[Lille] Timba chez les Ch'tis Jeudi 23 Oct (épisode 2)

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

[Lille] Timba chez les Ch'tis Jeudi 23 Oct (épisode 2)

Message par JACK_EL_CALVO »

Soirée cubaine organisée par SALSA PICANTE à Lille ce JEUDI 23 OCTOBRE où j'aurai l'honneur de mixer...!! Allez les ch'tis timberos !!! Réveillez vous !!

ImageLe

b-floor
13 rue Geoffroy St Hilaire
59000 Lille

Entrée 5€ avec un cocktail (MOJITO) ou toute autre consommation.

Un sublime endroit !

Image

plus d'infos sur http://www.salsa-picante.fr/

esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuh féérique cette boîte!
ah si le Palacio de Toulouse pouvait lui ressembler.... !:oops:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
odrei
Bronze
Bronze

Message par odrei »

pour une fois qu'il y a un bon DJ a LILLE !
c'est une soirée à ne pas rater !!

pour avoir tester le wagg, ce DJ, c'est une valeur sure! :wink:
salseros y cubanos de LILLE, n'hesitez pas!!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Les deux fois où je suis venu mixer à Lille, j'ai toujours été superbement bien accueilli... Ce n'est pas une légende, le Nord mérite de développer la salsa cubaine en parfaite adéquation avec ses habitants... :wink:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Surtout ce soir ne pas perdre le Nord...mais le gagner...

Image
salsazucar
Bronze
Bronze

timba a lille

Message par salsazucar »

Encore merci à toi J E C d'être passé nous voir sur Lille A quand la prochaine? Pour info il y a beaucoup d'aficionados à la cubaine dans le secteur mais peu se bouge car trop de soirée sont de type "porto"Cependant il ne faut pas oublier le dévouement de Cyril et Annabelle qui s'investissent pas mal pour la salsa Lilloise alors les titi faites nous un joli clône de Jack et envoyez le nous ! nous saurons le gâter Quant à nous dès que l'essence sera gratuite et les péages free on débarque au Wagg tous les dimanches Pour info super soirée cubaine à Coutrai le 14 nov (belgique 25 km de Lille ) avec La Caïmana (pour moi le top Lillois de la timba ) Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas et pour ne pas vous perdre dans le grand nord vous pouvez me contacter : lasalsazucar@yahoo.fr A plus
got
Bronze
Bronze
Artiste(s) préféré(s) : Pupy, Los Van Van, Maikel Blanco, Pedrito Calvo, Sur Caribe,

Re: timba a lille

Message par got »

salsazucar a écrit :Encore merci à toi J E C d'être passé nous voir sur Lille A quand la prochaine? Pour info il y a beaucoup d'aficionados à la cubaine dans le secteur mais peu se bouge car trop de soirée sont de type "porto"Cependant il ne faut pas oublier le dévouement de Cyril et Annabelle qui s'investissent pas mal pour la salsa Lilloise alors les titi faites nous un joli clône de Jack et envoyez le nous ! nous saurons le gâter Quant à nous dès que l'essence sera gratuite et les péages free on débarque au Wagg tous les dimanches Pour info super soirée cubaine à Coutrai le 14 nov (belgique 25 km de Lille ) avec La Caïmana (pour moi le top Lillois de la timba ) Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas et pour ne pas vous perdre dans le grand nord vous pouvez me contacter : lasalsazucar@yahoo.fr A plus
Merci à toi Jack pour cette SUPERBE soirée et d'accord avec toi Salsazucar sur le fait qu'il y a trop de soirées type porto sur Lille. Enfin un fan de cubaine avec qui je peux échanger sur Lille. N'hésites pas à prendre contact avec moi si ça te tente. D'ailleurs pour info, soirée cubaine le 3ème dimanche de chaque mois au Network café.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Re: timba a lille

salsazucar a écrit :Cependant il ne faut pas oublier le dévouement de Cyril et Annabelle qui s'investissent pas mal pour la salsa Lilloise
Absolument et merci à eux de me recevoir avec toujours autant de gentillesse. Idem pour le public... Merci... C'est un vrai plaisir.

L'endroit est absolument magnifique. Excellent matériel de sono. J'espère sincèrement que les soirées marcheront là bas...(puisque c'était la 1ere).

Finalement Lille en 50 mn de TGV de Paris, c'est tellement facile d'y aller... :wink:

A très vite les amis chtis !
Répondre