Fiesta pour Fiesta Cubana le Samedi 18 Février OSMOZ CAFE !

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
babussien
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par babussien »

Faut qu'on trouve un truc pour le vendredi soir alors :roll: :roll:
ya pas un endroit timbesque ou on peut aller squater ????

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Kiriku a écrit :Yo le Babs

Le jeudi concert de Manolito au New Morning (pour ceux qui arrivent sur Paris avant 21h...), le vendredi flou artistique, on va se gérer parce qu'apparemment, à part sur Strasbourg ça bouge pas trop le vendredi en salsa, et le dimanche au Wagg ;-)

Yallah !!!
Et pour vous récompenser de vos efforts , amis Provinciaux, j'ai invité sur le week end de votre venue, LE DJ de timba le plus connu... EL SAMURAI directement venu de Rome...
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

JACK_EL_CALVO a écrit :Et pour vous récompenser de vos efforts , amis Provinciaux, j'ai invité sur le week end de votre venue, LE DJ de timba le plus connu... EL SAMURAI directement venu de Rome...
Jack, comment te le dire... Tu serais pas par hasard non seulement un GRAND MÔSSIEUR, mais UN GRAND MÔSSIEUR EXCEPTIONNEL ?

:!::!::!: MERCI JACK :!::!::!:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

5 DJs PURS TIMBA RIEN QUE POUR NOUS AH LA LA LA LA L'OSMOZ NE FERMERA JAMAIS SES PORTES A 2H DU MAT'

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Merci Kiriku mais pardon... j'ai oublié de préciser qu'il sera sur le WAGG !! Il arrive dimanche matin...
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Pas de soucis Jack, on sera là au Wagg aussi !

Hi hi hi

Ça n'enlève en rien ta puissance ;-)
babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

Et voila !!! #-o
va falloir qu'on te mette notre kiriku national dans un caisson d'azote liquide
pour le faire patienter jusqu'au week du 18 :twisted: :twisted:
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Kiriku a écrit :Yo le Babs

Le jeudi concert de Manolito au New Morning (pour ceux qui arrivent sur Paris avant 21h...), le vendredi flou artistique, on va se gérer parce qu'apparemment, à part sur Strasbourg ça bouge pas trop le vendredi en salsa, et le dimanche au Wagg ;-)

Yallah !!!
Et pour vous récompenser de vos efforts , amis Provinciaux, j'ai invité sur le week end de votre venue, LE DJ de timba le plus connu... EL SAMURAI directement venu de Rome...
Cool ! DJ El SAMURAI, DJ INDOCHINO ... faites gaffe qu'on ne te transforme pas l'OSMOZE en restau chinois :lol: !

Moi je dis BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !

Allez, je vous dis à Rakiri (traduction "RDV le 18 Février" :!: )
Image
ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

Hola todo el mundo!

Je ne veux pas jouer les mauvaises langues... le 18 février, ce ne sera pas le 100ème membre qu'il faudra fêter [-X , mais bien le 200ème!!!! :smt041
Séb saxo
Bronze
Bronze

Message par Séb saxo »

Super toutes ces soirées qui garantissent l'ambiance sur paris mais en plus des DJ de rêves que nous propose :P :P l'OSMOZE, le WAGG... y'a pas possibilité d'amener des groupes de timba avec un live d'1H30...

Histoire de faire rencontrer le public des danseurs et les musiciens qui je pense ne se connaissent pas assez... NON ?????????????????????????

Séb 8) 8)
Séb...
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Tumbalaye par exemple ?

"tut tut tut tut... la tumba... tut tut tut... la tumba..."
Ça me rappelle un certain soir de Vic en juillet 2004, vers la Casa Maria, à 4h du mat', deux guignoloss de Toulouse qui chantaient le refrain sous la pluie...
Nostalgie, quand tu nous tiens...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Séb saxo a écrit :Super toutes ces soirées qui garantissent l'ambiance sur paris mais en plus des DJ de rêves que nous propose :P :P l'OSMOZE, le WAGG... y'a pas possibilité d'amener des groupes de timba avec un live d'1H30...

Histoire de faire rencontrer le public des danseurs et les musiciens qui je pense ne se connaissent pas assez... NON ?????????????????????????

Séb 8) 8)
Ce serait idéal, seul souci : impossible de faire des concerts dans ces lieux pour des raisons diverses...A moins que tu organises un concert vendredi soir Mister Seb, le fantôme des nuits cubaines... :lol:
Séb saxo
Bronze
Bronze

Message par Séb saxo »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Séb saxo a écrit :Super toutes ces soirées qui garantissent l'ambiance sur paris mais en plus des DJ de rêves que nous propose :P :P l'OSMOZE, le WAGG... y'a pas possibilité d'amener des groupes de timba avec un live d'1H30...

Séb 8) 8)
Ce serait idéal, seul souci : impossible de faire des concerts dans ces lieux pour des raisons diverses...A moins que tu organises un concert vendredi soir Mister Seb, le fantôme des nuits cubaines... :lol:
Si il y à une sono qui permet de sonoriser au minimum 4 chanteurs, un piano , et une basse... je t'amènes un groupe de timba quand tu veux mon DJ préféré ... :wink: :wink:

Mais si c'est un souci de nuissances sonores comme c'est souvent le cas sur paris, alors là on va avoir du mal avec 16 musiciens ... :lol: .

Séb 8) 8)
Séb...
Séb saxo
Bronze
Bronze

Message par Séb saxo »

Kiriku a écrit :Tumbalaye par exemple ?

"tut tut tut tut... la tumba... tut tut tut... la tumba..."
Ça me rappelle un certain soir de Vic en juillet 2004, vers la Casa Maria, à 4h du mat', deux guignoloss de Toulouse qui chantaient le refrain sous la pluie...
Nostalgie, quand tu nous tiens...
Il est vrai que d'après les musiciens c'était une bonne soirée, cool que tu ai aimé La Tumba.

A bientot kiriku :wink:

Séb 8) 8)
Séb...
Deputamadre
Ivory
Ivory

Message par Deputamadre »

J'Y SERAI
Désolé chers amis salseros/as de répondre aussi tard, mais je n'avais plus d'internet.

Maintenant, je compte sur toi ,ahinama, pour me rajouter aux inscrits.

SEE YA
Ahinama
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Ahinama »

Deputamadre a écrit :J'Y SERAI
Désolé chers amis salseros/as de répondre aussi tard, mais je n'avais plus d'internet.

Maintenant, je compte sur toi ,ahinama, pour me rajouter aux inscrits.

SEE YA
Ok c'est noté !
Les parisiens grouillez vous, il reste à peine 50 places
Répondre