Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
- dimitri
- Bronze

- Messages : 4
- Enregistré le : dim. déc. 14, 2008 8:00 am
- Localisation : LIMOGES
- Contact :
- Status : Hors ligne
Salut les gens je suis dimitri de Limoges comme lakike récemment inscrite et arlente qui fait déjà parti des murs depuis un certain temps.
La timba je l'ai vraiment découverte au concert de Los Van Van à toulouse en 2008 à la soirée fiesta cubana, mais aussi à force qu'arlente me rabatte sans arrêt les oreilles avec. Et j'avoue J'AIME CAAAAAAAA!!!
Je vous souhaite à tous de bonne fêtes et à bientôt sur ce forum ou ailleurs !!
La timba je l'ai vraiment découverte au concert de Los Van Van à toulouse en 2008 à la soirée fiesta cubana, mais aussi à force qu'arlente me rabatte sans arrêt les oreilles avec. Et j'avoue J'AIME CAAAAAAAA!!!
Je vous souhaite à tous de bonne fêtes et à bientôt sur ce forum ou ailleurs !!
-
yanela
- Gold

- Messages : 1300
- Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
- estilocubano
- Bronze

- Messages : 22
- Enregistré le : lun. déc. 15, 2008 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Bonjour à tous et toutes Nouveau inscrit sur le site cependant je le consulte depuis bien longtemps De la region lilloise, c est ce qui m a décidé à m inscrire car la région nord est trop peu représentée et beaucoup pense qu ici on ne danse pas On me trouvera dans les soirées Parisiennes Lilloises Belges les congrés (bravo Rennes) et régulièrement La Havane où j'ai laissé mon âme et mon coeur Viva Cuba Libre Oshun y Obatala
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Hello
Bonsoir à tous,
J'ai sévi assez longtemps sous le même pseudo sur Salsafrance lorsque que vivais à Paris.
J'ai débuté la salsa en 2001 a la Pachanga, comme un certain nombre ici, tombée dans la cubaine depuis le départ, je n'ai jamais changé mon fusil d'épaule
contrairement à certains que je ne citerai pas
Me voila maintenant installée dans la région de Nice ou j'espère rencontrer prochainement les cubanisants du coin... bon je ne sors pas non plus des masses because bébé, mais je vais essayer de faire un effort !
Hasta luego
Izzaaa
PS: Merci pour la bonne zique sur le site !!
J'ai sévi assez longtemps sous le même pseudo sur Salsafrance lorsque que vivais à Paris.
J'ai débuté la salsa en 2001 a la Pachanga, comme un certain nombre ici, tombée dans la cubaine depuis le départ, je n'ai jamais changé mon fusil d'épaule
Me voila maintenant installée dans la région de Nice ou j'espère rencontrer prochainement les cubanisants du coin... bon je ne sors pas non plus des masses because bébé, mais je vais essayer de faire un effort !
Hasta luego
Izzaaa
PS: Merci pour la bonne zique sur le site !!
-
yanela
- Gold

- Messages : 1300
- Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Contact :
- Status : Hors ligne
Sur invitation de Kirikou je viens dire quelques mots
Mon histoire à moi avec la Timba a commencé il y a un peu plus de 3 ans maintenant. Et c'est en cherchant ce qui pouvait inspirer une telle musique que je suis tombée amoureuse du pays. Aujourd'hui j'aime autant ses musiciens que ses écrivains, ses poètes, ses peintres,..
Je vais y passer 2 mois prochainement et j'ai envie de me retourner vers ce qui m'a fait vibrer la première fois pour cette île. C'est donc essentiellement pour trouver un professeur de salsa sur la Havane que je me suis enfin inscrite, puisque ça fait déjà un petit moment que j'affectionne votre site
Mon histoire à moi avec la Timba a commencé il y a un peu plus de 3 ans maintenant. Et c'est en cherchant ce qui pouvait inspirer une telle musique que je suis tombée amoureuse du pays. Aujourd'hui j'aime autant ses musiciens que ses écrivains, ses poètes, ses peintres,..
Je vais y passer 2 mois prochainement et j'ai envie de me retourner vers ce qui m'a fait vibrer la première fois pour cette île. C'est donc essentiellement pour trouver un professeur de salsa sur la Havane que je me suis enfin inscrite, puisque ça fait déjà un petit moment que j'affectionne votre site
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
arnaudwed
- Gold

- Messages : 1068
- Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
- Localisation : Courbevoie
- Contact :
- Status : Hors ligne
Salut !
Moi c'est Arnaud, ancien toulousain jusqu'à octobre 2008 (fin des études) et nouveau parisien (début de la vie active)
Tout ce que j'ai appris en salsa je le dois à Isaac Bationon que je tiens à remercier au passage ainsi qu'à tous ses fidèles disciples qui mettent l'ambiance au Palacio (kiriku, axel, dj tumbao, etc.)
Aujourd'hui, je vis ma passion à Paris et Isaac m'a confié à l'ISAAC où Onilde se charge de me perfectionner !
Je connais le site depuis un moment et je décide aujourd'hui de me présenter car j'ai un grand coup de gueule à rédiger !
A bientôt
Moi c'est Arnaud, ancien toulousain jusqu'à octobre 2008 (fin des études) et nouveau parisien (début de la vie active)
Tout ce que j'ai appris en salsa je le dois à Isaac Bationon que je tiens à remercier au passage ainsi qu'à tous ses fidèles disciples qui mettent l'ambiance au Palacio (kiriku, axel, dj tumbao, etc.)
Aujourd'hui, je vis ma passion à Paris et Isaac m'a confié à l'ISAAC où Onilde se charge de me perfectionner !
Je connais le site depuis un moment et je décide aujourd'hui de me présenter car j'ai un grand coup de gueule à rédiger !
A bientôt
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Indochino
- Staff

- Messages : 2419
- Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : <a href=
- Contact :
- Status : Hors ligne
Bienvenue à tous et surtout au troll sennioritta pour ces +460 commentaires sur l'article Anacaona - No Lo Puedo Evitar ... Quelle productivité et quel amour pour Anacaona
(Leonel a du payer cher de sa personne
!).
Modifié en dernier par Indochino le lun. déc. 22, 2008 4:54 pm, modifié 1 fois.
-
Indochino
- Staff

- Messages : 2419
- Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : <a href=
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Hello
izzaaa ? Nooooooooooooon, ça fait longtemps !izzaaa a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai sévi assez longtemps sous le même pseudo sur Salsafrance lorsque que vivais à Paris.
J'ai débuté la salsa en 2001 a la Pachanga, comme un certain nombre ici, tombée dans la cubaine depuis le départ, je n'ai jamais changé mon fusil d'épaulecontrairement à certains que je ne citerai pas
![]()
Me voila maintenant installée dans la région de Nice ou j'espère rencontrer prochainement les cubanisants du coin... bon je ne sors pas non plus des masses because bébé, mais je vais essayer de faire un effort !
Hasta luego
Izzaaa
PS: Merci pour la bonne zique sur le site !!
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
arnaudwed a écrit :Salut !
Moi c'est Arnaud, ancien toulousain jusqu'à octobre 2008 (fin des études) et nouveau parisien (début de la vie active)
Tout ce que j'ai appris en salsa je le dois à Isaac Bationon que je tiens à remercier au passage ainsi qu'à tous ses fidèles disciples qui mettent l'ambiance au Palacio (kiriku, axel, dj tumbao, etc.)
Aujourd'hui, je vis ma passion à Paris et Isaac m'a confié à l'ISAAC où Onilde se charge de me perfectionner !
Je connais le site depuis un moment et je décide aujourd'hui de me présenter car j'ai un grand coup de gueule à rédiger !
Welcome to you Arnaud
Bon ben apparemment tu as des choses à dire..... n'hésites pas à t'exprimer et à faire vivre le forum, tant que ça reste dans un bon esprit.....
Encore une fois bienvenue à toi![]()
A bientôt
Membre du staff FC


