* Festival des musiques caraibéennes en Guadeloupe

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
canelina
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par canelina »

Merci pour ce petit compte-rendu Lindasuave, c'est sympa! Tu nous offres là une petite part de la FETE.....Gracias!
J'imagine bien l'ambiance et la proximité entre cubanos et guadeloupéens!!
Dans ces moments-là, on doit bien ressentir que nous sommes tous caribéens....car nous avons nous aussi ce sens de la fête et de la communication chaleureuse autour de la musique. Ahinama!!!!!!! :D :D :D

SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Merci Lindasuave pour ce compte-rendu à chaud... :smt023

Eh bien souhaitons que les régions Martinique et Guadeloupe se lance plus dans la Salsa et nous gratifient de concerts sympathiques... :wink: :smt083
Nora
Bronze
Bronze

Message par Nora »

Lindasuave a écrit :LOS VAN VAN EN GUADELOUPE, de verdad !!!!
Rappelons qu'ils sont arrivés par l'avion du samedi soir, et qu'ils ont donc joué seulement qq heures après leur arrivée en Guadeloupe. Chapeau pour l'énergie et la générosité !!! L'histoire ne dit pas s'ils restent en Gpe toute la semaine, vu qu'il n'y a qu'un vol par semaine. En attendant, le festival continue et s'avère déjà être une totale réussite !!! :D :D

Y'aurait pas moyen de les retenir encore quelques jours???juste une dizaine??? :roll:
Lindasuave a écrit :Les autres groupes étaient bien aussi. :wink:

oh oui ça se sent!!!! :wink: :lol: :lol: :lol:

je me joins aux autres pour te remercier pour ce CR tout frais et passionné! ce qu'il y a de bien, c'est que t'as toujours une anecdote à nous offrir qui nous donne la petite illusion d'y avoir assister!

A très bientôt! :D
<strong>La danse est une des formes les plus parfaites de la communication..., Paulo Coelho.</strong>
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Nora a écrit :Y'aurait pas moyen de les retenir encore quelques jours???juste une dizaine??? :roll:
:idea: ben tiens, Justement, Nora, tu devais pas être là ??
Je t'ai cherchée toute la soirée ou presque :lol: :lol:
Finalement, Ti-Will m'a confié que tu avais eu un ti-contretemps.. On fera ce qu'on pourra pour Los Van Van :lol: :wink:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto,&nbsp;sin temor !
Nora
Bronze
Bronze

Message par Nora »

Lindasuave a écrit :
Nora a écrit :Y'aurait pas moyen de les retenir encore quelques jours???juste une dizaine??? :roll:
:idea: ben tiens, Justement, Nora, tu devais pas être là ??
Je t'ai cherchée toute la soirée ou presque :lol: :lol:
Finalement, Ti-Will m'a confié que tu avais eu un ti-contretemps.. On fera ce qu'on pourra pour Los Van Van :lol: :wink:
T'es adorable mais j'y crois pas vraiment pour Los Van Van!! :lol: :lol:
J'ai négocié dur pour mon préavis!! mais c'est tant mieux car ce soir j'ai pu assister au concert de la CALLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE REALLLLLLLLLLLL!!! :smt060

C'était trop trop bon!!!
<strong>La danse est une des formes les plus parfaites de la communication..., Paulo Coelho.</strong>
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Nora a écrit :T'es adorable mais j'y crois pas vraiment pour Los Van Van!! :lol: :lol:
En tout cas, ils sont encore là... ils devaient passer ce soir au Karaokè (avec Gilfrédo), mais j'ai filé à minuit car y'a boulot demain et vu que je les ai vus sufisamment de loin comme de près, tous ces derniers jours....
Donc, si tu te dépêches un peu, qui sait... :lol:

:arrow: Ce soir, FIN DU GWADLOUP' FESTIVAL, IN et OFF !!!
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto,&nbsp;sin temor !
canelina
Ivory
Ivory

Message par canelina »

:batteur: "Bal fini, violon en sac" :-({|= :-({|= :-({|=....Sniffff
En espérant les voir à leur prochain passage en Métropole ou en Outremer :lol: :lol:
Répondre