Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Scène ouverte à tous les musiciens ayant une connaissance des tambours Batas.
Jeudi 4 Décembre chez AMANITA MUSCARIA
3 rue Viguerie (en bas du pont neuf) 31000 TOULOUSE
OKILAKUA en concert le 18 Décembre à Samba Résille à 20h30!!
et sûrement une première partie "tambor para Babalu aye"!!
pour ceux qui n'en n'ont pas eu assez...
Modifié en dernier par nitaf le lun. déc. 08, 2008 4:39 pm, modifié 5 fois.
sans la musique, la vie serait une erreur N.F www.myspace.com/nitaf1
Enfin!!!! Hay papy!!!!Que rico! Ca nous manque trop des moments comme ça à Toulouse... Alors avec le ptit Hornito on a fait notre pub pour venir en force! Vivement ce soir
Timbason a écrit :Enfin!!!! Hay papy!!!!Que rico! Ca nous manque trop des moments comme ça à Toulouse... Alors avec le ptit Hornito on a fait notre pub pour venir en force! Vivement ce soir
Heuu! ds mon élan, me suis trompée sur la date!!!
Mais sûr, le 4 décembre on sera là!
ça rappelle le bon vieux temps de la Péniche... (mais suis pas sûre de pouvoir venir hélas)
en tous cas une belle soirée en perspective
au passage, sympa l'affiche (j'aimais beaucoup aussi celle de la pub pour la Péniche)
ca tombe bien, on a cours de danses afro cubaines avec Sandrine Plaa juste avant!! Comme ça, on pourra venir en suivant!
En tout cas, super initiative, ca faisait longtemps!!
Surtout merci à vous pour cette soirée! ce fut un vrai plaisir! la salle super sympa, bon, les musiciens, on n'en parle pas, c'était comme d'hab super bien! et alors, un autre truc, la basse sur la rumba, c'est à tomber! .
Une super soirée, ca faisait longtemps qu'on n' avait pas eu une petite soirée comme ça!
wouhaa! Merci les rumberos pour cette fête à chango. On a vraiment passé un super moment grâce aux OKILAKUA, et autres misicien et danseurs (Eva, dalila, youss, sandrrrine!! et les autres ) Merci pour ce moment de retrouvailles!! Un public d'enfer, des bonnes énergies..
A quand la prochaine! SAINT LAZARO c'est bientôt, non? alors on ne sait jamais, en tout cas si vous le célébrez, faites nous signe!!
OKILAKUA en concert le 18 Décembre à Samba Résille à 20h30!!
et sûrement une première partie "tambor para Babalu aye"!!
pour ceux qui n'en n'ont pas eu assez...
Hargh!!! Papy que Riccooo!!! C'est reparti après la super soirée Chango!!Ca c'est génial, serai là pour le fêter avec vous. Youppiii!
SIRERE SIRERE MOBA, BABA SIRE SIRE.... BABA SIRE SIRE....