Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
JACK_EL_CALVO a écrit :Je tiens à vous signaler que vous êtes HS depuis un moment... Ce sujet est dédié au site internet...
Merci !!!
Non mais "De que estamos hablando...."
J'aime particulièrement un musicien qui est passé par la Revé et sur le site il n'est que peu mentionné, je parle de Juan Carlos Alfonso (qui a créé Dan Den)!!
Est-il toujours en bons termes avec Elito Revé??
Tu risque de terminer encore une fois hors suject....
Ma reponse est que meme un certain Juan Formell il est peu mentionnè peut etre la raison est qu' il s' agit du site de la Revè et pas de l' enciclopedie de la musique cubaine.
Moi aussi je suis interessè a parler de Juan Carlos Alfonso mais je te conseille de ouvrir un autre post a lui dediè.
Pour ce que concerne le site le webmaster vous a dejà annoncè de avoir ajoutè une autre page dediè a l' orchestre avec tous le noms de chaque musicien et sa photo et aussi une autre partie de la page plus util aux organisateurs de concerts.
En plus dans la page LIENS on a ajoutè des banners pour une meilleure visibilitè du site sur des autres sites.
Visitez tout ca et laissez votre avis icì ( en attendant le livre des visites que ne tardera pas a naitre ).
tumbao a écrit :Et Elito Revé va consulter le site régulièrement?? (comme ça je recolle au sujet que j'ai moi-même lancé )
Elito en ce moment montre avec orgueil son site a tout le monde a Cuba ( comme meme a ceux que peuvent acceder a internet ).
Il remercie aussi tous ceux qui ont laissè un message pour lui en utilisant la section CONTACT du site.
As tu vu sur la section video le dernier video qu' on vient de ajouter ?
" Mi salsa tiene sandunga en descarga " ...quel moment historique !
Merci encore Tumbao
tumbao a écrit :Et Elito Revé va consulter le site régulièrement?? (comme ça je recolle au sujet que j'ai moi-même lancé )
Elito en ce moment montre avec orgueil son site a tout le monde a Cuba ( comme meme a ceux que peuvent acceder a internet ).
Il remercie aussi tous ceux qui ont laissè un message pour lui en utilisant la section CONTACT du site.
As tu vu sur la section video le dernier video qu' on vient de ajouter ?
" Mi salsa tiene sandunga en descarga " ...quel moment historique !
Merci encore Tumbao
Non je l'ai pas encore vue je m'en jeter un oeil de ce pas!
De gauche a droite : El Padrino, Pedro Calvo, Valentin, El Indio, Yumury, Issac Delgado.
SI QUIERES SABER MAS ...MANANA HABLAMOS ! ( EXTRAIT DU VIDEO DE ELIO REVè PERE)
super tout ça mais mdr, je croyais que sinsonte se nommait "pascuale"
pourtant il repond quand on le nomme ainsi
Allez vais me faire une cure de repos
Super claudio : en talla amigo
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -