Site Orquesta Revé

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

tumbao a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Je tiens à vous signaler que vous êtes HS depuis un moment... Ce sujet est dédié au site internet...

Merci !!!
Non mais "De que estamos hablando...." :lol:

J'aime particulièrement un musicien qui est passé par la Revé et sur le site il n'est que peu mentionné, je parle de Juan Carlos Alfonso (qui a créé Dan Den)!!

Est-il toujours en bons termes avec Elito Revé??
Tu risque de terminer encore une fois hors suject....
Ma reponse est que meme un certain Juan Formell il est peu mentionnè peut etre la raison est qu' il s' agit du site de la Revè et pas de l' enciclopedie de la musique cubaine.
Moi aussi je suis interessè a parler de Juan Carlos Alfonso mais je te conseille de ouvrir un autre post a lui dediè.
Pour ce que concerne le site le webmaster vous a dejà annoncè de avoir ajoutè une autre page dediè a l' orchestre avec tous le noms de chaque musicien et sa photo et aussi une autre partie de la page plus util aux organisateurs de concerts.
En plus dans la page LIENS on a ajoutè des banners pour une meilleure visibilitè du site sur des autres sites.
Visitez tout ca et laissez votre avis icì ( en attendant le livre des visites que ne tardera pas a naitre ).


tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Et Elito Revé va consulter le site régulièrement?? (comme ça je recolle au sujet que j'ai moi-même lancé :lol: )
Membre du staff FC
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

tumbao a écrit :Et Elito Revé va consulter le site régulièrement?? (comme ça je recolle au sujet que j'ai moi-même lancé :lol: )
Elito en ce moment montre avec orgueil son site a tout le monde a Cuba ( comme meme a ceux que peuvent acceder a internet ).

Il remercie aussi tous ceux qui ont laissè un message pour lui en utilisant la section CONTACT du site.
As tu vu sur la section video le dernier video qu' on vient de ajouter ?
" Mi salsa tiene sandunga en descarga " ...quel moment historique !
Merci encore Tumbao :)
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

claudion a écrit :
tumbao a écrit :Et Elito Revé va consulter le site régulièrement?? (comme ça je recolle au sujet que j'ai moi-même lancé :lol: )
Elito en ce moment montre avec orgueil son site a tout le monde a Cuba ( comme meme a ceux que peuvent acceder a internet ).

Il remercie aussi tous ceux qui ont laissè un message pour lui en utilisant la section CONTACT du site.
As tu vu sur la section video le dernier video qu' on vient de ajouter ?
" Mi salsa tiene sandunga en descarga " ...quel moment historique !
Merci encore Tumbao :)
Non je l'ai pas encore vue je m'en jeter un oeil de ce pas!
Membre du staff FC
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Merci de nous donner des retours d'Elito ... Jueegaaaaaaaaaaa :wink: !l
Le site n'est pas encore fini, et il y a encore d'autres surprises :wink: !
Image
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

musicacubana a écrit :Nouvelle vidéo dans le site de Reve, Mi salsa tiene sandunga en descarga avec de nombreux artistes célèbres
8O TERRRRRRRRRIBLE !!! 8O

Messieurs et Mesdemoiselles les spécialistes, quelles sont ces voix magnifiques au chant ?
On peut me le faire de gauche à droite, siouplait...

Bon, avec le chapeau, je crois que c'est Pedro Calvo ? :smt017
Avatar du membre
djmsx
Ivory
Ivory
Messages : 148
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par djmsx »

Bravo Claudion un vrai site de passionné, c'est du travail de pro, pa que todo el mundo "se sigue comentando" :wink: weaaaaaaaaaaaah
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

De gauche a droite : El Padrino, Pedro Calvo, Valentin, El Indio, Yumury, Issac Delgado.
SI QUIERES SABER MAS ...MANANA HABLAMOS ! ( EXTRAIT DU VIDEO DE ELIO REVè PERE) :) :)
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Merci Claudion !

Et ces solos d'instruments (qu'on aimerait bien plus longs)... :smt118

P.S : Je ne pourrais dire combien de fois j'ai regardé cette vidéo ce soir...
musicacubana
Bronze
Bronze
Messages : 17
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par musicacubana »

Maintenant il y a le livre d'or.
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

musicacubana a écrit :Maintenant il y a le livre d'or.
Merci Musicacubana !

Et hop, c'est signé... :smt024
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

Image

Que ce que vous en pensez ?
Parait il qu' on vient de lancer une nouvelle marque des cigars aux aromes persistants de Changuì.... :)
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bien joué merci !
faites vivre votre passion et la passion vivra
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

musicacubana a écrit :Maintenant il y a le livre d'or.
Bien vu c'est une très bonne chose en tout cas!
Merci de faire vivre ce site!!
Membre du staff FC
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

super tout ça mais mdr, je croyais que sinsonte se nommait "pascuale"
pourtant il repond quand on le nomme ainsi :lol: :lol: :lol:
Allez vais me faire une cure de repos :lol:
Super claudio : en talla amigo :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre