Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Avatar du membre
dimitri
Bronze
Bronze
Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 14, 2008 8:00 am
Localisation : LIMOGES
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dimitri »

Salut les gens je suis dimitri de Limoges comme lakike récemment inscrite et arlente qui fait déjà parti des murs depuis un certain temps.
La timba je l'ai vraiment découverte au concert de Los Van Van à toulouse en 2008 à la soirée fiesta cubana, mais aussi à force qu'arlente me rabatte sans arrêt les oreilles avec. Et j'avoue J'AIME CAAAAAAAA!!!

Je vous souhaite à tous de bonne fêtes et à bientôt sur ce forum ou ailleurs !!


yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

salut dimitri ! :smt006
ravie de ton inscription sur FC! :P
:smt041 avis aux salseras:n'hésitez pas à aller inviter dimitri qui est un excellent salsero infatigable.....! :? :wink: 8)
à très bientôt donc sur limoges et bienvenue chez nous! :smt058
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bienvenu aussi Dimitri !

(ps : on dit "rebattre les oreilles" ;))
faites vivre votre passion et la passion vivra
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Bienvenue à toi Dimitri!!!
Alors Arlente je vois que tu recrutes.... :lol:
Membre du staff FC
Avatar du membre
estilocubano
Bronze
Bronze
Messages : 22
Enregistré le : lun. déc. 15, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estilocubano »

Bonjour à tous et toutes Nouveau inscrit sur le site cependant je le consulte depuis bien longtemps De la region lilloise, c est ce qui m a décidé à m inscrire car la région nord est trop peu représentée et beaucoup pense qu ici on ne danse pas On me trouvera dans les soirées Parisiennes Lilloises Belges les congrés (bravo Rennes) et régulièrement La Havane où j'ai laissé mon âme et mon coeur Viva Cuba Libre Oshun y Obatala
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bienvenue cousin du Nord !
Merci de nous rassurer sur la présence de la Salsa au pays de la baraque à frites ! (zut encore un cliché)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
izzaaa
Bronze
Bronze
Messages : 1
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Hello

Message par izzaaa »

Bonsoir à tous,

J'ai sévi assez longtemps sous le même pseudo sur Salsafrance lorsque que vivais à Paris.
J'ai débuté la salsa en 2001 a la Pachanga, comme un certain nombre ici, tombée dans la cubaine depuis le départ, je n'ai jamais changé mon fusil d'épaule :wink: contrairement à certains que je ne citerai pas :D
Me voila maintenant installée dans la région de Nice ou j'espère rencontrer prochainement les cubanisants du coin... bon je ne sors pas non plus des masses because bébé, mais je vais essayer de faire un effort !

Hasta luego
Izzaaa

PS: Merci pour la bonne zique sur le site !!
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

:smt006 bienvenue dans la famille, izzaaa! :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Avatar du membre
__Marie__
Bronze
Bronze
Messages : 2
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par __Marie__ »

Sur invitation de Kirikou je viens dire quelques mots :)

Mon histoire à moi avec la Timba a commencé il y a un peu plus de 3 ans maintenant. Et c'est en cherchant ce qui pouvait inspirer une telle musique que je suis tombée amoureuse du pays. Aujourd'hui j'aime autant ses musiciens que ses écrivains, ses poètes, ses peintres,..
Je vais y passer 2 mois prochainement et j'ai envie de me retourner vers ce qui m'a fait vibrer la première fois pour cette île. C'est donc essentiellement pour trouver un professeur de salsa sur la Havane que je me suis enfin inscrite, puisque ça fait déjà un petit moment que j'affectionne votre site :)
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

__Marie__ a écrit :[...] çafait déjà un petit moment que j'affectionne votre site :)
Je te corrige, tu aurais dû dire : "notre site" ;)
T'es à la maison ici, avec Izaaaaaaaaaa ;)
Kiri-Image
faites vivre votre passion et la passion vivra
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arnaudwed »

Salut !

Moi c'est Arnaud, ancien toulousain jusqu'à octobre 2008 (fin des études) et nouveau parisien (début de la vie active)

Tout ce que j'ai appris en salsa je le dois à Isaac Bationon que je tiens à remercier au passage ainsi qu'à tous ses fidèles disciples qui mettent l'ambiance au Palacio (kiriku, axel, dj tumbao, etc.)

Aujourd'hui, je vis ma passion à Paris et Isaac m'a confié à l'ISAAC où Onilde se charge de me perfectionner !

Je connais le site depuis un moment et je décide aujourd'hui de me présenter car j'ai un grand coup de gueule à rédiger !

A bientôt
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Coucou Cousin ! Welcome !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Bienvenue à tous et surtout au troll sennioritta pour ces +460 commentaires sur l'article Anacaona - No Lo Puedo Evitar ... Quelle productivité et quel amour pour Anacaona :lol: (Leonel a du payer cher de sa personne :lol: !).
Modifié en dernier par Indochino le lun. déc. 22, 2008 4:54 pm, modifié 1 fois.
Image
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Hello

Message par Indochino »

izzaaa a écrit :Bonsoir à tous,

J'ai sévi assez longtemps sous le même pseudo sur Salsafrance lorsque que vivais à Paris.
J'ai débuté la salsa en 2001 a la Pachanga, comme un certain nombre ici, tombée dans la cubaine depuis le départ, je n'ai jamais changé mon fusil d'épaule :wink: contrairement à certains que je ne citerai pas :D
Me voila maintenant installée dans la région de Nice ou j'espère rencontrer prochainement les cubanisants du coin... bon je ne sors pas non plus des masses because bébé, mais je vais essayer de faire un effort !

Hasta luego
Izzaaa

PS: Merci pour la bonne zique sur le site !!
izzaaa ? Nooooooooooooon, ça fait longtemps !
Image
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

arnaudwed a écrit :Salut !

Moi c'est Arnaud, ancien toulousain jusqu'à octobre 2008 (fin des études) et nouveau parisien (début de la vie active)

Tout ce que j'ai appris en salsa je le dois à Isaac Bationon que je tiens à remercier au passage ainsi qu'à tous ses fidèles disciples qui mettent l'ambiance au Palacio (kiriku, axel, dj tumbao, etc.)

Aujourd'hui, je vis ma passion à Paris et Isaac m'a confié à l'ISAAC où Onilde se charge de me perfectionner !

Je connais le site depuis un moment et je décide aujourd'hui de me présenter car j'ai un grand coup de gueule à rédiger !

Welcome to you Arnaud
Bon ben apparemment tu as des choses à dire..... n'hésites pas à t'exprimer et à faire vivre le forum, tant que ça reste dans un bon esprit.....

Encore une fois bienvenue à toi :lol:

A bientôt
Membre du staff FC
Répondre