Site Orquesta Revé

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Je crois néanmoins qu'un livre d'or reste une tres bonne idée car elle permet aux visiteurs de consulter les messages des autres admirateurs, comme sur MySpace.com :o
Il me semblerait qu'il faudrait modérer ces messages car on n'est jamais a l'abri d'un huluberlu pret a proférer des propos insultants, diffamatoires ou portant a la dignité d'autrui... :roll:

Somme toute, ce sujet du forum de FiestaCubana.net sert a ca , NON ? :wink:


Avatar du membre
valou
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille/Aix en provence
Contact :
Status : Hors ligne

Message par valou »

BRAVO Claudion !! :smt041
Ce site est tout simplement magnifique et très riche !!!
Je regrette vraiment de ne pas avoir assisté à ta conférence le 7 nov .....Du coup ce site me console un peu :wink:

Merci :smt023
Gracias a la vida que me ha dado tanto  ...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

La présentation officielle du site au New Morning !

Encore bravo à vous pour ce site, une merveille de technologie pour un groupe intemporel !

Claudio, désolé mon ami, mais je n'ai pas pu filmer l'intégralité de ton passage, mon appareil photo est tombé en panne de batterie, et je n'ai pas pensé à prendre mon téléphone pour filmer la suite :(
faites vivre votre passion et la passion vivra
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

claudion a écrit :Je remercie salserolocovolante pour les conseils : en fait on avait dejà pensè a integrer des legendes sous les photos pour les memes raisons que tu dis.
Des que possible on ajouter à aussi tous les titres des morceaux des chaque disque en la section DISCOGRAPHIE.
On pensait aussi de ajouter des autres videos aussi que une section Orchestre ou on aura une photo et un breve c.v de chaque musicien. Bien evidenment on mettrà a jour le NEWS a fur et mesure des nouvelles que je vais prochainement recevoir concernant l' orchestre.
Pour ce que concerne le Livre d' or des messages on a pensè qu' il etait pas necessaire a partir du moment ou tous les messages seront renvoyè a Elito.
Naturallement je ne peux pas vous assurer qu' il y aurà une reponse de la parte de Elito que , de toute facon, quelle que soit la question, il aurait repondu : " QUE,QUE QUE, QUE....A SANCOCHAR BONIATO ! WEEEAHHHH ! "
Je supposais bien que vous étiez encore au travail car un site internet ne se construit pas en 1 jour... :smt045
Je vois que les idées sont là et qu'il ne reste plus qu'à les mettre en oeuvre. :smt023
Leonel a écrit :Je crois néanmoins qu'un livre d'or reste une tres bonne idée car elle permet aux visiteurs de consulter les messages des autres admirateurs, comme sur MySpace.com :o
C'est en ce sens que je le vois...
...un peu comme sur le site d'Indochino, pour prendre un exemple plus proche encore... :wink:
Leonel a écrit :Il me semblerait qu'il faudrait modérer ces messages car on n'est jamais a l'abri d'un huluberlu pret a proférer des propos insultants, diffamatoires ou portant a la dignité d'autrui... :roll:
Il est malheureusement évident qu'un livre d'or ouvert à n'importe qui nécessite une modération suivie, pour la raison que tu as évoquée... :( :smt102
Leonel a écrit :Somme toute, ce sujet du forum de FiestaCubana.net sert a ça , NON ? :wink:
Pour les membre FC (et encore les actifs...), mais il y aura les autres visiteurs del mundo entero ? :smt102

Bonne continuation à ce site avec toutes les petites évolutions qui lui donneront sa forme définitive et qui feront de lui une référence incontournable. :smt024
Bon courage à toute l'équipe du site !
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Merci Kiriku pour ce petit passage qu'on regrette qui ne soit pas complet... :(
...mais les absents ont toujours tort... :wink:
Kiriku a écrit :Claudio, désolé mon ami, mais je n'ai pas pu filmer l'intégralité de ton passage, mon appareil photo est tombé en panne de batterie, et je n'ai pas pensé à prendre mon téléphone pour filmer la suite :(
Ah ben bravo... :roll:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

Kiriku a écrit : Claudio, désolé mon ami, mais je n'ai pas pu filmer l'intégralité de ton passage, mon appareil photo est tombé en panne de batterie, et je n'ai pas pensé à prendre mon téléphone pour filmer la suite :(
Crois moi mon ami, c' est mieux comme ca !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Mais non mais non ! ;)

Merci pour ta science Claudio !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

bravo claudio pour tout ça : je ne vais pas repeter ce que je t'ai dit en privé depuis un certains temps : Ya tu sabes !! ( desolée en ce moment ce terme me colle à la peau :lol: )
le lien est déjà sur mon site, et bientôt je vais envoyer un petit message aussi
Perso je suis pour le livre d'or pour les tas de raisons évoquées plus haut !! :wink:

Par contre claudio j'ai l'intégralite de ton intervention au NM ( j'avais encore de la batterie :lol: :wink: ) je vais la mettre en ligne des que je trouve 5mn....j'espère que j'ai coupé à temps ( private j"A"ck 8) )

grazie !!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

SalseroLocoVolante a écrit :
Leonel a écrit :Je crois néanmoins qu'un livre d'or reste une tres bonne idée car elle permet aux visiteurs de consulter les messages des autres admirateurs, comme sur MySpace.com :o
C'est en ce sens que je le vois...
...un peu comme sur le site d'Indochino, pour prendre un exemple plus proche encore... :wink:
Sur mon site, ce n'est pas vraiment un livre d'or, mais des commentaires à des articles qui sont validés ... C'est une fonctionnalité de WP, propre à tout site orienté 'blog' ou communautaire.

Le site orquestareve.net n'étant pas un blog, si livre d'or il doit y avoir, je pense qu'il doit exister des livre d'or dont on peut valider les messages avant leur publication.
Image
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

SalseroLocoVolante a écrit :
Merci Kiriku pour ce petit passage qu'on regrette qui ne soit pas complet... :(
...mais les absents ont toujours tort... :wink:
Merci ... Sans le son on dirait que JEC fait du rap au NM :lol: !

Sur Timba.com Michelle a mis d'autres videos: http://www.timba.com/artists/michelle/i ... =intro.htm

Dans la 2ème video, admirez comment Claudion déballe tout en coulisse :lol: avec les mains, avec le coeur ! Ma mamiaaaa :wink: !
Image
yaneldiablito
Ivory
Ivory
Messages : 122
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Marseille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yaneldiablito »

Bravo site vraiment très complets :des photos et vidéo de très bonne qualités
Je commence a peine a la visiter et il est déjà d'en mes favoris Merci .
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Indochino a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :
Merci Kiriku pour ce petit passage qu'on regrette qui ne soit pas complet... :(
...mais les absents ont toujours tort... :wink:
Merci ... Sans le son on dirait que JEC fait du rap au NM :lol: !

Sur Timba.com Michelle a mis d'autres videos: http://www.timba.com/artists/michelle/i ... =intro.htm

Dans la 2ème video, admirez comment Claudion déballe tout en coulisse :lol: avec les mains, avec le coeur ! Ma mamiaaaa :wink: !
Yes je l'avais vu aussi
Merci Indo ça fait bizarre de voir cette vidéo sur timba.com

Ps: Jack t'as assuré à la présentation!!!!
Membre du staff FC
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

Indochino a écrit :
Sur Timba.com Michelle a mis d'autres videos: http://www.timba.com/artists/michelle/i ... =intro.htm

Dans la 2ème video, admirez comment Claudion déballe tout en coulisse :lol: avec les mains, avec le coeur ! Ma mamiaaaa :wink: !
Merci Indochino, en fait la presentation faite devant la camera de timba.com est celle que plus me plait. T' as raison, le coeur etait là...et les mains aussi !
C' est dingue ces italiens qui n' arretent pas des parler en bougeant les mains.
De toute facon les oreilles ne bougeait pas donc il s' agissait d' une presentation serieuse. :)
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Indochino a écrit :Sur Timba.com Michelle a mis d'autres videos: http://www.timba.com/artists/michelle/i ... =intro.htm
Merci à la demoiselle pour ces reportages et merci Indochino pour le lien.
Indochino a écrit :Dans la 2ème video, admirez comment Claudion déballe tout en coulisse :lol: avec les mains, avec le coeur ! Ma mamiaaaa :wink: !
Et il en parlerait encore et encore... :wink:
On sent bien et on voit la passion qui le motive... :smt045

P.S : J'ai l'impression que chaque fois qu'on mentionne son père et l'oeuvre de la Reve, cela entraine chez Elito une émotion forte...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

Merci encore a tous!
Merci salserolocovolante pour ton aide a ameliorer le site.
Comme plusieurs d' entre vous ont demandè un livre d' or ..il y aura un livre d' or.
L' unique chose que je vous demande c' est de patienter un peu car je veux pas stresser le webmaster.
Répondre