claudion a écrit :Je remercie salserolocovolante pour les conseils : en fait on avait dejà pensè a integrer des legendes sous les photos pour les memes raisons que tu dis.
Des que possible on ajouter à aussi tous les titres des morceaux des chaque disque en la section DISCOGRAPHIE.
On pensait aussi de ajouter des autres videos aussi que une section Orchestre ou on aura une photo et un breve c.v de chaque musicien. Bien evidenment on mettrà a jour le NEWS a fur et mesure des nouvelles que je vais prochainement recevoir concernant l' orchestre.
Pour ce que concerne le Livre d' or des messages on a pensè qu' il etait pas necessaire a partir du moment ou tous les messages seront renvoyè a Elito.
Naturallement je ne peux pas vous assurer qu' il y aurà une reponse de la parte de Elito que , de toute facon, quelle que soit la question, il aurait repondu : " QUE,QUE QUE, QUE....A SANCOCHAR BONIATO ! WEEEAHHHH ! "
Je supposais bien que vous étiez encore au travail car un site internet ne se construit pas en 1 jour...

Je vois que les idées sont là et qu'il ne reste plus qu'à les mettre en oeuvre.
Leonel a écrit :Je crois néanmoins qu'un livre d'or reste une tres bonne idée car elle permet aux visiteurs de consulter les messages des autres admirateurs, comme sur MySpace.com

C'est en ce sens que je le vois...
...un peu comme sur le site d'Indochino, pour prendre un exemple plus proche encore...
Leonel a écrit :Il me semblerait qu'il faudrait modérer ces messages car on n'est jamais a l'abri d'un huluberlu pret a proférer des propos insultants, diffamatoires ou portant a la dignité d'autrui...

Il est malheureusement évident qu'un livre d'or ouvert à n'importe qui nécessite une modération suivie, pour la raison que tu as évoquée...
Leonel a écrit :Somme toute, ce sujet du forum de FiestaCubana.net sert a ça , NON ?

Pour les membre FC (et encore les actifs...), mais il y aura les autres visiteurs del mundo entero ?
Bonne continuation à ce site avec toutes les petites évolutions qui lui donneront sa forme définitive et qui feront de lui une référence incontournable.

Bon courage à toute l'équipe du site !
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)