Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'ai entendu ce morceau : "Pachito Alonso y sus Kini Kini - Cantándole a la vida (2004) - Dame la luz María"
Au début du morceau, j'ai cru à un vieux morceau de "Los Van Van" à cause du morceau sur le nouvel album, mais j'ai été surpris lorsque j'ai vu s'afficher le titre.
Je ne possède malheureusement pas ce morceau pour le réécouter et voir si je n'ai été en fait que possédé par le titre et le refrain...
...mais certains ici doivent bien le posséder et pouvoir me le dire.
SalseroLocoVolante a écrit :"Israel Kantor - Somos cubanos" = Reprise, ou original de la chanson de "Los Van Van" ?
Maximus a écrit :Reprise de l'ancien chanteur du groupe (époque 1981-84 ou un truc du genre), le morceau a été composé par Samuel Formell (album"Llego Van Van" de 1999)
Israel "Kanto" Sardinas etait un des chanteurs de Los Van Van. Il s'est exile aux USA et a sorti un tres beau CD en Hommage a Los Van Van ...