HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

SalseroLocoVolante a écrit :
Kiriku a écrit :Et pour celles et ceux qui sont en panne d'inspiration, n'oubliez pas la page DJs & Top 10 du site référence de la musique cubaine en France ;)
Il faudrait que les DJs en question le mette à jour car leurs Top10 datent un peu... :wink:
...bientôt 3 petites années (j'avoue une goutte d'eau dans l'Histoire de l'univers...). :D
C'est vrai que les mises à jour font du bien. Les DJs mous du gland, au boulot...

A leur décharge, n'oublions pas non plus que c'est dans les vieux pots...
faites vivre votre passion et la passion vivra
sauceline
Bronze
Bronze

Message par sauceline »

Noël approche...
Alors je fais ma liste : je voudrais Pupy à Toulouse.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

sauceline a écrit :Noël approche...
Alors je fais ma liste : je voudrais Pupy à Toulouse.
+1
yanela a écrit : :smt058 MILLE BESOS A VOUS TOUS! vous êtes une véritable thérapie pour moi qui me faites oublier mon handicap!!!
Quel handicap ?
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Kiriku a écrit :
yanela a écrit : :smt058 MILLE BESOS A VOUS TOUS! vous êtes une véritable thérapie pour moi qui me faites oublier mon handicap!!!
Quel handicap ?
Un handicap ? Ah ? Ou ça ? :-k
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

YANELA EST BIEN HANDICAPE !!!! DU CERVEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :lol: :lol:
ELLE M'A FAIT LA MISERE A SALSA & THE CITY
:roll:
1 - elle attrape un mec au vol, me le colle dans les bras pour danser............la porto..elle part se cacher derrière le palmier pour bien se moquer de moi
2- elle se met au milieu de la piste lorsque je danse pour me proposer du mojito presque la paille dans la narine :lol:
3- elle me cherche des fiancés de partout...entre autre le petit jeune en casquette de MPL le danseur de hip hop....alors que en fait elle avait craqué dessusssssssssss :lol:
4- elle me baisse me décoletté dajà bien bas pour me dire " ohhhhhh tu as une belle poitrine" 8O :roll: :lol: : tout cela au milieu des gens 8O
5 - elle baisse cette fois-ci son decoletté pour montrer combien elle transpire :lol:
6 - elle crie fort à la sortie du festival " AFTER CHEZ CHOCOOOOOOOOOOOOO"
7 - elle m'apprend un signe du langage des signes : forcement c'est pas le "je t'aime qu'elle me montre mais le : " FAIS HIECH'"..du coup on le fesait toutes les 30 secondes :lol:
8 - Elle apprend l'espagnol avec Madeline..sauf que Yanela il y a une difference entre " Vida" et " Pinga"...ahahahaha... :lol: :lol:

bref..ce n'est qu'un petit aperçu :roll: 8O 8O
:lol: :lol: :lol:
YANELA LOCAAAAAAAAAAAAA
TE ADOROOOOOOOOOOOOOOO
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

Timbera a écrit :YANELA EST BIEN HANDICAPE !!!! DU CERVEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :lol: :lol:
1 - elle attrape un mec au vol, me le colle dans les bras pour danser............la porto..elle part se cacher derrière le palmier pour bien se moquer de moi
2- elle se met au milieu de la piste lorsque je danse pour me proposer du mojito presque la paille dans la narine :lol:
3- elle me cherche des fiancés de partout...entre autre le petit jeune en casquette de MPL le danseur de hip hop....alors que en fait elle avait craqué dessusssssssssss :lol:
4- elle me baisse me décoletté dajà bien bas pour me dire " ohhhhhh tu as une belle poitrine" 8O :roll: :lol: : tout cela au milieu des gens 8O
5 - elle baisse cette fois-ci son decoletté pour montrer combien elle transpire :lol:
7 - elle m'apprend un signe du langage des signes : forcement c'est pas le "je t'aime qu'elle me montre mais le : " FAIS HIECH'"..du coup on le fesait toutes les 30 secondes :lol:
8 - Elle apprend l'espagnol avec Madeline..sauf que Yanela il y a une difference entre " Vida" et " Pinga"...ahahahaha... :lol: :lol:

YANELA LOCAAAAAAAAAAAAA
TE ADOROOOOOOOOOOOOOOO
timberaaaaaaaaaaaa, miiiiiiiiiiiiiiiii amoroooooooooooooooo!
:smt050 inutile de te dire que j'ai attrapé un sacré fou-rire! :smt043 :smt005

:smt004 voilà KIRIKU, notre MILLIE nationale t'a bien répondu et je confirme ses dires!!!!!!!!!!!!!!! :smt045
elle a même oublié une autre preuve de ma pauvre matière grise détraquée: j'ai crié fort aussi à la sortie de la salle sur les escaliers au milieu des fumeurs...."HAPPY BIRTHDAY YANELDIABLITO!!!!!" (d'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi on n'a pas fait le mur pour ses 21 ans!!!!! 8O )

eh bien moi mon kiriku, je vais te dire que notre terrible mais adorable timbera est aussi barjo que moi: elle a osé m'imposer un zoukman alors que je ne l'avais jamais dansé de ma vie, le zouk!!!! 8O :oops:

elle a aussi insisté pour que je me retrouve dans les bras de son fana de sonero qui dansait à l' "ancienne" en me certifiant que l'on se retrouvait en état d'extase absolue avec lui! elle m'a bien eue timbera car pour une débutante moderna comme moi , ben ......c'était pas de la rigolade!!!! :( :lol:

bon tim on est quittes, n'est-ce pas???? :wink: :P

miiiiiiiiiiiiiiii tttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmbbbeeeeeerrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :smt057

TE ADORO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement samedi soir à rennes pour des moments de folie bien remplis de pur bonheur !!!!!!!!!!!! :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Le forum retrouve son grain de folie, ça fait zizir ;)
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

yanela a écrit :
Timbera a écrit :YANELA EST BIEN HANDICAPE !!!! DU CERVEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :lol: :lol:

YANELA LOCAAAAAAAAAAAAA
TE ADOROOOOOOOOOOOOOOO
timberaaaaaaaaaaaa, miiiiiiiiiiiiiiiii amoroooooooooooooooo!
:smt050 inutile de te dire que j'ai attrapé un sacré fou-rire! :smt043 :smt005

:smt004 voilà KIRIKU, notre MILLIE nationale t'a bien répondu et je confirme ses dires!!!!!!!!!!!!!!! :smt045
elle a même oublié une autre preuve de ma pauvre matière grise détraquée: j'ai crié fort aussi à la sortie de la salle sur les escaliers au milieu des fumeurs...."HAPPY BIRTHDAY YANELDIABLITO!!!!!" (d'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi on n'a pas fait le mur pour ses 21 ans!!!!! 8O )

eh bien moi mon kiriku, je vais te dire que notre terrible mais adorable timbera est aussi barjo que moi: elle a osé m'imposer un zoukman alors que je ne l'avais jamais dansé de ma vie, le zouk!!!! 8O :oops:

elle a aussi insisté pour que je me retrouve dans les bras de son fana de sonero qui dansait à l' "ancienne" en me certifiant que l'on se retrouvait en état d'extase absolue avec lui! elle m'a bien eue timbera car pour une débutante moderna comme moi , ben ......c'était pas de la rigolade!!!! :( :lol:

bon tim on est quittes, n'est-ce pas???? :wink: :P
Timbera : 1 - Yanela : 1 => Balle au centre ! :D

Je lis que le grain de folie entrainant à un certain n'importe quoi existe aussi ailleurs... :smt042
Paris, Montpellier, c'est quelque chose de contagieux ? 8O :smt017

Kiriku a écrit :Pour SLV : avec la fonction recherche, confirmation ;)
Merci Kiriku... J'avoue que cette question me trottait dans la tête, en particulier depuis que je m'abreuve du "Calle Real" et je n'ai pas eu le réflexe "Recherche" sur FC... :oops:
Vous pouvez frapper le mauvais garçon professeur... :smt075
Pardon, pardon, je ne recommencerai pas... :smt083
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

lol mais non ça arrive à tout le monde ;)
yaneldiablito
Ivory
Ivory

Message par yaneldiablito »

Kiriku au festival il y avait un sosie a toi a part qu'il avait des trais plus fin que toi c'était marrant car vous avait aussi les même mimique .
EH Yanela je me suis régaler avec toi et toute les barjavelles rdv a rennes et en formes.
Eh ces vrais j'ai pas eu mon mur il mon oublier c'est pas graves je suis pas aimer c'est tout lol :smt089 :smt089 :smt089 De plus timtim me boude en se moment mdr
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

:arrow: BEN LANCER LE MUR AURAIT ETE UNE PURE FOLIE :wink:
Mais pourquoi pas se rattraper à RENNES :lol: :lol:
Moi je te boude?
C'est qui qui a prévenu tout le monde que c'était ton anniv' hein???? :evil: :lol:
ben quand tu m'énerves oui,surtout en ce moment !!!! sinon ça va tu es "gentil ":lol: :lol:

" SUR LA TETE DES CIGALLES" :lol: :lol:
Modifié en dernier par Timbera le mar. nov. 04, 2008 5:33 pm, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

Timbera a écrit ::arrow: BEN LANCER LE MUR AURAIT ETE UNE PURE FOLIE :wink:
Mais pourquoi pas se rattraper à RENNES :lol: :lol:
Moi je te boude?
ben quand tu m'énerves oui, sinon ça va tu es gentil :lol: :lol:
:smt058
" SUR LA TETE DES CIGALLES" :lol: :lol:

alors là ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :smt026 excellente idée timbera!:smt115
:smt038 HORS DE QUESTION DE RATER LE MUR POUR YANELDIABLITO!!!!! :smt023
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

yaneldiablito a écrit :Kiriku au festival il y avait un sosie a toi a part qu'il avait des trais plus fin que toi c'était marrant car vous avait aussi les même mimique .
Le pauvre :(
yaneldiablito
Ivory
Ivory

Message par yaneldiablito »

Arrête de faire le modeste vous avez tous les 2 un super style .Fait pas le modeste kiriku toi moi tu C
Répondre