prodland : pb de livraison ?

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: prodland : pb de livraison ?

Message par alcalino »

alcalino a écrit :
alcalino a écrit : Je viens d'envoyer un mail à prodland pour demander mon remboursement. On va voir leur réaction. :evil:
Pas de réponse. Et pas de remboursement. :(
Toujours rien...

Jamais plus je ne commanderai chez eux. :evil: [-(


Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: prodland : pb de livraison ?

Message par Maximus »

alcalino a écrit :
alcalino a écrit :
alcalino a écrit : Je viens d'envoyer un mail à prodland pour demander mon remboursement. On va voir leur réaction. :evil:
Pas de réponse. Et pas de remboursement. :(
Toujours rien...

Jamais plus je ne commanderai chez eux. :evil: [-(
depuis combien de temps attends-tu? Tu as passé les 6 semaines?
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: prodland : pb de livraison ?

Message par tumbao »

alcalino a écrit :
alcalino a écrit :
alcalino a écrit : Je viens d'envoyer un mail à prodland pour demander mon remboursement. On va voir leur réaction. :evil:
Pas de réponse. Et pas de remboursement. :(
Toujours rien...

Jamais plus je ne commanderai chez eux. :evil: [-(
Tu m'étonnes!!! Je crois que tu peux faire une croix sur ta demande :?
Membre du staff FC
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: prodland : pb de livraison ?

Message par alcalino »

Maximus a écrit :
alcalino a écrit :Jamais plus je ne commanderai chez eux. :evil: [-(
depuis combien de temps attends-tu? Tu as passé les 6 semaines?
Oui, j'ai nettement passé les 6 semaines !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

alcalino a écrit :
Maximus a écrit :
alcalino a écrit :Jamais plus je ne commanderai chez eux. :evil: [-(
depuis combien de temps attends-tu? Tu as passé les 6 semaines?
Oui, j'ai nettement passé les 6 semaines !
Oui, mais tu ne les as pas aidés non plus avec l'adresse de livraison qui n'est plus la bonne... :smt102 :wink:
...mais bon, il semble tout de même qu'il y ait des problèmes récurrents et des problèmes de suivi de commande, vu ce qui a déjà été dit dans le sujet... :smt017
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re:Problème de livraison

Message par alcalino »

SalseroLocoVolante a écrit :
Maximus a écrit :...
alcalino a écrit :Oui, j'ai nettement passé les 6 semaines !
Oui, mais tu ne les as pas aidés non plus avec l'adresse de livraison qui n'est plus la bonne... :smt102 :wink:
...mais bon, il semble tout de même qu'il y ait des problèmes récurrents et des problèmes de suivi de commande, vu ce qui a déjà été dit dans le sujet... :smt017
a) Ca fait plus de deux mois maintenant. Si le colis était arrivé avant un mois, l'adresse aurait été encore bonne.

b) Il est scandaleux de n'avoir aucune réponse aux mails que j'ai envoyé.
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: prodland : pb de livraison ?

Message par Maximus »

As-tu essayé de les appeler? Je suis d'accord avec toi, c'est inadmissible... Je ne pense pas que je commanderai de nouveau chez eux de si tôt, j'irai voir descarga
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: prodland : pb de livraison ?

Message par alcalino »

alcalino a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :Oui, mais tu ne les as pas aidés non plus avec l'adresse de livraison qui n'est plus la bonne... :smt102 :wink:
a) Ca fait plus de deux mois maintenant. Si le colis était arrivé avant un mois, l'adresse aurait été encore bonne.
PS : Je croyais avoir commandé avec UPS, d'où mon inquiétude sur l'adresse de livraison. Mais en fait c'était USPS, c'est à dire la poste américaine, or la poste française prend en compte les changements d'adresse.
Maximus a écrit :As-tu essayé de les appeler? Je suis d'accord avec toi, c'est inadmissible... Je ne pense pas que je commanderai de nouveau chez eux de si tôt, j'irai voir descarga
Non, je ne les ai pas appelé. Je n'ai pas leur numéro d'ailleurs. Mais de toute façon je ne comprend pas l'américain (pas oralement en tout cas).
Effectivement comme tu dis, il y a descarga, cdon, etc.
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: prodland : pb de livraison ?

Message par alcalino »

Les CDs viennent des états-unis, mais je me suis rappelé que prodland.de c'est en Allemagne. Alors j'ai envoyé une demande au "Centre Européen des Consommateurs France".
http://www.europe-consommateurs.eu/fr/contact-et-acces/

-> mail : service-juridique@euroinfo-kehl.eu

Ils viennent de me répondre qu'ils vont s'occuper de mon dossier. :D :smt026
isalsa12
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 8:00 am
Localisation : villefranche de rouergue
Contact :
Status : Hors ligne

Re: prodland : pb de livraison ?

Message par isalsa12 »

alcalino a écrit :Les CDs viennent des états-unis, mais je me suis rappelé que prodland.de c'est en Allemagne. Alors j'ai envoyé une demande au "Centre Européen des Consommateurs France".
http://www.europe-consommateurs.eu/fr/contact-et-acces/

-> mail : service-juridique@euroinfo-kehl.eu

Ils viennent de me répondre qu'ils vont s'occuper de mon dossier. :D :smt026

C'est cool que tu mettes le lien ici , car effectivement prodland ne repond jamais .... :(
Tiens nous au courant pour savoir si tu obtiens quelque chose .

merci
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Re: prodland : pb de livraison ?

Message par EL_GATITO »

alcalino a écrit :Les CDs viennent des états-unis, mais je me suis rappelé que prodland.de c'est en Allemagne. Alors j'ai envoyé une demande au "Centre Européen des Consommateurs France".
http://www.europe-consommateurs.eu/fr/contact-et-acces/

-> mail : service-juridique@euroinfo-kehl.eu

Ils viennent de me répondre qu'ils vont s'occuper de mon dossier. :D :smt026
Alors, tu as eu quoi comme retour ? Car là, d'autres cas sont en train de fleurir, et je serais tenté de faire de la contre-pub :evil:

Un ami que je ne citerais pas à payé plus cher pour avoir les CD plus vite (2-3 jours selon eux), et c'était il y a 15 jours. Toujours rien de reçu à ce jour.
Miawww
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: prodland : pb de livraison ?

Message par alcalino »

Pour l'instant je n'ai pas de retour. Ils ont transféré le dossier au côté allemand, et c'est en cours.
Par contre je sais qu'ils ont beaucoup de dossier à traiter, mais ça devrait venir.

IMPORTANT : Pour tous ceux qui ont des problèmes, il faut garder (parce que le centre euro des consommateurs m'a demandé de leur envoyer toutes ces copies par courrier) :
- les emails de prodland de confirmation de commande et de livraison (ORDER, INVOICE)
- tous les emails de demande d'information et réclamations, avec ou sans réponse.
- le relevé de compte avec le débit prodland.

Le mieux c'est d'envoyer un mail par semaine, genre : où est mon colis, ensuite : pourrais-je avoir le numéro de colis (qu'ils ne gardent pas), puis : le délai de livraison est largement dépassé, donc sans preuve d'envoi veuillez me rembourser (poliment quand même), puis : avez-vous reçu mon mail demandant remboursement...
Normalement il n'y a ensuite aucun problème légal (à part le délai de procédure) pour se faire rembourser.

Ces temps-ci, je suis très rarement sur internet mais je vous tiendrai au courant sans faute de la suite.
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: prodland : pb de livraison ?

Message par Maximus »

Après avoir longuement hésité a retenter une commande chez prodland.de, j'ai tenté.

Bilan :

- commande le 17/06
- avis d'expédition et facture éditée le 02/07
- Réception aujourd'hui le 09/07

Jamais prodland ne m'avait livré aussi rapidement par le passé. Coup de bol ? ou signe que les choses s'améliorent avec ce fournisseur ?
Les prochains avis le diront...

En attendant, je te souhaite bon courage abanico dans tes démarches, en espérant que cela ne traîne pas trop en longueur...
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Audrey
Bronze
Bronze
Messages : 90
Enregistré le : ven. avr. 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: prodland : pb de livraison ?

Message par Audrey »

Je voudrais savoir s'il y a toujours des soucis?
Avec les copines, on doit faire une commande groupée et on voudrait etre sures (enfin un minimum!) avant de passer commande!
voilà, merci bien!
Abanico
Silver
Silver
Messages : 509
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Re: prodland : pb de livraison ?

Message par Abanico »

Mince,

je m'apprêtais à lancer un sujet "cd de musique cubaine pour les radins, complétez vos classiques" en commençant par cette liste :

Jugando Con Candela ~ Adalberto Alvarez - 6 euros
Pasion ~ Dan Den - 6 euros
Anda Y Pegate ~ Maikel Blanco Con Su Salsa Mayor - 6 euros
En el Malecon de La Habana ~ Los Van Van - 7 euros
Llego Van Van ~ Los Van Van - 7 euros
Arrasando ~ Los Van Van - 7 euros
Mi Timba Cerra ~ Cesar Pupy Pedroso - 8 euros
La Tremenda ~ La Tremenda - 10 euros

devinez sur quel site de vente ?

Du coup j'hésite aussi à en commander ...
Répondre