OUIIIIII
Quel souvenir memorable !... Probablement l'une de mes plus grandes folies... Autant dans la salle que pou y arriver...
Un aller-retour Mexico-Paris-Rennes-Paris-Mexico .... avec une halte au Wagg et un apercu du Festival AQUI CUBA qui m'a convaincu d'y retourner en tant que festivalier cette année !
L'avant concert a été l'occasion de se retrouver au restaurant avec la dite Michelle White , Alex de Zurich et les FC comme Claudion, Pepeluis, Damiano "El diablo Colorao, Timbera, Indochino, etc...
Le concert a ete une pure folie qui ne laissait que presager la rage du lendemain a Pont-Pean ! L'apothéose !
Quelle belle folie douce au New Morning avec a droite de la scene Madeline et Mario , avec lesquels nous avons rivalisé de Tembleque et Despelote... Pure frénésie !
Ce fut aussi un grand moment d'amitié puisque c'est a cette occasion que nous avons lance en premiere MONDIALE
le site OFFICIEL "
www.orquestareve.com"
Ce fut la raison principale de mon voyage transatlantique...(en effet un vol Mexico-La Havane etait bien plus simple pour voir Elito y su Charangon)