casa Danza :Belle programmation !!!
Par contre le Dj c'est qui ??
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Salsolita a écrit :
Ca va être le feu ce we!!
J'espère que vous allez tous rappliquer à Bordeaux et ne pas aller vous perdre à Pamiers ou Cauterets!!! (vais me faire lyncher moi!! )
(En même temps je dis ça mais moi-même je ne suis sûre d'être là ce we-là! )
t'inquiète , j'y serai ! et toi, t'as intérêt à y être !
timbera a ecrit: "Amis Bordelais ne loupez pas ce concert"
merci Timbera ! besitos
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Encore plus d'infos, certains connaissent déjà leur album sorti en 2005, "Luchando con fe". Pour ceux qui ne connaissent pas vous reconnaîtrez surement la piste 1, elle a été à l'écoute pendant longtemps sur notre radio FC:
ladiosa a écrit :Encore plus d'infos, certains connaissent déjà leur album sorti en 2005, "Luchando con fe". Pour ceux qui ne connaissent pas vous reconnaîtrez surement la piste 1, elle a été à l'écoute pendant longtemps sur notre radio FC:
Salsolita a écrit :
Je pense pouvoir annoncer la nouvelle vu qu'elle a déjà été diffusée sur le site http://www.bordeauxsalsa.com/ !!!!
Donc le vendredi 11 juillet 2008 à l'espace Tatry, concert du groupe cubain Maravilla de Florida (je laisse les experts nous instruire un peu plus sur ce groupe dont je connais pas mal de chansons mais sur lequel j'avoue mes connaissances ne sont pas très étendues!! )!!
Et énormissimeS soiréeS en perspective :
- après le concert, le Grand Jack El Calvo aux platines de la Casa Danse!!!
- et rebelote le samedi avec notre grand manitou à tous .... Jack El Calvo!!!!
Allez viendez les gens, les Toulousains, les Parisiens et tous les autres ça va être la plus grosse soirée bordelaise de tous les temps, pour peu qu'il fasse beau on inaugurera Dansons sur les Quais avant l'heure!! (Et oui pour les non bordelais la Casa latina et sa grande annexe la Casa danse sont situées sur les Quais de Garonne!! )
vous ne faites pas un rappel sur cette soirée du 11 qui arrive très vite pourtant!
avec PAMIERS en fête ça risque d'être "froid" à BORDEAUX !!!!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
yanela a écrit : vous ne faites pas un rappel sur cette soirée du 11 qui arrive très vite pourtant!
avec PAMIERS en fête ça risque d'être "froid" à BORDEAUX !!!!
Oui pas facile de "rivaliser" avec Pamiers ce soir...Dommage qu'il n'y ait pas au moins un soir d'écart mais bon...
En revanche si Samedi 12 vous passez par Bordeaux, n'oubliez pas qu'il y a aussi une soirée où je mixe...
SAM 12
19H 30 A 21H 30 COUR DE SALSA INITIATION AVEC DONALDO FLORES
23H30 A BAILAR AVEC JACK EL CALVO ESPACE CASA DANS
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !