Leonel a écrit :
et Pepito m'a bien confirmé que la chanson de Pupy "Desde Cero" était bien un clin d'oeil par rapport a son départ programmé !!!
ja ja!
Quand j'ai entendu:
"estoy cansado (je suis fatigué)
y quiero comenzar mi vida de nuevo (et je veux recommencer ma vie)
quiero comenzar lo todo desde cero ( je veux recommencer à zéro)
j'ai fais un bond!
Après le départ de Pepito, cette chanson doit avoir résonné étrangement aux oreilles de Pupy!
Finalement Pupy a gardé sur l'album tous les enregistrements avec Pepito, quelle bonne idée!!!
Lilibert ne fait que les choeurs.
En revanche quelles versions passent à la radio cubaine?
les versions de Pepito ou celles qu'il était censé faire réenregistrer par Michel?
Quel album!!!
j'adore "Nadie puede contra eso", ma préférée. Je m'endors et me réveille avec cette mélodie dans la tête, c'est épuisant...
"A la Italiana", quel bonheur! quel monstre ce Mandy!
"Si me quieres conocer" est la chanson que j'écoute le plus en ce moment avec les deux autres ci-dessus et "Vecina presteme tu culo"

Très drôle cette dernière chanson!
"Ve bajando". Ouais c'est très bon mais un peu moins original, et finalement le refrain me fait penser un peu à Van Van (mais on va pas reprocher à un ancien compositeur de Van Van de sonner comme Van Van n'est ce pas?

).
Mon seul regret: l'abscence des paroles sur le livret du disque. Heureusement qu'il y a quelques fêlés sur timba_geek pour faire les traductions!
je mettrai les liens quand je remettrai la main dessus.