TEMPO LATINO (Mano à Mano AMBIANCE 99% CUBAINE) 25, 26, 27

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Voici la vidéo qui m'a fait vraiment avoir les boules, Ricco comme j'aurais aimé participer à cette tremenda rumba: http://fr.youtube.com/watch?v=scUbe3XHH ... re=related

Moi je dis BRAVO à Okilakua et aux danseurs!!!


ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

ladiosa a écrit :Voici la vidéo qui m'a fait vraiment avoir les boules, Ricco comme j'aurais aimé participer à cette tremenda rumba: http://fr.youtube.com/watch?v=scUbe3XHH ... re=related

Moi je dis BRAVO à Okilakua et aux danseurs!!!
J'ai pensé à toi et tu m'as manqué au moment ou ça me démangeais de rentrer dans le cercle et ou je cherchais une partenaire pour relever le défi...

Bravo et merci à Okilakua de nous donner ces moments de folie, et bravo aux potes Arlente et Hornito (les autres aussi...) d'avoir été présents et d'avoir assurés les 3 jours...
lulu
Bronze
Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mar. août 07, 2007 8:00 am
Localisation : Besançon
Contact :
Status : Hors ligne

Message par lulu »

djloco a écrit :tiens tiens.... :P
héhéhé :wink: ...hé oui, comme on se retrouve ! :D

yanela a écrit :bravo pour ton CR et ta franchise! à bientôt à TOULOUSE Wink
:oops: :oops: :oops: ..Merci ! et j'espère vraiment bientôt à toulouse ! et en bonne santé :wink:
PS : si si si, 1 fois par an, c'est possible ! Pour le canard, on en trouve un peu en supermarché en Franche-Comté, mais il est importé du Sud-ouest alors je préfère le manger sur place.
ricco a écrit :au moment ou ça me démangeais de rentrer dans le cercle et ou je cherchais une partenaire pour relever le défi...
Je t'ai vu succomber à la tentation de rentrer dans le cercle et c'était vraiment bien, Hornito et toi vous m'avez bien impréssionée ! ... c'etait vraiment de la bombe ces aprem rumba en la calle :D
Okilakua devient une institution de Vic !!! =D> :smt060 :smt041
***-sauvez la foret : mangez des castors!-***
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsarles »

mesdames, messieurs, 2ème édition...
enfin les photos, tjs de ludi: :wink:
http://picasaweb.google.fr/salsarles13/Vic2008
et qq vidéos dans le week end, @+ :arrow:
lulu
Bronze
Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mar. août 07, 2007 8:00 am
Localisation : Besançon
Contact :
Status : Hors ligne

Message par lulu »

:D vraiment sympa les photos !!! de bons souvenirs qui reviennent... après les terribles orages de cette semaine, vic parait deja loin mais son odeur flotte encore un peu grâce aux photos et vidéos, merci :)
***-sauvez la foret : mangez des castors!-***
arlente
Ivory
Ivory
Messages : 395
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arlente »

Bien les photos 8O 8O 8O
que vive la salsa a limoges
isalsa12
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 8:00 am
Localisation : villefranche de rouergue
Contact :
Status : Hors ligne

Message par isalsa12 »

ladiosa a écrit :Voici la vidéo qui m'a fait vraiment avoir les boules, Ricco comme j'aurais aimé participer à cette tremenda rumba: http://fr.youtube.com/watch?v=scUbe3XHH ... re=related

Moi je dis BRAVO à Okilakua et aux danseurs!!!
:D :D moi j'ai pris beaucoup de plaisir à filmer ce moment intense .... entre autre chose !!!okilakua énorme et les rumberos .... que lindo !!
isalsa12
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 8:00 am
Localisation : villefranche de rouergue
Contact :
Status : Hors ligne

Message par isalsa12 »

salsarles a écrit :mesdames, messieurs, 2ème édition...
enfin les photos, tjs de ludi: :wink:
http://picasaweb.google.fr/salsarles13/Vic2008
et qq vidéos dans le week end, @+ :arrow:
tes photos sont magnifiques ... merci beaucoup !! =D> =D>
arlente
Ivory
Ivory
Messages : 395
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arlente »

j'espère que prochainement j'aurai l'occasion d etre présenté à ceux et celles que je connais pas encore aux prochaines occasions. :lol:
que vive la salsa a limoges
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsarles »

isalsa12 à écrit:
salsarles a écrit:
mesdames, messieurs, 2ème édition...
enfin les photos, tjs de ludi:
http://picasaweb.google.fr/salsarles13/Vic2008
et qq vidéos dans le week end, @+

tes photos sont magnifiques ... merci beaucoup !!
de rien :wink:
je te retourne le compliment pour cette vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=u8CRau5ox ... re=related
j'ai la preuve que j'étais à vic :lol:
par contre, je suis au fond à droite et je suis à 2 à l'heure 8O
ah le dimanche soir à vic :!: :!:
( dsl monica la loba :? )
@+
isalsa12
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 8:00 am
Localisation : villefranche de rouergue
Contact :
Status : Hors ligne

Message par isalsa12 »

Ok vu salsarles !!!!! :D :D :D
au plaisir de se rencontrer ainsi qu'arlente !!!
besos
Répondre