Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Soirée cubaine organisée par SALSA PICANTE à Lille ce JEUDI 23 OCTOBRE où j'aurai l'honneur de mixer...!! Allez les ch'tis timberos !!! Réveillez vous !!
Le
b-floor
13 rue Geoffroy St Hilaire
59000 Lille
Entrée 5€ avec un cocktail (MOJITO) ou toute autre consommation.
Les deux fois où je suis venu mixer à Lille, j'ai toujours été superbement bien accueilli... Ce n'est pas une légende, le Nord mérite de développer la salsa cubaine en parfaite adéquation avec ses habitants...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Encore merci à toi J E C d'être passé nous voir sur Lille A quand la prochaine? Pour info il y a beaucoup d'aficionados à la cubaine dans le secteur mais peu se bouge car trop de soirée sont de type "porto"Cependant il ne faut pas oublier le dévouement de Cyril et Annabelle qui s'investissent pas mal pour la salsa Lilloise alors les titi faites nous un joli clône de Jack et envoyez le nous ! nous saurons le gâter Quant à nous dès que l'essence sera gratuite et les péages free on débarque au Wagg tous les dimanches Pour info super soirée cubaine à Coutrai le 14 nov (belgique 25 km de Lille ) avec La Caïmana (pour moi le top Lillois de la timba ) Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas et pour ne pas vous perdre dans le grand nord vous pouvez me contacter : lasalsazucar@yahoo.fr A plus
salsazucar a écrit :Encore merci à toi J E C d'être passé nous voir sur Lille A quand la prochaine? Pour info il y a beaucoup d'aficionados à la cubaine dans le secteur mais peu se bouge car trop de soirée sont de type "porto"Cependant il ne faut pas oublier le dévouement de Cyril et Annabelle qui s'investissent pas mal pour la salsa Lilloise alors les titi faites nous un joli clône de Jack et envoyez le nous ! nous saurons le gâter Quant à nous dès que l'essence sera gratuite et les péages free on débarque au Wagg tous les dimanches Pour info super soirée cubaine à Coutrai le 14 nov (belgique 25 km de Lille ) avec La Caïmana (pour moi le top Lillois de la timba ) Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas et pour ne pas vous perdre dans le grand nord vous pouvez me contacter : lasalsazucar@yahoo.fr A plus
Merci à toi Jack pour cette SUPERBE soirée et d'accord avec toi Salsazucar sur le fait qu'il y a trop de soirées type porto sur Lille. Enfin un fan de cubaine avec qui je peux échanger sur Lille. N'hésites pas à prendre contact avec moi si ça te tente. D'ailleurs pour info, soirée cubaine le 3ème dimanche de chaque mois au Network café.