Ahi vamos con fuerza!!!!!
[Dampierre-Nevoy]FESTIVAL BAILAR CUBA 13-15/03 - LISANDRO
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
yanela
- Gold

- Messages : 1300
- Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Contact :
- Status : Hors ligne
- bailarcuba
- Bronze

- Messages : 52
- Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 8:00 am
- Status : Hors ligne
Re: [Dampierre-Nevoy]FESTIVAL BAILAR CUBA 13-15/03 - LISANDRO
Bonsoir à vous!
Voici le point concernant les stages à quelques heures du jour "J" :
Samedi 13 mars :
14h30-15h30: Casino niveau 1 (Aniurka y Antoine) : Complet pour les garçons
17h-18h: Casino niveau 2 (Aniurka y Antoine) : Complet pour les garçons
17h-18h: Afro con salsa (Yaima y Didio) : Complet
Dimanche 14 mars :
11h-12h: Style rumba con salsa (Yaima y Didio): Complet pour les garçons
15h45-16h45: Style Cubano (Yunaisy y Alex Carbo) : Complet
15h45-16h45: Rueda 2 (Yaima y Didio): Complet pour les garçons
Voici le point concernant les stages à quelques heures du jour "J" :
Samedi 13 mars :
14h30-15h30: Casino niveau 1 (Aniurka y Antoine) : Complet pour les garçons
17h-18h: Casino niveau 2 (Aniurka y Antoine) : Complet pour les garçons
17h-18h: Afro con salsa (Yaima y Didio) : Complet
Dimanche 14 mars :
11h-12h: Style rumba con salsa (Yaima y Didio): Complet pour les garçons
15h45-16h45: Style Cubano (Yunaisy y Alex Carbo) : Complet
15h45-16h45: Rueda 2 (Yaima y Didio): Complet pour les garçons
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Dampierre-Nevoy]FESTIVAL BAILAR CUBA 13-15/03 - LISANDRO
Succès mérité ça va être un énorme weekend !
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Dampierre-Nevoy]FESTIVAL BAILAR CUBA 13-15/03 - LISANDRO
Surtout pour les femmes qui auront un beau choix !!!Kiriku a écrit :Succès mérité ça va être un énorme weekend !
Vous me raconterez Lisandro...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
MaMimi
- Ivory

- Messages : 118
- Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 8:00 am
- Localisation : baillargues
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Dampierre-Nevoy]FESTIVAL BAILAR CUBA 13-15/03 - LISANDRO
DE gros bisous a JP et a sa charmante epouse ,sans oublier le bout de chou!!!!!!
A bientot
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie!
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: [Dampierre-Nevoy]FESTIVAL BAILAR CUBA 13-15/03 - LISANDRO
Samedi et dimanche. Je rajouterai donc qu'elles auront le choix dans la date !JACK_EL_CALVO a écrit :Surtout pour les femmes qui auront un beau choix !!!Kiriku a écrit :Succès mérité ça va être un énorme weekend !![]()
+ 1JACK_EL_CALVO a écrit :Vous me raconterez Lisandro...
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
canelina
- Ivory

- Messages : 291
- Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
- Localisation : tours
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Le gite de Nevoy.
Ohé yanela!yanela a écrit :suite à un désistement, qui serait intéressé(e) par une chambre au gîte de nevoy????
réponse sur MP
ça y est, j'ai un remplaçant pour la place libre au gîte!!!
A quelle heure peux-tu arriver sur les lieux.... avant ou après l'apéro?.....

