[Toulouse] - les mercredis au Palacio de la Salsa

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

[Toulouse] - les mercredis au Palacio de la Salsa

Message par Kiriku »

A partir de ce mercredi 19 novembre, et donc les mercredis suivants, DJ Jiloo sera aux commandes des platines du Palacio.

Ce sera de 21h30 à 02h00 du matin.
Entrée gratuite.
3 boissons pour le prix de 2 jusqu'à 1h du matin.

:arrow: à conseiller si vous souhaitez vous retrouver entre amis, après vos cours de danses, pour les mettre en application, avec des salsas plutôt cool (dominante cubaine mais DJ à l'écoute des danseurs donc n'hésitez pas à aller le voir).
Le tout avec la possibilité de consommer à des tarifs avantageux...

faites vivre votre passion et la passion vivra
tikita
Ivory
Ivory

Message par tikita »

ça c'est une bonne nouvelle :wink: pour mettre à profit les cours du mercredi , entre autre :D
Et le Palacio , on y est toujours bien !
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Petit CR ;)

On est arrivé avec Tikita (on est les commerciaux du Palacio) sur un Manolito, y'a eu du Elito Revé derrière, du Van Van et que de la bonne cubaine.

Pas grand monde mais des gens sur la piste quand même. Plus qu'on pouvait s'y attendre pour une première.
Oscar en veste bogoss derrière le bar ;)
DJ Jiloo nous a dit qu'il avait passé des portos lentes et très rythmées en début de soirée (donc pas que de la cubaine) car il n'y avait que des débutants, et qu'il avait monté la pression sur les cubaines ensuite quand ça chauffait.
(ce n'est pas un débat caché sur la musique porto/cubaine, on est d'accord que le choix aurait pu être différent ou pas, on s'en tape, c'est juste factuel)
En tout cas ça avait l'air de marcher, et c'était bon enfant.
Y'avait un petit groupe d'afficionados qui avait fait le déplacement.
C'est cool.

Même en enlevant ma casquette de commercial, je pense que le début de soirée est un bon plan pour les gens qui débutent, n'ont pas forcément confiance, et surtout on peut s'y retrouver à plusieurs (3 boissons pour le prix de 2) après les cours pour taper le délire, surtout qu'il y a enfin un DJ le mercredi et que donc la musique sera adaptée aux gens ;)
tikita
Ivory
Ivory

Message par tikita »

Pour une première , c'était un bon lancement :)

Idéal pour se retrouver après les cours et danser tranquille sans se prendre la tête ! On est pas bousculé, il ya de la bonne zik , c'est appréciable!

à renouveller sans faute :wink:
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />
salserita31
Ivory
Ivory

Message par salserita31 »

salut!
j'étais hier soir au palacio. j'ai passé une bonne soirée MAIS: on a pas particulièrement apprécié les lentes et porto :evil: , il faut le dire.
après bien sûr c'est à l'appréciation de chacun .
bon mes gouts sont sans doute différents mais la programmation ne m'a pas plu plus que ça hier soir. et quand j'ai entendu marc anthony je n'ai pu réprimer un frisson....de terreur.... :twisted:
je pensais qu'il y aurait plus de monde à cette première mais d'un côté tant mieux si hier ce n'était pas le cas. j'ai fait danser des débutants toute la soirée, ils avaient de la place, c'était plus intimiste et ils ont été du coup plus à l'aise pour se lancer et ça m'a fait bien plaisir (les filles, faut aider les débutants, après un temps ils deviendront de bons danseurs et c'est vous les premières qui en profiterait!) :mrgreen:
bon, par contre le coup de "3 boissons pour le prix de 2 jusqu'à 1h" on en a pas vu la couleur 8-[
tout ça ne m'empêchera pas de revenir parce que j'aime bien le Palacio comme lieu.
PS: va falloir quand même qu'il fasse quelque chose un jour pour la piste....
salserita31
Ivory
Ivory

re PS: kiriku, quand tu as dansé, t'as fait tomber des mâchoires et pour quelques minutes les débutants se sont sentis tout petits, petits :lol:
remarque, ça leur donne encore plus envie d'apprendre donc c'est tout bénèf!
:smt003
ah et aussi, quand tu es arrivé pas mal étaient déjà partis.
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

Merci pour les Cr
:wink:
Membre du staff FC
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

salserita31 a écrit :re PS: kiriku, quand tu as dansé, t'as fait tomber des mâchoires et pour quelques minutes les débutants se sont sentis tout petits, petits :lol:
remarque, ça leur donne encore plus envie d'apprendre donc c'est tout bénèf!
:smt003
ah et aussi, quand tu es arrivé pas mal étaient déjà partis.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:wink: 8)
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
salserita31
Ivory
Ivory

je viens de me relire et je m'aperçois que j'ai pô été très gentille :oops:
mais c'est pas méchant ce que je dis, parce que j'ai passé une bonne soirée et qu'au Palacio , perso, j'ai toujours trouver des gens agréables (au bar, à l'entrée...) et je me suis jamais ennuyé aux soirées salsa même quand je ne dansais pas encore.
:)
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

tumbao a écrit :Merci pour les Cr
:wink:
:smt105 :smt086 :smt076 :smt013 :smt019 :smt010 :smt098 :smt091
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

salserita31 a écrit :je pensais qu'il y aurait plus de monde à cette première mais d'un côté tant mieux si hier ce n'était pas le cas. j'ai fait danser des débutants toute la soirée, ils avaient de la place, c'était plus intimiste et ils ont été du coup plus à l'aise pour se lancer et ça m'a fait bien plaisir (les filles, faut aider les débutants, après un temps ils deviendront de bons danseurs et c'est vous les premières qui en profiterait!) :mrgreen:
Super esprit ! :smt023 :smt038
salserita31 a écrit :bon, par contre le coup de "3 boissons pour le prix de 2 jusqu'à 1h" on en a pas vu la couleur 8-[
Ça c'est pas normal ! :smt076
Il ne faut pas hésiter à le demander au bar !
Si pb reviens vers moi j'irais râler un bon coup !
En attendant je vais râler quand même par téléphone...
salserita31 a écrit :PS: va falloir quand même qu'il fasse quelque chose un jour pour la piste....

Qu'est-ce qu'elle a la piste ????
De toutes façons Oscar avait refait le parquet pour les 2000 l'an passé, mais il l'a enlevé pour le refaire avec moins de précipitation très prochainement ;)
Si pb n'hésite pas à lever les genoux ;)
salserita31 a écrit :je viens de me relire et je m'aperçois que j'ai pô été très gentille :oops:
mais c'est pas méchant ce que je dis, parce que j'ai passé une bonne soirée et qu'au Palacio , perso, j'ai toujours trouver des gens agréables (au bar, à l'entrée...) et je me suis jamais ennuyé aux soirées salsa même quand je ne dansais pas encore.
:)
T'inquiète pas besoin de faire de mea culpa, faut pas hésiter à avoir l'esprit critique !
Merci en tout cas pour les retours !!!!!! C'est cool !

Merci pour le compliment, mais il est à relativiser, et à partager avec mes partenaires de danse ;)

Kiri, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois ;)
Modifié en dernier par Kiriku le jeu. nov. 20, 2008 1:31 pm, modifié 3 fois.
salserita31
Ivory
Ivory

ça, je lève les genoux, pas de problème!! je fais que ça, dire aux débutants de lever les genoux!! :lol:
parait que ça colle la piste (dixit des danseurs) :oops:
pour les boissons ce n'est pas très grave. c'est vrai qu'on a pas demandé mais comme c'était prévu et qu'on a commandé 3 boissons, on pensait que ça se ferait sans avoir besoin de préciser. et après ben on a rien dit quoi, ça fait radin et on est pas comme ça nous, surtout au Palacio .
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

salserita31 a écrit :ça, je lève les genoux, pas de problème!! je fais que ça, dire aux débutants de lever les genoux!! :lol:
parait que ça colle la piste (dixit des danseurs) :oops:
OK c'est noté alors ;)
Parquet bientôt refait quoiqu'il en soit ;)
salserita31 a écrit :pour les boissons ce n'est pas très grave. c'est vrai qu'on a pas demandé mais comme c'était prévu et qu'on a commandé 3 boissons, on pensait que ça se ferait sans avoir besoin de préciser. et après ben on a rien dit quoi, ça fait radin et on est pas comme ça nous, surtout au Palacio .
Non tu as raison, vous ne devriez pas avoir à demander.
En tout cas c'est sympa de ne pas lui en tenir rigueur pour cette première ;)

Sinon merchiiiiii t'assures de gérer les p'tits jeunes !

Je pense qu'on a la chance d'avoir le Palacio qui est un endroit sympa avec des gens sympas. Les gens qui sont habitués à aller ailleurs, font comme ils veulent, mais les gens qui débutent, faut pas hésiter à leur faire découvrir cet endroit ;)
salserita31
Ivory
Ivory

woué les débutants ce qui ya de bien avec eux c'est qu'ils te voient comme super danseuse alors que t'es toi aussi débutante! (un an c'est débutant, et oui...) mais ça booste mon égo 8) :mrgreen:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

[MODE HS ON]
Y'en a qui se prennent pour des super stars au bout de 6 mois, t'inquiètes pas ;)
Le niveau c'est pas important, l'essentiel étant de garder le sourire quand on danse :p
[MODE HS OFF]
Répondre