HS, coups de gueule, port'Nawak
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

C'est vrai que les mises à jour font du bien. Les DJs mous du gland, au boulot...SalseroLocoVolante a écrit :Il faudrait que les DJs en question le mette à jour car leurs Top10 datent un peu...Kiriku a écrit :Et pour celles et ceux qui sont en panne d'inspiration, n'oubliez pas la page DJs & Top 10 du site référence de la musique cubaine en France
...bientôt 3 petites années (j'avoue une goutte d'eau dans l'Histoire de l'univers...).
A leur décharge, n'oublions pas non plus que c'est dans les vieux pots...
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Kiriku
- Staff

-
SalseroLocoVolante
- Platinum

-
Timbera
- Platinum

YANELA EST BIEN HANDICAPE !!!! DU CERVEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
ELLE M'A FAIT LA MISERE A SALSA & THE CITY
1 - elle attrape un mec au vol, me le colle dans les bras pour danser............la porto..elle part se cacher derrière le palmier pour bien se moquer de moi
2- elle se met au milieu de la piste lorsque je danse pour me proposer du mojito presque la paille dans la narine
3- elle me cherche des fiancés de partout...entre autre le petit jeune en casquette de MPL le danseur de hip hop....alors que en fait elle avait craqué dessusssssssssss
4- elle me baisse me décoletté dajà bien bas pour me dire " ohhhhhh tu as une belle poitrine"
: tout cela au milieu des gens
5 - elle baisse cette fois-ci son decoletté pour montrer combien elle transpire
6 - elle crie fort à la sortie du festival " AFTER CHEZ CHOCOOOOOOOOOOOOO"
7 - elle m'apprend un signe du langage des signes : forcement c'est pas le "je t'aime qu'elle me montre mais le : " FAIS HIECH'"..du coup on le fesait toutes les 30 secondes
8 - Elle apprend l'espagnol avec Madeline..sauf que Yanela il y a une difference entre " Vida" et " Pinga"...ahahahaha...
bref..ce n'est qu'un petit aperçu

YANELA LOCAAAAAAAAAAAAA
TE ADOROOOOOOOOOOOOOOO
1 - elle attrape un mec au vol, me le colle dans les bras pour danser............la porto..elle part se cacher derrière le palmier pour bien se moquer de moi
2- elle se met au milieu de la piste lorsque je danse pour me proposer du mojito presque la paille dans la narine
3- elle me cherche des fiancés de partout...entre autre le petit jeune en casquette de MPL le danseur de hip hop....alors que en fait elle avait craqué dessusssssssssss
4- elle me baisse me décoletté dajà bien bas pour me dire " ohhhhhh tu as une belle poitrine"
5 - elle baisse cette fois-ci son decoletté pour montrer combien elle transpire
7 - elle m'apprend un signe du langage des signes : forcement c'est pas le "je t'aime qu'elle me montre mais le : " FAIS HIECH'"..du coup on le fesait toutes les 30 secondes
8 - Elle apprend l'espagnol avec Madeline..sauf que Yanela il y a une difference entre " Vida" et " Pinga"...ahahahaha...
bref..ce n'est qu'un petit aperçu
YANELA LOCAAAAAAAAAAAAA
TE ADOROOOOOOOOOOOOOOO
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
yanela
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
timberaaaaaaaaaaaa, miiiiiiiiiiiiiiiii amoroooooooooooooooo!Timbera a écrit :YANELA EST BIEN HANDICAPE !!!! DU CERVEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU![]()
![]()
![]()
2- elle se met au milieu de la piste lorsque je danse pour me proposer du mojito presque la paille dans la narine![]()
3- elle me cherche des fiancés de partout...entre autre le petit jeune en casquette de MPL le danseur de hip hop....alors que en fait elle avait craqué dessusssssssssss![]()
4- elle me baisse me décoletté dajà bien bas pour me dire " ohhhhhh tu as une belle poitrine"![]()
![]()
![]()
5 - elle baisse cette fois-ci son decoletté pour montrer combien elle transpire![]()
7 - elle m'apprend un signe du langage des signes : forcement c'est pas le "je t'aime qu'elle me montre mais le : " FAIS HIECH'"..du coup on le fesait toutes les 30 secondes![]()
8 - Elle apprend l'espagnol avec Madeline..sauf que Yanela il y a une difference entre " Vida" et " Pinga"...ahahahaha...![]()
![]()
bref..ce n'est qu'un petit aperçu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
YANELA LOCAAAAAAAAAAAAA
TE ADOROOOOOOOOOOOOOOO
elle a même oublié une autre preuve de ma pauvre matière grise détraquée: j'ai crié fort aussi à la sortie de la salle sur les escaliers au milieu des fumeurs...."HAPPY BIRTHDAY YANELDIABLITO!!!!!" (d'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi on n'a pas fait le mur pour ses 21 ans!!!!!
eh bien moi mon kiriku, je vais te dire que notre terrible mais adorable timbera est aussi barjo que moi: elle a osé m'imposer un zoukman alors que je ne l'avais jamais dansé de ma vie, le zouk!!!!
elle a aussi insisté pour que je me retrouve dans les bras de son fana de sonero qui dansait à l' "ancienne" en me certifiant que l'on se retrouvait en état d'extase absolue avec lui! elle m'a bien eue timbera car pour une débutante moderna comme moi , ben ......c'était pas de la rigolade!!!!
bon tim on est quittes, n'est-ce pas????
miiiiiiiiiiiiiiii tttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmbbbeeeeeerrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
TE ADORO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement samedi soir à rennes pour des moments de folie bien remplis de pur bonheur !!!!!!!!!!!!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
-
Kiriku
- Staff

-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Timbera : 1 - Yanela : 1 => Balle au centre !yanela a écrit :timberaaaaaaaaaaaa, miiiiiiiiiiiiiiiii amoroooooooooooooooo!Timbera a écrit :YANELA EST BIEN HANDICAPE !!!! DU CERVEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU![]()
![]()
![]()
2- elle se met au milieu de la piste lorsque je danse pour me proposer du mojito presque la paille dans la narine![]()
3- elle me cherche des fiancés de partout...entre autre le petit jeune en casquette de MPL le danseur de hip hop....alors que en fait elle avait craqué dessusssssssssss![]()
4- elle me baisse me décoletté dajà bien bas pour me dire " ohhhhhh tu as une belle poitrine"![]()
![]()
![]()
5 - elle baisse cette fois-ci son decoletté pour montrer combien elle transpire![]()
7 - elle m'apprend un signe du langage des signes : forcement c'est pas le "je t'aime qu'elle me montre mais le : " FAIS HIECH'"..du coup on le fesait toutes les 30 secondes![]()
8 - Elle apprend l'espagnol avec Madeline..sauf que Yanela il y a une difference entre " Vida" et " Pinga"...ahahahaha...![]()
![]()
bref..ce n'est qu'un petit aperçu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
YANELA LOCAAAAAAAAAAAAA
TE ADOROOOOOOOOOOOOOOO
inutile de te dire que j'ai attrapé un sacré fou-rire!
![]()
![]()
voilà KIRIKU, notre MILLIE nationale t'a bien répondu et je confirme ses dires!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
elle a même oublié une autre preuve de ma pauvre matière grise détraquée: j'ai crié fort aussi à la sortie de la salle sur les escaliers au milieu des fumeurs...."HAPPY BIRTHDAY YANELDIABLITO!!!!!" (d'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi on n'a pas fait le mur pour ses 21 ans!!!!!)
eh bien moi mon kiriku, je vais te dire que notre terrible mais adorable timbera est aussi barjo que moi: elle a osé m'imposer un zoukman alors que je ne l'avais jamais dansé de ma vie, le zouk!!!!![]()
elle a aussi insisté pour que je me retrouve dans les bras de son fana de sonero qui dansait à l' "ancienne" en me certifiant que l'on se retrouvait en état d'extase absolue avec lui! elle m'a bien eue timbera car pour une débutante moderna comme moi , ben ......c'était pas de la rigolade!!!!![]()
![]()
bon tim on est quittes, n'est-ce pas????![]()
Je lis que le grain de folie entrainant à un certain n'importe quoi existe aussi ailleurs...
Paris, Montpellier, c'est quelque chose de contagieux ?
Merci Kiriku... J'avoue que cette question me trottait dans la tête, en particulier depuis que je m'abreuve du "Calle Real" et je n'ai pas eu le réflexe "Recherche" sur FC...Kiriku a écrit :Pour SLV : avec la fonction recherche, confirmation
Vous pouvez frapper le mauvais garçon professeur...
Pardon, pardon, je ne recommencerai pas...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
-
Kiriku
- Staff

-
yaneldiablito
- Ivory

Kiriku au festival il y avait un sosie a toi a part qu'il avait des trais plus fin que toi c'était marrant car vous avait aussi les même mimique .
EH Yanela je me suis régaler avec toi et toute les barjavelles rdv a rennes et en formes.
Eh ces vrais j'ai pas eu mon mur il mon oublier c'est pas graves je suis pas aimer c'est tout lol
De plus timtim me boude en se moment mdr
EH Yanela je me suis régaler avec toi et toute les barjavelles rdv a rennes et en formes.
Eh ces vrais j'ai pas eu mon mur il mon oublier c'est pas graves je suis pas aimer c'est tout lol
-
Timbera
- Platinum

Mais pourquoi pas se rattraper à RENNES
Moi je te boude?
C'est qui qui a prévenu tout le monde que c'était ton anniv' hein????
ben quand tu m'énerves oui,surtout en ce moment !!!! sinon ça va tu es "gentil ":lol:
" SUR LA TETE DES CIGALLES"
Modifié en dernier par Timbera le mar. nov. 04, 2008 5:33 pm, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
yanela
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
Timbera a écrit :BEN LANCER LE MUR AURAIT ETE UNE PURE FOLIE
![]()
Mais pourquoi pas se rattraper à RENNES![]()
![]()
Moi je te boude?
ben quand tu m'énerves oui, sinon ça va tu es gentil![]()
![]()
![]()
" SUR LA TETE DES CIGALLES"![]()
alors là ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
-
Kiriku
- Staff

-
yaneldiablito
- Ivory