[Dampierre-Nevoy]FESTIVAL BAILAR CUBA 13-15/03 - LISANDRO

canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Message par canelina »

Oh oui!.... de Tours, Blois, Vendôme, Poitiers, nous montons en force!!! Le gite est plein.
Ahi vamos con fuerza!!!!! \:D/ On a hâte d'y être!


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Arf, pourrais pas monter au final, mais je le regrette bien ! ça va être trop cool !

Fuerza !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Je vais sûrement faire l'A/R pour voir le concert !!
Image
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

ça y est! bulletin d'inscription envoyé!!! :smt026 :smt043 :smt082
Maintenant me reste plus qu'à compter les jours :D ... J-24! Mamimi, tu viens alors ou quoi?
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Lilimba a écrit :ça y est! bulletin d'inscription envoyé!!! :smt026 :smt043 :smt082
Maintenant me reste plus qu'à compter les jours :D ... J-24! Mamimi, tu viens alors ou quoi?
Idem mais on a moins de mérite car c'est à coté :lol:
Un programme comme ça à 1h30 de Paris tu m'étonnes qu'on va les faire ces malheureseuses 120 bornes!
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

la Pression monte , Dampierre ce we là ça va être la Trocha !
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Message par canelina »

:batteur: J-14......UYUYUYUUUYE!!!!!!
On astique nos chaussures!!!! :lol: :lol:
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Quand on voit le résumé des cours de l'an passé, on regrette de pas pouvoir venir cette fois ci et on dit à tous les Parisiens de pas louper ça:
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

suite à un désistement, qui serait intéressé(e) par une chambre au gîte de nevoy????
réponse sur MP
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Avatar du membre
bailarcuba
Bronze
Bronze
Messages : 52
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Re: [Dampierre-Nevoy]FESTIVAL BAILAR CUBA 13-15/03 - LISANDRO

Message par bailarcuba »

Bonsoir à vous!
Voici le point concernant les stages à quelques heures du jour "J" :

Samedi 13 mars :
14h30-15h30: Casino niveau 1 (Aniurka y Antoine) : Complet pour les garçons
17h-18h: Casino niveau 2 (Aniurka y Antoine) : Complet pour les garçons
17h-18h: Afro con salsa (Yaima y Didio) : Complet

Dimanche 14 mars :
11h-12h: Style rumba con salsa (Yaima y Didio): Complet pour les garçons
15h45-16h45: Style Cubano (Yunaisy y Alex Carbo) : Complet
15h45-16h45: Rueda 2 (Yaima y Didio): Complet pour les garçons
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Dampierre-Nevoy]FESTIVAL BAILAR CUBA 13-15/03 - LISANDRO

Message par Kiriku »

Succès mérité ça va être un énorme weekend !
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Dampierre-Nevoy]FESTIVAL BAILAR CUBA 13-15/03 - LISANDRO

Message par JACK_EL_CALVO »

Kiriku a écrit :Succès mérité ça va être un énorme weekend !
Surtout pour les femmes qui auront un beau choix !!! :D

Vous me raconterez Lisandro... :cry:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
MaMimi
Ivory
Ivory
Messages : 118
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 8:00 am
Localisation : baillargues
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Dampierre-Nevoy]FESTIVAL BAILAR CUBA 13-15/03 - LISANDRO

Message par MaMimi »

:? AMUSEZ vous ,faites les fous..........vous connaissez la chanson........desolee,ne serai pas avec vous cette annee,mais je compte sur toi papillon,je souhaite un cr tres detaille :D
DE gros bisous a JP et a sa charmante epouse ,sans oublier le bout de chou!!!!!!
A bientot :smt006 :smt049
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Dampierre-Nevoy]FESTIVAL BAILAR CUBA 13-15/03 - LISANDRO

Message par Kiriku »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Kiriku a écrit :Succès mérité ça va être un énorme weekend !
Surtout pour les femmes qui auront un beau choix !!! :D
Samedi et dimanche. Je rajouterai donc qu'elles auront le choix dans la date !
JACK_EL_CALVO a écrit :Vous me raconterez Lisandro... :cry:
+ 1 :cry:
faites vivre votre passion et la passion vivra
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Le gite de Nevoy.

Message par canelina »

yanela a écrit :suite à un désistement, qui serait intéressé(e) par une chambre au gîte de nevoy????
réponse sur MP
Ohé yanela!
ça y est, j'ai un remplaçant pour la place libre au gîte!!!

A quelle heure peux-tu arriver sur les lieux.... avant ou après l'apéro?..... :wink:
Répondre