[Bordeaux] Maravilla de Florida y Jack El Calvo 11/07+12

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Salsolita
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

[Bordeaux] Maravilla de Florida y Jack El Calvo 11/07+12

Message par Salsolita »

Image
Je pense pouvoir annoncer la nouvelle vu qu'elle a déjà été diffusée sur le site http://www.bordeauxsalsa.com/ !!!!

Donc le vendredi 11 juillet 2008 à l'espace Tatry, concert du groupe cubain Maravilla de Florida (je laisse les experts nous instruire un peu plus sur ce groupe dont je connais pas mal de chansons mais sur lequel j'avoue mes connaissances ne sont pas très étendues!! :oops: )!!

Et énormissimeS soiréeS en perspective :
- après le concert, le Grand Jack El Calvo aux platines de la Casa Danse!!!
- et rebelote le samedi avec notre grand manitou à tous .... Jack El Calvo!!!!

Allez viendez les gens, les Toulousains, les Parisiens et tous les autres ça va être la plus grosse soirée bordelaise de tous les temps, pour peu qu'il fasse beau on inaugurera Dansons sur les Quais avant l'heure!! (Et oui pour les non bordelais la Casa latina et sa grande annexe la Casa danse sont situées sur les Quais de Garonne!! :D )

Irréductible fiestacubanaise bordelaise!! Viva la timba!!
ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUH 8O 8O 8O c'est un été en or ma parole!!!!! :smt026

Maravilla de Florida en concert, cette année on n'a rien à envier aux iltaliens...

http://fr.youtube.com/watch?v=yWUAN6i5G ... re=related
ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

L'une des plus célèbres charanga de Cuba depuis 59 ans ! Fondé en 1948, cet orchestre de danse a vu défiler dans ses rangs toutes les plus grandes figures du Son. Un héritage précieux auquel les 13 musiciens actuels, parmi les meilleurs du pays, font honneur en virtuoses du cha-cha-cha, du danzon, du son, du bolero, de la guaracha, du jazz latino, du merengue ou de la cumbia. Un joyau pur comme la musique cubaine.

Vous pouvez écouter un de leur album "50 y mas maravillas" ici:http://www.deezer.com/track/tremendo-pe ... lbum/41666
Ali
Ivory
Ivory

Message par Ali »

Yes merci Ladiosa!!!
En fait Ils passent pas par Paris???!!!
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

un orchestre qui a vu par exemple naitre le talent d'un certain Manolito Simonet...
chococaramela
Bronze
Bronze

Message par chococaramela »

Merci Ladiosa pour les infos sur le groupe maravilla de florida car javoue que je ne connaissais point ce groupe.y' aurait-il plus d'infos concernant la soirée du samedi avec Jack el Calvo?? Salsolita, t au top de l'info quand même, tu seras bientôt attachée de presse :lol:
Ali
Ivory
Ivory

Message par Ali »

chococaramela a écrit :y' aurait-il plus d'infos concernant la soirée du samedi avec Jack el Calvo?? Salsolita, t au top de l'info quand même, tu seras bientôt attachée de presse :lol:
Y a la soirée à la casa latina, eventuellement sur la terasse, donc en plein air! En fait tous les vendredis et samedis du mois, il y a un DJ invité à la casa latina (ou case a danse, de toute façon c'est la meme chose)!! donc voila!! A plus
Salsolita
Bronze
Bronze

Message par Salsolita »

Merci au modo qui a rajouté l'affiche du concert, ma ptite tête de linotte n'y avait pas pensé!! :oops:

Ca va être le feu ce we!!
J'espère que vous allez tous rappliquer à Bordeaux et ne pas aller vous perdre à Pamiers ou Cauterets!!! (vais me faire lyncher moi!! :? :? )

(En même temps je dis ça mais moi-même je ne suis sûre d'être là ce we-là! :oops: :oops: )
Irréductible fiestacubanaise bordelaise!! Viva la timba!!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

:arrow: Amis Bordelais ne loupez pas ce concert
Lors de leur passage à Marseille l'automne dernier ce fut un vrai régal du début jusqu'à la fin.....Un simplicité sur scène, les violons de folie, les artistes super agréables.....bref tout était au top !!!!
pour ma part j'ai déjà programmé Pamier..
D'autres dates ??????
Bravo Donaldo et Casa Danza :Belle programmation !!!

Par contre le Dj c'est qui ?? 8) :lol: :lol: :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

Salsolita a écrit : Ca va être le feu ce we!!
J'espère que vous allez tous rappliquer à Bordeaux et ne pas aller vous perdre à Pamiers ou Cauterets!!! (vais me faire lyncher moi!! :? :? )

(En même temps je dis ça mais moi-même je ne suis sûre d'être là ce we-là! :oops: :oops: )
t'inquiète , j'y serai ! :P et toi, :twisted: t'as intérêt à y être ! :lol:

timbera a ecrit: "Amis Bordelais ne loupez pas ce concert"

merci Timbera ! 8) besitos :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

Encore plus d'infos, certains connaissent déjà leur album sorti en 2005, "Luchando con fe". Pour ceux qui ne connaissent pas vous reconnaîtrez surement la piste 1, elle a été à l'écoute pendant longtemps sur notre radio FC:

http://www.latinpulsemusic.com/albums/show/124
jim
Silver
Silver

Message par jim »

ladiosa a écrit :Encore plus d'infos, certains connaissent déjà leur album sorti en 2005, "Luchando con fe". Pour ceux qui ne connaissent pas vous reconnaîtrez surement la piste 1, elle a été à l'écoute pendant longtemps sur notre radio FC:

http://www.latinpulsemusic.com/albums/show/124
pfffffffffff encore un concert que je vais manquer... :cry: Mai s c'est quand même génial!!! :twisted:
de que estamos hablando....
MaMimi
Ivory
Ivory

Message par MaMimi »

:D :smt006

je ne connais pas ce groupe ,donc j arrive!
pour JACK,je connais,donc je vole hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
et que LA FIESTA continue :batteur:
:smt060
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie!
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Re: [Bordeaux] Maravilla de Florida et... Jack El Calvo, 11/07

Message par yanela »

Salsolita a écrit :Image
Je pense pouvoir annoncer la nouvelle vu qu'elle a déjà été diffusée sur le site http://www.bordeauxsalsa.com/ !!!!

Donc le vendredi 11 juillet 2008 à l'espace Tatry, concert du groupe cubain Maravilla de Florida (je laisse les experts nous instruire un peu plus sur ce groupe dont je connais pas mal de chansons mais sur lequel j'avoue mes connaissances ne sont pas très étendues!! :oops: )!!

Et énormissimeS soiréeS en perspective :
- après le concert, le Grand Jack El Calvo aux platines de la Casa Danse!!!
- et rebelote le samedi avec notre grand manitou à tous .... Jack El Calvo!!!!

Allez viendez les gens, les Toulousains, les Parisiens et tous les autres ça va être la plus grosse soirée bordelaise de tous les temps, pour peu qu'il fasse beau on inaugurera Dansons sur les Quais avant l'heure!! (Et oui pour les non bordelais la Casa latina et sa grande annexe la Casa danse sont situées sur les Quais de Garonne!! :D )
8O 8O 8O vous ne faites pas un rappel sur cette soirée du 11 qui arrive très vite pourtant! :roll: :roll:
avec PAMIERS en fête :chore: ça risque d'être "froid" à BORDEAUX !!!! :evil: :-k 8-[
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Re: [Bordeaux] Maravilla de Florida et... Jack El Calvo, 11/07

Message par JACK_EL_CALVO »

yanela a écrit :
8O 8O 8O vous ne faites pas un rappel sur cette soirée du 11 qui arrive très vite pourtant! :roll: :roll:
avec PAMIERS en fête :chore: ça risque d'être "froid" à BORDEAUX !!!! :evil: :-k 8-[
Oui pas facile de "rivaliser" avec Pamiers ce soir...Dommage qu'il n'y ait pas au moins un soir d'écart mais bon...

En revanche si Samedi 12 vous passez par Bordeaux, n'oubliez pas qu'il y a aussi une soirée où je mixe... :roll:

SAM 12

19H 30 A 21H 30 COUR DE SALSA INITIATION AVEC DONALDO FLORES
23H30 A BAILAR AVEC JACK EL CALVO ESPACE CASA DANS
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Répondre